Quand ils sont à la bourre pour leur inscription et qu'ils veulent dormir en dur...

on reconnais bien tenno au centre ....

alors ça, je suis un pti nouveau,( sur le forum, encore puceau pour aller a la grok) mais je connais par coeur ! j'ai gagné 3 années de rang sur un cb500.... face a des harleys

dgero a écrit : ↑28 févr. 2024, 20:21Haaa oui, cette année c'est comme çà![]()
![]()
![]()
Bon, faut dire que le marketing (Dame Kafrine) a bossé sévère en amont de l'évènement![]()
L'ouverture de la GROK 2024 est pire qu'un concert de Claude François ou les places s'arrachent en 2 hrs sur le Net![]()
Pour les logements en dur et semi mou, le marché est tendu, çà sent la sous location avec les tenteux.
- " Bon, je te sous loue mon pajot durant 4 hrs, on fait 50/50, tu payes 50 et je mets le reste + une binouze au barnum"
1/ Option sous location de pantoufles pour les gelées des pinceaux = 5 balles (sauf si tu roingues des pinceaux, c'est 15 balles)![]()
Douche et réconfort des colocataires offerts."
Si çà continue, çà va gagner les Favelas avec sous location d'une tente 4hrs et le reste tu dors sur ta moto pour ??? €.
Haaa bin non, on est dans les favelas, c'est du négoce
et Vaaaas-y que j'te sors mon pâté / saucisson, 4 rondelles de chaque
( la Main d'œuvre pour retirer la peau est gracieusement offerte
)
Le coup de bizarre ou la binouze à la pompe est compris dans le forfait négoce.
Pour les plus exigeants, enfin ....les puristes, uniquement sur demande au préalable et soumis aux comités de validation (y a d'la préparation et d'là négociation), certains pourront prétendre à l'option du boitage à vie (et avec beaucoup de bonheur)
![]()
![]()
![]()