Alors j'ai peut-être la solution pour remédier aux nids de poules :
1. Ne pas supprimer les nids de poules
2. Aimer les nids de poules
3. Vouloir des nids de poules
4. Installer des clapets @stefter
5. Vouloir tester ses clapets
6. Aimer les nids de poules
J'imagine que la route est tellement pourrie avant que les gars devaient se lâcher à l'entrée du bled ou le bitume à l'air un peu meilleur.
De toute façon, ça sert plus à grand chose de refaire les routes pour mieux rouler, si c'est pour coller des ralentisseurs et des limitations un peu partout.
M'enfin, c'est vraiment parfait les nids de poules...ça permet de faire fuir les Kékés qui roulent comme des cons sur des motos avec plein de R dans le nom du modèle
Amis de la mécanique, la vaseline...le seul truc qui permet de mettre n'importe quoi dans n'importe quoi...
ZeDab, pour sa part, a fait l'acquisition d'une BMdoubleW avec suspensions électroniques et détecteur de nids de poules à laser.
Il a aussi pris l'option goudronnage arrière qui permet de les reboucher afin que les transalpagistes puissent tenter de le suivre.
ZeDab est trop bon
Il est gros, le Panzer, il faudra une grosse boîte d'allumettes à la GROK
ZeDab a été nommé par le Taulier recenseur et goûteur officiel des apérots et desserts de la GROK 26. ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ [GROK 2026] APÉROS & DESSERTS ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan,sa moto est protégée par l'immunité diplomatique. (merci, Disderi !)
ZeDab, pour sa part, a fait l'acquisition d'une BMdoubleW avec suspensions électroniques et détecteur de nids de poules à laser.
Il a aussi pris l'option goudronnage arrière qui permet de les reboucher afin que les transalpagistes puissent tenter de le suivre.
ZeDab est trop bon
Il est gros, le Panzer, il faudra une grosse boîte d'allumettes à la GROK
La fabrik de Munich a visiblement oublié l'option evitement des feuilles mortes.