je ne l'ai pas encore installée , j'hésite presque car c'est pas tous les jours qu'on voit ça.
elle dit sa tension ,sonne si c'est trop bas... dit combien de temps elle a travaillé...

tous les jours tu vas enlever le carénage pour vérifier ?

Nannnn elle sonne elle bip quand elle est pas contente .

Achète la nouvelle Transalp, tu la verras super bien ta batterie du 21ᵉ siècle.

De la grêle ça compte ?
Non, loin de là. Même pour les places en logement. Vois avec @Kafrine .

j'ai répondu sur une des pages de la Grok , je serai sur le retour d'une virée en Espagne donc impossible de savoir bien à l'avance comment ce terminera le trip, mais oui même en passage éclair c'est peut être jouable surtout si c'est dans le centre de la France.

ben il reste des places en dur... faut aller voir.

pim a écrit : ↑07 mars 2024, 21:22J'ai monté ce type de batterie sur l Ural. Vu qu'elle etait dans la fourchette basse je me suis dis pourquoi pas...
Visiblement la partie électronique bouffe un peu d'énergie(normal) et cela vide la batterie même quand elle est débranchée. Sinon, elle m a fait le coup du bip. Vu le montage sur le side,j'ai du démonter plein de chose pour m'apercevoir qu'elle n avait pas de problème. Elle voulait jusque que je lui tripotte les boutons (sans doute une batterie au stade adolescent).
A refaire j en prendrai une classique.

pim a écrit : ↑07 mars 2024, 21:22J'ai monté ce type de batterie sur l Ural. Vu qu'elle etait dans la fourchette basse je me suis dis pourquoi pas...
Visiblement la partie électronique bouffe un peu d'énergie(normal) et cela vide la batterie même quand elle est débranchée. Sinon, elle m a fait le coup du bip. Vu le montage sur le side,j'ai du démonter plein de chose pour m'apercevoir qu'elle n avait pas de problème. Elle voulait jusque que je lui tripotte les boutons (sans doute une batterie au stade adolescent).
A refaire j en prendrai une classique.

De mémore (pas envie de démonter tout le bazar), le boitier est themosoudé. Après si on veut le faire sauter autant prendre une classique. Tant qu'elle tient la charge(modulo la décharge de l afficheur, que je compense avec un ultimate), je touche a rien.dgero a écrit : ↑08 mars 2024, 08:34pim a écrit : ↑07 mars 2024, 21:22J'ai monté ce type de batterie sur l Ural. Vu qu'elle etait dans la fourchette basse je me suis dis pourquoi pas...
A refaire j en prendrai une classique.![]()
![]()
![]()
Une question me taraude le minou, le boitier BiP BiP est enclavé entre bornes + et - pour chopper le jus, il ne se débroche pas ?
Histoire de potentiellement le virer![]()