Avec un Copain féru Translpiste et qui m'a vendu ma nouvelle monture XL600V de 93, nous nous sommes dit que d'organiser un WE entre Transalp serait sympa, pour partager ensemble un bon moment
WE Uniquement accessible aux Transalp de la XL600 à la XL750
La date : Le WE du 15/08 au 17/08
Le lieux : Le Diois Drôme 26 pour ceux qui ne connaissent pas ''Chatillon en diois" ou ""Die" Pays de la Clairette !
10 motos serait bien afin de ne pas se bloquer au niveau Hébergement : Camping Bungalow ou Gîte, les frais d'hébergement seront réparti sur le groupe
Le programme est en cours de construction:
l'idée : Balade sur des routes et paysage bien sympa, Pic nique le midi, on s'arrêtera dans un supermarché pour les repas du midi
Et soirée festive à Lèche en Diois avec son Feux d'artifice le 15/08 au soir (expositions avec des exposants régionaux et des artistes locaux, repas (midi et soir) dont un méchoui (sept agneaux et pizzas au feu de bois dans l'un des vieux fours du village ; une buvette, différents stands et animations ; deux bals (groupe pop-rock sous chapiteau et bal musette dans la salle des fêtes; le feu d'artifice à 22 h.
Je vous emmènerai sur des pistes Off Road hyper roulante, pas besoin de pneus spécifique, vous pourrai même rester assis sur la bécane, allez prendre un café à 1000 m d'altitude avec un panorama splendide, c'est peu commun
Prévoir : Maillot de bain et serviette, chapeau et lunette de soleil, vêtement un peu chaud pour les soirées qui peuvent durer
https://www.diois-tourisme.com/pays-dio ... -naturels/
Liste des inscrits
1 - Tedd26 => 1 pers 1 moto T@ PD06 93
2 - Eric & Zabou => 2 pers 1 moto T@ PD10 97
3 - Bimmerboy => 1 pers, 1 moto T@PD10 97 Sous la Tente
4 - mpapeur => 1 pers 1 moto T@92 sous la tente
5 -
6 -
7 -
8 -
9 -
10 -