Nouveau "Transalpiste" depuis peu, je ne nomme Samuel, j'ai 34 ans et suis du 34. J'ai acquis tout récemment une Transalp PD06 de 93 dont la polyvalence ne cesse de me surprendre. Je n'avais jamais conduis de moto "anciennes" auparavant mais je la trouve tout bonnement super pour son âge, on voit que cette moto est faite pour rouler longtemps et quasi partout.
J'ai connu ce forum lorsque je me renseignais sur les Transalp et je suis tombé sur une vidéo qui parlait de celui-ci comme une référence en la matière. L'ancien propriétaire, qui est un véritable passionné et dont j'ai beaucoup apprécié échanger, m'a également venté la mine d'or d'information qui se trouve ici. Après plusieurs lectures de posts on voit bien qu'on est face à des personnes mordus de bécanes T@ et j'ai donc voulu me joindre à l'aventure
Aventure est justement, pour moi, le mot qui résonne le plus avec cette moto, dès qu'on est à son guidon on respire comme un air d'évasion
A l'avenir, j'aimerai m'initier avec elle à la conduite off-road (soft) pour découvrir d'autres horizons à moto et l'améliorer un petit peu sur différents aspects. J'ai déjà commandé un régulateur MOSFET et un CDI de DEVmoto pour la fiabilisée au maximum car je compte bien parcourir beaucoup de kilomètres à son guidon. J'aimerai également, dans un second temps, me rapprocher du look de l'édition anniversaire de la PD10 que je trouve sublime :
Dans ce but, et pour améliorer le confort en duo, je recherche actuellement les poignées passager d'origine des modèles suivants.
Voilà pour ma petite présentation, au plaisir de vous lire et pourquoi pas vous rencontrer au détour d'un chemin
A très bientôt !
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir