je me présente , je m'appelle le tigre, heu Sullivan pardon,
je suis une jeune motard de 36 piges, en Honda depuis 2007 !
d'abord un cb500 pc32 que j'ai regretté vendre, démonté et remonté plusieurs fois...
increvable, ma première moto !
j'ai eu un petit moment un zx6r et un 1050 speedy triple
oui, je me suis égaré un moment....
ensuite j'ai vendu le CB pour un Deauville que j'ai détesté...
et j'ai acheté en parallèle un vf750ch que j'ai refait entièrement ( émetteur embrayage mort et joints de culasse)
je l'ai mise a mon goût, terminée au bout de 8 ans.... et première sortie, elle tourne super bien sauf qu'elle démarre pas à froid....
un des 4 cyl se rempli d'essence dans un premier temps ( robinet essence bloqué ouvert)
puis 2eme ballade, elle redémarre pas a chaud, un joint de culasse ou une culasse Hs... je suis dég !
j'en ai marre, j'avais envie d'un transalp depuis 2 ans, je me suis enfin décidé a passer le cap... donc j'ai été la chercher au Mans après un faux plan dans le 56 et une dans le 37 qui m'a passée sous le nez a 1h près....
bref, j'ai Honda dans la peau, j'ai appelé mon chien comme ça,
je suis marié, 2 filles magnifique qui prennent plaisir a rouler avec papa...
j'ai pas mal participé au forum cb500 et vfc, je fait énormément d'électricité sur véhicules....
pour le moment, j'ai mis le transalp sur la table, histoire de faire une grosse révision...roulements de roue ar hs ..
je vous montrerais des photos de mes différentes brèles si ça vous intéresse...
merci de m'accueillir parmis vous! a plus !
a oui, vous l'aurez compris, je suis bavard également....
et si vous avez des questions......
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir