En fait, je suis sur la route à la sortie de la ville qui mène à Clermont-Ferrand. Une belle route qui monte et qui descend durant des kilomètres. Un vrai plaisir pour tous les deux-roues ! Moi, j'avoue, je préfère la faire avec un moteur, mais d'autres la pratique en pédalant fort fort.
Sinon, j'ai 45 ans et sans attache depuis peu (ne cherchez pas à vous caser, je suis heureux comme ça).
Mon bolide, c'est une Honda Africa Twin RD04 de 1991 (voir photo juste en dessous)

Elle a quelques kilomètres, mais elle bondit toujours aussi bien dans les virages !
J'aime bien les grandes balades et profiter le plus possible pour tracer ma route où que ce soit en France. Un vrai baroudeur
Sinon j'aime le graphisme (j'en ai fait mon métier en indépendant). Photoshop et Illustrator sont deux de mes meilleurs amis !
Si vous me croisez sur la route, n'oubliez pas de faire un petit coucou !
Et bien voilà le moment de nous quitter ! Je reviens vite pour vous donner d'anecdotes, et même des endroits sympa où je suis passé !
A plussss
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir