Je suis en manque de mes copains... la dernière concentration est déjà loin.
Va falloir que j'agrandisse le cercle de mes amis je pense.

Pourquoi tu crois qu'il s'appelle Flanparaglandeur a écrit : ↑23 sept. 2023, 11:26Tu essayes de nous dire quelque chose David ?
Vas-y, tu sais qu'on est là pour toi. Parle au groupe![]()

J't'expliquerai bien mais il y a des enfants qui regardent...

On est jamais trop prudent, même devant le PC je mets des carreaux, toujours peur de me prendre un merle dans l'oeil au décollage

bon alors commandant .... avoue .... en mode pyjama et petite culotte ?

Bon courage avec le Grovid. L'épidémie reprend un peu...freelectron a écrit : ↑07 oct. 2023, 10:22@Tenno Tu fous ma goule ?
Bah c'est relativement facile à rafistoler: couper au dessus; ressouder un bout de plaque, percer, souder un écrou derrière et voilà. M'enfin quand on sait souder et qu'on a un poste...ou un pote.
{edit]ah flûte, le pat m'a doublé !

Bon, ben il s'est réparé tout seul !!! Tout rebranché ce matin et roule ma poule

Content pour toi! Mais fais une sauvegarde de tes données... Parfois le disque dur commence à déconner et laisse un sursis. J'espère que c'est pas ça.

Ben non, mais tu sais les histoires de trou, tout ça tout ça, hein c'est souvent lié à un big problem

https://fr.wikipedia.org/wiki/Trompe-oreillesUn trompe-oreilles ou trompe-oreille est une phrase difficile à comprendre, souvent formée de monosyllabes, qui donne l’impression d’être en langue étrangère ou d’avoir une autre signification.

un petit SSD serait le bienvenu , c'est du rapide ....