[Nord-Bel] Sortie en baie de Somme WE 10 sept 22
- Picsou
- suce des ours!

- Localisation : Ennevelin 59 ou Lignerolles 36. @tas CRFL 1100 DCT 2021, Yamaha 600 TTRE 2004
- Département : 36 Indre
- Has thanked : 99 times
- Been thanked : 41 times
Re: [Nord-Bel] NEW Sortie en baie de Somme w-e 10 sept 22))
Répondu par MP, OK pour moi,
possible si il faut libérer de la place dans un MH.

Ex Guiohm
Le lien qui t'unit à ta vraie famille n'est pas celui du sang,
mais celui du respect et de la joie, dans la vie de chacun des membres. R Bach.
Lorsque le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. J Hendrix
Couroucoucou Roploplo
www.atoc-moto.com
- Flan
- * L'aubergiste *

- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Has thanked : 5 times
- Been thanked : 105 times
Mogwai a reçu le SMS elle dit qu'elle passera ici.
- Flan
- * L'aubergiste *

- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
@fagus.be tu as oublié @HELECTRICMAN dans la liste.
Je lance un grand coup de trompe aux copains plus ou moins loin...
@varaboliot @ZeDab @luc59 @jicemac @zobaloco @Motuka @JLD80 @Cazelles @Morbach @Norman venez sentir le gout des embruns du nord, la chaleur d'un moules-frites (c'est pas sexuel) ou d'une aile de raie (ça non plus), voir les phoques, faire un char à voile, marcher dans l'infini de la plage, les yeux dans le vague, partager un bon moment de convivialité...
@varaboliot @ZeDab @luc59 @jicemac @zobaloco @Motuka @JLD80 @Cazelles @Morbach @Norman venez sentir le gout des embruns du nord, la chaleur d'un moules-frites (c'est pas sexuel) ou d'une aile de raie (ça non plus), voir les phoques, faire un char à voile, marcher dans l'infini de la plage, les yeux dans le vague, partager un bon moment de convivialité...
- fagus.be
- Grand sachem

- Been thanked : 5 times
et marcopolo, car fait le je dois partir en urgence
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu
- Motuka
- un twin sinon rien!

- Département : 10 Aube
- Has thanked : 10 times
- Been thanked : 17 times
No way, pour moi car déjà 2 résas ce week-end là !Flan a écrit : ↑23 juil. 2022, 10:49@fagus.be tu as oublié @HELECTRICMAN dans la liste.
Cela m’aurait tenté, mais je suis pour la paix ds ma famille
- Flan
- * L'aubergiste *

Oui je n'ai pas oublié @marcopolo mais je crois qu'il a déjà vu le sujet, c'est un fidèle du forum, il aurait déjà répondu s'il venait, mais quant il ne peut pas venir il ne poste pas.
- Norman
- Apprenti dieu

- Département : 50 Manche
- Been thanked : 3 times
C'est bien dommage mais on ne pourra pas être des vôtres, mais ça fait envie, l'affiche est belle et le Boss est un commercial doué, c'est un excellent porte drapeau pour les Hauts-de-France
Profitez-bin et duchemin d'su chez routes tisote 
- HELECTRICMAN
- a pas de vie sociale

- Has thanked : 3 times
- Been thanked : 14 times
Hello les amis
Je viens de rentrer de randonnée en montagne et je vois ce sujet
Je suis donc partant pour faire ce petit bout de chemin avec vous
Je viens de rentrer de randonnée en montagne et je vois ce sujet
Je suis donc partant pour faire ce petit bout de chemin avec vous
- fagus.be
- Grand sachem

fagus.be a écrit : ↑22 juil. 2022, 20:10OK, je réserve un " six " en dur , déjà complet
si vous avez des contacts persos avec " les filles ", faut les réveiller
phs 2 lit " matrimonal "
dgero
Flan
charly
guiohm
helectriman
occupation précise des literies à gérer prochainement
à voir pour un " quatre" supplémentaire ?
![]()
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu
- fagus.be
- Grand sachem

@phs74 j'ai la possibilité de réserver sans acompte sur ce camping , c'est fait, mais ne m'occupe pas de l'aspect financier
il faut désigner un "gestionnaire" de chalet qui règle pour le tout groupe le dimanche soir, à voir aussi si avec ou sans nettoyage.
le pain ou vienoiseries sont à commander la veille, don't forget avant 19 h , et à régler lors de l'enlèvement
ne pas oublier draps, taie ou sac de couchage + café ( pour l'irish ...)

il faut désigner un "gestionnaire" de chalet qui règle pour le tout groupe le dimanche soir, à voir aussi si avec ou sans nettoyage.
le pain ou vienoiseries sont à commander la veille, don't forget avant 19 h , et à régler lors de l'enlèvement
ne pas oublier draps, taie ou sac de couchage + café ( pour l'irish ...)
- Flan
- * L'aubergiste *

Merci pour la réservation Daniel !
OK pour les précisions et la logistique c'était déjà comme ça la dernière fois d'ailleurs.
Pour le paiement on s'organisera et je peux avancer pour touts.
Pour le 4 en sus on va attendre car c'est un peu juste pour le moment il faudrait au moins 2 ou 3 participants supplémentaires.
Certains d'entre vous seraient intéressés par un cours de char à voile ? Prévoir 3h.
OK pour les précisions et la logistique c'était déjà comme ça la dernière fois d'ailleurs.
Pour le paiement on s'organisera et je peux avancer pour touts.
Pour le 4 en sus on va attendre car c'est un peu juste pour le moment il faudrait au moins 2 ou 3 participants supplémentaires.
Certains d'entre vous seraient intéressés par un cours de char à voile ? Prévoir 3h.
- dgero
- fait rien qu'à causer

- Has thanked : 133 times
- Been thanked : 62 times
Merci Mister Faguss
@Flan
David, sans moi pour le char à voile mais que çà ne soit bloquant pour personne, je serais au Chrono pour la course
@Flan
David, sans moi pour le char à voile mais que çà ne soit bloquant pour personne, je serais au Chrono pour la course
- Charly
- a pas de vie sociale

- Has thanked : 14 times
- Been thanked : 39 times
Bonsoir à tous,
C'est quand le char à voile ? Ca me tente bien...
Charly
C'est quand le char à voile ? Ca me tente bien...
Charly
- Flan
- * L'aubergiste *

On peut prévoir ça le samedi.
Il faut que j'inscrive le groupe à l'école de char à voile (eolia à Quend plage ou Fort Mahon) et qu'ils puissent confirmer selon la météo (l'avant dernière fois on a du annuler à cause de la tempête).
On doit y être une demi heure avant, plus une petite demi heure de route depuis les camping des 3 sablières.
Prévoir des gants, chaussures appropriés
Une paire de lunettes c'est bien aussi.
Nous c'est chaussures montantes, gants de moto, ils fournissent les vêtements étanches et les casques car on se prend quelques éclaboussures en passant dans les bâches.
Il y a le montage de la voile, des cours pour démarrer, s'arrêter, prendre le vent, prendre les virages, de la pratique progressive, une grande balade à la fin. Démontage.
Le groupe c'est une petite trentaine avec deux moniteurs. C'est très facile à prendre en main et très fun.
@dgero ça dure quelques heures, faudra prévoir une activité genre visite aux phoques de Berck, balade le long de la plage (avec le chrono ET le drapeau à damier pour ceusses qui se tirent là bourre en char), balade moto, bière en terrasse selon météo
Et on se retrouve après le char pour se raconter nos aventures.
Entre autres choses à faire la traditionnelle traversée de la baie qui est à 500m du camping. Prévoir jumelles et appareils photos on passe près du parc ornithologique et maintenant il y a aussi des phoques.
Là traversée dure 2 ou 3 heures c'est une balade agréable en pleine nature.
Il y a aussi ce musée de l'aviation des frères Caudron à Rue que j'aimerais découvrir si la météo est pas top, c'est pas chero et c'est tout près du camping
https://www.rue-baiedesomme.com/culture ... s-caudron/
Il faut que j'inscrive le groupe à l'école de char à voile (eolia à Quend plage ou Fort Mahon) et qu'ils puissent confirmer selon la météo (l'avant dernière fois on a du annuler à cause de la tempête).
On doit y être une demi heure avant, plus une petite demi heure de route depuis les camping des 3 sablières.
Prévoir des gants, chaussures appropriés
Une paire de lunettes c'est bien aussi.
Nous c'est chaussures montantes, gants de moto, ils fournissent les vêtements étanches et les casques car on se prend quelques éclaboussures en passant dans les bâches.
Il y a le montage de la voile, des cours pour démarrer, s'arrêter, prendre le vent, prendre les virages, de la pratique progressive, une grande balade à la fin. Démontage.
Le groupe c'est une petite trentaine avec deux moniteurs. C'est très facile à prendre en main et très fun.
@dgero ça dure quelques heures, faudra prévoir une activité genre visite aux phoques de Berck, balade le long de la plage (avec le chrono ET le drapeau à damier pour ceusses qui se tirent là bourre en char), balade moto, bière en terrasse selon météo
Et on se retrouve après le char pour se raconter nos aventures.
Entre autres choses à faire la traditionnelle traversée de la baie qui est à 500m du camping. Prévoir jumelles et appareils photos on passe près du parc ornithologique et maintenant il y a aussi des phoques.
Là traversée dure 2 ou 3 heures c'est une balade agréable en pleine nature.
Il y a aussi ce musée de l'aviation des frères Caudron à Rue que j'aimerais découvrir si la météo est pas top, c'est pas chero et c'est tout près du camping
https://www.rue-baiedesomme.com/culture ... s-caudron/
- Flan
- * L'aubergiste *

