Beoin de votre aide pour achat de pieces.
-
larrasjm
- Département : 06 Alpes-Maritimes
Beoin de votre aide pour achat de pieces.
Je prépare une transalp de 1988 pour un raid au Maroc en Novembre de cette année.
Je recherche plusieurs choses dont:
1 kit de réhausse avant et arrière,
1 pignon de sortie de boite renforcée,
1 bulle haute...etc
1 Les kits de réparation de fixations carénage BrunomaMotorSport
Sur quel site puis je trouver tout ça ou bien quelqu'un peut il me renseigner à qui demander car je ne suis pas fort avec l'ordi et j'aurai besoin de votre aide.
Je compte sur vous pour me répondre au plus vite.
Merci d'avance.
JMI
Je recherche plusieurs choses dont:
1 kit de réhausse avant et arrière,
1 pignon de sortie de boite renforcée,
1 bulle haute...etc
1 Les kits de réparation de fixations carénage BrunomaMotorSport
Sur quel site puis je trouver tout ça ou bien quelqu'un peut il me renseigner à qui demander car je ne suis pas fort avec l'ordi et j'aurai besoin de votre aide.
Je compte sur vous pour me répondre au plus vite.
Merci d'avance.
JMI
- dgero
- fait rien qu'à causer

- Has thanked : 220 times
- Been thanked : 125 times
Re: Beoin de votre aide pour achat de pieces.
Bonjour JMI,
Pour le pignon renforcé, il existe 2 modèles de cannelures d'arbre de sortie de boite, donc 2 modèles de pignons différents.
Normalement, si ton moteur de T@ 1988 n'a pas été changé, tu dois avoir un ASB grosse cannelures. Il faut que tu vérifies avant d'approvisionner ton pignon.
Sur le fofo, il y a @stefter qui peut éventuellement (si le stock n'est pas à 0) t'en proposer 1.
Sinon, il y a KKBIKE qui en propose également.
https://kkbike.it/fr/index.php?fc=modul ... 6&year=112
Pour le reste de tes demandes, il y a des réponses sur le forum, il faut chercher un peu
Pour le pignon renforcé, il existe 2 modèles de cannelures d'arbre de sortie de boite, donc 2 modèles de pignons différents.
Normalement, si ton moteur de T@ 1988 n'a pas été changé, tu dois avoir un ASB grosse cannelures. Il faut que tu vérifies avant d'approvisionner ton pignon.
Sur le fofo, il y a @stefter qui peut éventuellement (si le stock n'est pas à 0) t'en proposer 1.
Sinon, il y a KKBIKE qui en propose également.
https://kkbike.it/fr/index.php?fc=modul ... 6&year=112
Pour le reste de tes demandes, il y a des réponses sur le forum, il faut chercher un peu
- citropascal
- use son clavier!

- Département : 57 Moselle
- Has thanked : 64 times
- Been thanked : 48 times
Pour la bulle haute va sur eBay pour du transparent teinté, y a un site polonais qui fait la bulle haute dans les 70€ ,maintenant si tu veux une bulle haute en fibre, en 1er prix tu as Goffy mais il n'a pas de site Internet, faut prendre contact avec lui sur Facebook, si non tu as Buano mais très chère et faut aussi adapter un peu comme Goffy. Pour ta rehausse de fourche tu as un post dédié avec le lien vers un de nos membres qui peut te les faire. Pour l'amortisseur arrière, soit tu gardes l'origine, et tu y soudes une seconde chappe soit il y a également un post dédié pour de l'amortisseur EMC etc. Bonne lecture
Les femmes c'est comme le café au début ça t'excite et après ça t'énerve
-
Mathieu
- Département : 95 Val-d'Oise
Bonjour,
J’aimerai aussi réhausser ma Transalp avec des réhausses de tube de fourche à l’avant, une chape rallongée pour l’amortisseur arrière et des clapets. Après avoir épluché les différents sujets, j’ai compris qu’il fallait contacter @stefter mais je n’arrive pas à lui envoyer un message. Comment dois-je procéder pour commander ces pièces ?
Merci d’avance pour votre aide,
Mathieu
J’aimerai aussi réhausser ma Transalp avec des réhausses de tube de fourche à l’avant, une chape rallongée pour l’amortisseur arrière et des clapets. Après avoir épluché les différents sujets, j’ai compris qu’il fallait contacter @stefter mais je n’arrive pas à lui envoyer un message. Comment dois-je procéder pour commander ces pièces ?
Mathieu
- Flan
- * L'aubergiste *

- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Has thanked : 24 times
- Been thanked : 243 times
Bonjour Mathieu,Mathieu a écrit : ↑26 janv. 2025, 14:34Bonjour,
Mathieu
Les messages dans certaines parties et les messages privés sont possible quand tu as fait ta présentation, comme demandé dans la Charte du forum. Tu as une rubrique dédiée, bonne lecture.
- Juvio
- Maître des clés

- Département : 75 Paris
Pour les clapets de fourche, il faut faire la demande ici : viewtopic.php?t=39186
- TiTi
- Grand sachem

- Been thanked : 39 times
Mais Stef ne fait pas de réhausse de fourche ni de chape rallongée !
- citropascal
- use son clavier!

- Département : 57 Moselle
- Has thanked : 64 times
- Been thanked : 48 times
C'est @Ludo63 qui fait fabriquer les rehausses par son fils
Les femmes c'est comme le café au début ça t'excite et après ça t'énerve
- dgero
- fait rien qu'à causer

- Has thanked : 220 times
- Been thanked : 125 times
Il est rentré par ou le Mathieu ?Flan a écrit : ↑26 janv. 2025, 15:11Bonjour Mathieu,Mathieu a écrit : ↑26 janv. 2025, 14:34Bonjour,
Mathieu
Les messages dans certaines parties et les messages privés sont possible quand tu as fait ta présentation, comme demandé dans la Charte du forum. Tu as une rubrique dédiée, bonne lecture.
- Flan
- * L'aubergiste *

- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Has thanked : 24 times
- Been thanked : 243 times
▄▀▄▀ SONDAGE : Des à-coups sur les TRANSALP 750 ?! ▄▀▄▀
Ici l'espace des furieux qui retapent leurs motos, la refont, d'origine, ou avec des modifications.