Coucou la meute, la voici la voilà, toute fraîche, à peine dégelée , l’œuvre annuelle de notre ami Laurent "Marmotte" Merci à toi
Vous y êtes , si si , regardez bien!
La bonne nouvelle c'est qu'il y a une suite qui arrive bientôt!
'' Je ne dois rien à personne...mais tout aux autres ''
forward thrust
"Le DR bleu, l’écureuil and le Irish coffee"
Team Poiscaille
Si tu bois un laxatif cul sec, il ne va pas le rester longtemps
La guêpe attire la bière (ISA 2022)
Tu ne léches pas l'opercule ? (David 2023)
Faire coulisser l'andouillette dans le four à pain
Pierres Poires Pommes (Isa 2023)
Voiture qui roule amasse les mouches (Guillaume 2023)
Le bar à Beucue (Isa Août 2023) RODGER! (Bonemine 2024)
"Mais,.. mais qu'est-ce ce que tu fais !?
Tu suces la gousse !??" (Bonne mine 2025)
le trail à la particularité de pouvoir rouler à la fois sur la route et sur les talus ... Recommandé aux alcooliques, malvoyants, et autres pilotes brouillons.
Ouahhh génial et de toute beauté cette vidéo.
Ça va être un excellent souvenir
Un travail de fou, bravo
https://laroutedusoleil.jimdofree.com
Duster et .....??
Objectif 2025 : en juillet le Sénégal avec une Transalp ??
Je pratique le métier le plus dangereux du monde : RETRAITÉ, personne n'y a survécu.
ZeDab a été nommé par le Taulier recenseur et goûteur officiel des apérots et desserts de la GROK 26. ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ [GROK 2026] APÉROS & DESSERTS ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan,sa moto est protégée par l'immunité diplomatique. (merci, Disderi !)
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
Merci de partager cette belle œuvre, chapeau Maître Marmotte. Contrairement à tes congénères nous n’avons pas entendu tes sifflements mais avec le boulot accompli c’est pas étonnant. Merci donc et bravo. Surtout ne te prive pas pour l’édition 2003.
Une Honda OUI mais avec un moteur en V c'est mieux.
600 Transalp 50th, 800 VFR 50th, 1100 Pan Européan 50th, 1100 Pan 1991 attelée side PERRIN Pep's2. https://www.facebook.com/groups/3849225005330367
J'avions pas vu ce sujet, désolé... Mais c'est magnifaïque Merki Marmotte, et féloches au Taulier pour le crobard (rassure-moi : les miss qui roulent en Africa ne font pas "réellement I.R.L." fondre des glaçons selon leur assise, quid des revêtements de selle en authentique peau de cinq-thétique, ça tient les chocs thermiques ou bien ???)
Vivement la suite
"Freiner, c'est avouer sa défaite." Ronchonchon Forever - Forever Ronchonchon !