Pour le repas du samedi (?): @johnny
À confirmer :
@mogwai59 qui devrait venir avec l'Intruder, sa Transalp étant déjà en panne.

C'est vrai que t'es un gars à problème mon Bon Tanguy

Ba écoute c’est selon vous ? Je veux pas déranger si vous avez prévu autre chose mais soit vendredi soit samedi ou les deux si vous faites un resto ou autre .

en tente ?mogwai59 a écrit : ↑20 août 2022, 22:08La transalp est arrivée à Valenciennes... Elle sera transférée via mon assistance début septembre à Attiches pour diagnostic et réparation.. En Allemagne, elle n'a pas pu être réparée.. En fait elle s'est arrêtée d'un seul coup ou plutôt n'a pas voulu redémarrer après un plein.. J'ai entendu clic et plus rien..Plus de phare, ni de klaxon ni rien... alors que la batterie est neuve Elle a redémarré avec des pinces et j'ai pu rentrer à mon auberge qui n'était qu"a trois kilomètres.. L'assistance m'a dit problème de charge (dynamo??).. Donc alternateur? Régulateur? boitier CDI? A suivre... Sinon, j'ai encore le 1400 intruder pour venir mais juste pour passer le WE avec vous.. Elle tourne comme une patate.. et je dois faire les joints spy et la direction prévu cet hiver.. Dans le pire de cas, je regarderai les trains..lol

Je suis chaud pour le barbecue le samedi .fagus.be a écrit : ↑21 août 2022, 22:50hello johnny
désolé du retard , je rentre à l'instant de W-E
tout les repas sont l'impro, mais je pense qu'il y a un gestionnaire expérimenté pour le chalet .
bon, par tradition nous offrons le spag-bolo du vendredi soir
il y aura probablement BBQ du samedi soir , et il y a carrefour et super U à Rue pour les achats de dernière minute
si préparation de baguettes pour midi , penser à réserver le pain la veille
en raison de l'absence de PHS, faudra en envisager la gestion des couchages , je cite " le lit matrimonial "![]()
![]()
![]()

y aura des volleyeuses?

hello miss , j'ai délégué la gestion du chalet et de la literie à notre taulier ...mogwai59 a écrit : ↑31 août 2022, 12:32Flan quand je disais WE je pensais soirée mais pas la balade.. Ca risque d'être galère avec l'intruder au milieu des transalp surtout les chemins..lol.. Et elle tourne hyper mal.. Elle cale sans arrêt depuis qu'elle a été révisé chez dafy..lol Fagus pas en tente pour moi.. avec les ligaments HS j'ai du mal à tenir à genoux dans une tente.. Va me falloir une heure pour entrer et sortir.. Vieillesse.. tout ça..

Transalpiste Dgero présent !

Beach art festival, je ne comprends pas pourquoi le téléphone a mis volleyeuse

double parois, alors entre les deux on a mis des poissons rouges , c'est distrayant

Pour le samedi soir je peux ramener un plateau apéro du charcutier fromager du coins et quelques bières d’un litre . (Charcuteries et fromage du cantal ect )Flan a écrit : ↑01 sept. 2022, 17:47On verra un peu sur place, perso je me case où on veut bien, si quelqu'un vient en ouature (@fagus.be @dgero ?) peut êtr epouvez vous prendre un matelas d'appoint, genre gonflant, on sait jamais si on doit caser ou rapatrier quelqu'un en dernière minute ?
On apporte de quoi faire un apéro ou bin on achète tout sur place?
Vous venez quand? Je peux partir en début ou au milieu d'après midi, après le déjeuner. Je serai là en fin d'après midi - début de soirée.