@fagus.be Tu ne t'es pas listé, mais tu confirmes votre venue ?
C'est parce que vous venez avec le camion ?
C'est parce que vous venez avec le camion ?
- fagus.be
- Grand sachem

YES, enfin .... si les événements et la poisse le veulent bien, c'était juste un an ....
pour le char faudra envisager se lever tôt, marée basse à 8 heures, marée haute à 13 heures,
à savoir que c'est le W-E des grandes marées ( du bon " 105"')
- mogwai59
- Rossi en trail

Hello.. J'étais dans les Pyrénées quand j'ai reçu le SMS de Flan.. C'est Ok pour moi en dur soit dans un lit soit dans le canap du salon comme la dernière fois.. S'il faut payer quelque chose c'est cette semaine.. Après je repars quasi tout le mois d'aout jusque début septembre... Je devrais récupérer la moto fin de semaine... Après le joint j'ai eu un problème de masse Bref, la transalp n'aura pas beaucoup roulé cette année.. Pour le char c'est sans moi s'il faut partir quand il ne fait pas encore clair..
- Flan
- * L'aubergiste *

Pas d'acompte grâce à Daniel. Le paiement se fera sur place et centralisé par quelqu'un (ça peut être moi) , à rembourser après.mogwai59 a écrit : ↑25 juil. 2022, 18:37Hello.. J'étais dans les Pyrénées quand j'ai reçu le SMS de Flan.. C'est Ok pour moi en dur soit dans un lit soit dans le canap du salon comme la dernière fois.. S'il faut payer quelque chose c'est cette semaine.. Après je repars quasi tout le mois d'aout jusque début septembre... Je devrais récupérer la moto fin de semaine... Après le joint j'ai eu un problème de masse Bref, la transalp n'aura pas beaucoup roulé cette année.. Pour le char c'est sans moi s'il faut partir quand il ne fait pas encore clair..
- fagus.be
- Grand sachem

on reste ouverts à toute nouvelle ' rencontre bienvenue "
je note une place en dur ... pour le deuxième chalets éventuel , à savoir que vous êtes en vacances
et pas forcément réactifs au quart de tour
le point final vers le 15 aout ( selon disponibilités logements, mais je ne suis pas né à Lourdes )
en attendant,
j'envisage de rendre visite à mylène , afin de me former sur la gestion des réservations pour groupes ...

je note une place en dur ... pour le deuxième chalets éventuel , à savoir que vous êtes en vacances
et pas forcément réactifs au quart de tour
le point final vers le 15 aout ( selon disponibilités logements, mais je ne suis pas né à Lourdes )
en attendant,
j'envisage de rendre visite à mylène , afin de me former sur la gestion des réservations pour groupes ...
- phs74
- fait rien qu'à causer

- Localisation : Villers-Guislain , (59) Deauville 700 2010... Eh oui !!!
Hello
Bon, je suis désolé, mais du coup ça ne sera pas possible pour nous. Un événement familial pas prévu au départ fait que nous ne pourrons pas nous joindre à vous.
Bon week-end à vous tous
J'ai préféré prévenir le plus vite possible
Bon, je suis désolé, mais du coup ça ne sera pas possible pour nous. Un événement familial pas prévu au départ fait que nous ne pourrons pas nous joindre à vous.
Bon week-end à vous tous
J'ai préféré prévenir le plus vite possible
- Flan
- * L'aubergiste *

Haaa zut
Moi qui me réjouissait de vous revoir... J'ai plein de questions pour le nerd que tu es.
Rien de grave j'espère?
Rien de grave j'espère?
- Picsou
- suce des ours!

