A peine arrivé sur le forum, que j'ai déjà un lot de questions pas possible..;et cela concerne la petite dernière, T@750
Cette petite merveille est mienne depuis une semaine mais déjà je sens poindre l'un ou l'autre petit problème qui fâche..
Attention, rien de bien méchant et rien qui ne se solutionne, c'est sûr...mais quand même..autre précision avant de partager: je mesure 1,90m et cela joue certainement...
1. Problème #1 le bruit dans le casque. Bulle normale, ou bulle haute (toutes les deux Honda) rien n'y fait...j'ai un méchant sifflement dans le casque entre 110 et 120 km/h...pile poil...après ca passe..J'ai un casque Shoei (J-Cruise 2, dont je ne pense que du bien...et j'ai même essayé un intégral Schubert, au cas où, et c'est pareil). En outre j'ai essayé un déflecteur GIVI (sur la bulle haute)..rien n'y fait..qu'en pensez vous? certains m'ont conseillé les déflecteurs latéraux...merci de vos retours et conseils avisés
2. Problème #2: position guidon, fatiguante et tension au niveau des épaules. Je pense que le guidon est trop bas et j'ai commandé des rehausse (20mm. MAX m'a dit mon conce...) est ce que quelqu'un a expérimenté la même chose?
Voilà. sans doute des choses très très faciles à régler et qui n'altèrent en rien que cette brêle est vraiment splendide et qu'elle remplit en tout point son cahier de charges ....Mais que dire, je la voudrais parfaite
bien à vous
Scarb