Ouf, j’arrive enfin à entrer dans cette présentation.
Un grand merci à David, "l'aubergiste", qui m'a bien guidé.
Ben, je suis sur une machine à 2 roues (avec besoin du permis A) depuis 81, J’ai commencé par une Kawa Z650 B2, ah! qu’elle était belle avec ses jantes à battons, sa selle avec une petit arrière relevé.
Puis j’ai poursuivi par d’autres destriers: 4 XLV 750 (la grand-mère de l’Africa et la mère du Transalp) celle avec cardan vous vous souvenez ? dont une que j’ai mené à 100Mkm…
Ensuite j’ai aussi usité un 1000GTS Yam (Monobras à l’avant), une R1150RT et de nouveau 2 Transalps.
Aujourd’hui j’alterne entre Transalp 600 de 99 et Yam Diversion de 94 (de Mme) pour faire tourner l’écurie !!
Cette dernière Transalp est en restauration, même si elle roule Nickel. Je l’ai acquise chez un gars qui ne s’en servait pratiquement pas mais qui n’en n’a pas pris bon soin.
Pour le coup, je cherche une tête de fourche et une béquille centrale. Si quelqu’un peut me proposer ces articles à un tarif correct je pourrais être intéressé.
Sur ce, je ne suis pas encore à la retraite (Macron ne m’aide pas !) et je passe mes semaines dans un Bureau d'Etudes. J
Alors Motardement vôtre au plaisir de se croiser sur ces écrans interposés et sur la route aussi.
Japy.
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir