La rançon des gugusses qui font n'importe quoi, p'tits jeunes et moins jeunes aussi.
Mention spéciale à certains en HD.
Lors de mes balades dernières sur la côte je me suis arrêté à Veules les Roses prendre un café sur une terrasse tout en bord de route, laquelle était embouteillée.
Arrivent deux gus en HD Big Block obligés de s'arrêter juste devant moi cause embouteillage.
Les deux pots totalement libres, un barouf du diable même au ralenti, et bien sûr on met des coups de gaz pour bien faire profiter les zaut.
Cerise sur le gâteau le premier avait une sono à fond les ballons (faut bien pour couvrir le boucan), le tout en plein bled bourré de monde.
Une synthèse ce lascar, bien 50 berges gros bide grosse meule petit cerveau et sans doute petite bite. Désolé hein mais bon, besoin de dénigrer
J'ai gueulé (il était à 2m de moi) il s'en est même pas rendu compte.
Ici je cherche à choper un charlot qui s'amuse régulièrement à foutre son moteur aux rupteurs (avec 4/1 bien libre) en plein milieu de la cité où je crèche, de préférence entre 2 et 4h30 du matin.
J'ai déjà mis à portée de main une bombe de peinture un peu spéciale pour lui repeindre sa meule, et je plaisante pas, des mois que ça dure.
j'ai passé le mot partout, je vais finir par savoir où il va/d'où il repart, c'est forcément tout près de chez moi.
Tel que c'est il réveille potentiellement plusieurs centaines de personnes à chaque fois, et à mon avis plus d'un millier.
Semaine ou WE, pas de détail Monsieur est généreux
Moi aussi

A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir
tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal
sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch.