Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir Passage obligé pour permettre l'accès à tout le forum!
Salut la meute,
moi c'est Phil, roule en Honda depuis 1991 avec quelques infidélités à la marque, une quinzaine de motos à mon actif. J'adore les vieux trails. Et j'ai filé le virus à mon fils (quel mauvais père).
Le garage comporte une 600XLM, une RD07 et une Transalp 1989 (en cours de restauration).
Je lis ce forum depuis longtemps mais je saute le pas pour pouvoir bavasser
'' Je ne dois rien à personne...mais tout aux autres ''
forward thrust
"Le DR bleu, l’écureuil and le Irish coffee"
Team Poiscaille
Si tu bois un laxatif cul sec, il ne va pas le rester longtemps
La guêpe attire la bière (ISA 2022)
Tu ne léches pas l'opercule ? (David 2023)
Faire coulisser l'andouillette dans le four à pain
Pierres Poires Pommes (Isa 2023)
Voiture qui roule amasse les mouches (Guillaume 2023)
Le bar à Beucue (Isa Août 2023) RODGER! (Bonemine 2024)
"Mais,.. mais qu'est-ce ce que tu fais !?
Tu suces la gousse !??" (Bonne mine 2025)
Isabelle janvier 2026... "Clopin cloporte"
Pipe d'admission Guillaume 08/2026
sables mouvements David 08/2026
Hello Gilles 60 !
Sois le bienvenu ici.
Ne réponds pas à Polak49 Je suis né à Nantes et me considère Breton, région que j'aime et que je commence à bien connaître, en particulier les côtes que j'adore.
A bientôt sur les routes avec l'une de tes belles (peut-être avec ton fiston du coup ?).
Rester relax même si ça couine !
Plus de chaine !... Vive le cardan (et même pas honte).
ahhh un nouveau Grand Ouest , ma région préférée !
on a pleins de copains là-bas et si jamais tu veux en rencontrer d'autres , ils te montreront le chemin pour venir à notre rassemblement à la Pentecôte aux Ancizes-Comps en Auvergne !
Y'aura de la bière et fun !!!
viens !
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]