Afin de comptabiliser le nombre de part pour le repas de vendredi soir, je rappelle que c'est plateau de crudités et charcuterie... je vous remercie de m'indiquer que vous arrivez VENDREDI.
Qu'importe l'heure, l'important est de signaler que vous serez présents....
Merci !
Kafrine MIKA SAMDENEUCH Pat et Yo Zolive et Cathy Marmotte Brunoma18 x 4 Banliou et Raphie Philgood Bouls x 2 Diddou0111 Titi Citropascal GrosRobert Helectriman Eric du 38 Franmeu Dgero Zedab Garenne Piscou Flac et Flaquette Transalpine et Chris Norman et Catwoman Flan x 3 Stefter V2Ponot Drakkarced Gwen Manu49 Gael22 Rvcoincoin x 2 Jaz JLD80 Marcus x 2 Fifi21 Xav05 TheJibest stefter Ricorée x 5 CCM x 2 Wob Charly Bouc-Roux et Ninie claude 19 RelaxVtwin Sloy Samytcho
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
TOUT CUL TENDU MÉRITE SON DÛ! Grok17
ZIZI VAUDOU ZIZI VAUDOU MON C... Grok18
WOUAH L'ODEUR...C'EST L'ARTHROSE...Grok19
EVITEUR DE GRELON PRO...Grok22
ALLO M Le Maire...Grok24
Brunoma18
Aurélie
Chronos
Princessbrunoma
La punaise
Merci Mylène
'' Je ne dois rien à personne...mais tout aux autres ''
forward thrust
"Le DR bleu, l’écureuil and le Irish coffee"
Team Poiscaille
Si tu bois un laxatif cul sec, il ne va pas le rester longtemps
La guêpe attire la bière (ISA 2022)
Tu ne léches pas l'opercule ? (David 2023)
Faire coulisser l'andouillette dans le four à pain
Pierres Poires Pommes (Isa 2023)
Voiture qui roule amasse les mouches (Guillaume 2023)
Le bar à Beucue (Isa Août 2023) RODGER! (Bonemine 2024)
"Mais,.. mais qu'est-ce ce que tu fais !?
Tu suces la gousse !??" (Bonne mine 2025)
Zedab arrivera vendredi soir
Il partira à priori de son boulot en Alsace vers 15 ou 16h
Pas sûr à 100%
À priori ne le compte donc pas.
Ce message ne sert absolument à rien mais me permet de te saluer en bonnet difforme et de te remercier pour tout ce taf...
IL te propose au passager un coup de main sous la forme qui te plaira
ZeDab a été nommé par le Taulier recenseur et goûteur officiel des apérots et desserts de la GROK 26. ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ [GROK 2026] APÉROS & DESSERTS ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan,sa moto est protégée par l'immunité diplomatique. (merci, Disderi !)
Peut être ? .......Si une bergère berbère ne pas retenu en otage
https://laroutedusoleil.jimdofree.com
Duster et .....??
Objectif 2025 : en juillet le Sénégal avec une Transalp ??
Je pratique le métier le plus dangereux du monde : RETRAITÉ, personne n'y a survécu.
oui ce serai sympa de venir mais je ne suis pas sûr d'être rentré d'une virée en Espagne , mais pourquoi pas dans le pire des cas un passage éclair....
a voir , de toute façon ce sera en tente.
oui ce serai sympa de venir mais je ne suis pas sûr d'être rentré d'une virée en Espagne , mais pourquoi pas dans le pire des cas un passage éclair....
a voir , de toute façon ce sera en tente.
ce n'est pas l'inscription ici. cette demande ne sera pas prise en compte.
ici ce sont les inscrits qui confirment leur arrivée le vendredi.
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]