- Localisation : Ennevelin 59 ou Lignerolles 36. @tas CRFL 1100 DCT 2021, Yamaha 600 TTRE 2004
- Département : 36 Indre
- Has thanked : 99 times
- Been thanked : 41 times
Sans moi pour le char à poils.
Mon bon Dgero et moi trouverons bien une activité.
Mon bon Dgero et moi trouverons bien une activité.

Ex Guiohm
Le lien qui t'unit à ta vraie famille n'est pas celui du sang,
mais celui du respect et de la joie, dans la vie de chacun des membres. R Bach.
Lorsque le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. J Hendrix
Couroucoucou Roploplo
www.atoc-moto.com
- Flan
- * L'aubergiste *

J'en ai parlé à @johnny , il serait chaud pour venir partager un moment avec nous!
Pour le char pas de soucis, @Charly on est que deux amateurs, à voir si on conserve le projet. C'est comme tu préfères. Si oui je prendrai contact avec l'école un peu avant pour voir à quelle heure serait la séance etc.
Pour le char pas de soucis, @Charly on est que deux amateurs, à voir si on conserve le projet. C'est comme tu préfères. Si oui je prendrai contact avec l'école un peu avant pour voir à quelle heure serait la séance etc.
- Charly
- a pas de vie sociale

- Has thanked : 14 times
- Been thanked : 39 times
Salut
On ne va pas faire bande à part à 2.... Pas grave si on ne fait pas ça !
Bon dimanche à tous.
On ne va pas faire bande à part à 2.... Pas grave si on ne fait pas ça !
Bon dimanche à tous.
- dgero
- fait rien qu'à causer

- Has thanked : 133 times
- Been thanked : 62 times
Faites vous plaize les copains
Si çà vous branche, meme à 2 ! foncez
Perso, j'ai la carlingue un peu froissée, je m'économise du coup....., sinon j'aurais été de la partie
Faut savoir jeter l'éponge pour éviter de se retrouver coincé dans la caisse du char après 3 tonneaux

Perso, j'ai la carlingue un peu froissée, je m'économise du coup....., sinon j'aurais été de la partie
Faut savoir jeter l'éponge pour éviter de se retrouver coincé dans la caisse du char après 3 tonneaux
- Flan
- * L'aubergiste *

Bah le weekend T@page c'est fait pour passer du temps avec tout le monde, on se voit déjà pas beaucoup, je plussoie Charly.
C'est pas grave je tirerai des bourres sur la plage une autre fois, avec ma team féminine préférée

C'est pas grave je tirerai des bourres sur la plage une autre fois, avec ma team féminine préférée
- johnny
- Grand Pignon

Salut les potes, oui je passerais manger un morceau avec vous soit le vendredi soir soit le samedi soir ? Dites moi quand venir
depuis le temps que j’ai pas reçu du monde
.
- Flan
- * L'aubergiste *

Super je suis content de te revoir... Tu viens avec une surprise ?
OK on se tient au courant pour le repas avec toi.
Ça serait peut être plus sympa samedi, qu'en pense @fagus.be ?
OK on se tient au courant pour le repas avec toi.
Ça serait peut être plus sympa samedi, qu'en pense @fagus.be ?
- Tanwal
- Apprenti dieu

- Has thanked : 4 times
- Been thanked : 4 times
Hello, je confirme la participation pour le weekend.
Ce sera en tente pour pas poser de problèmes. En croisant les doigts que le ciel ne nous tombe pas sur la tête ce weekend là.
Ce sera en tente pour pas poser de problèmes. En croisant les doigts que le ciel ne nous tombe pas sur la tête ce weekend là.
Twins: un flat et v52