LE RETOUR DU BON MIEL... SPECIAL GROK 2025 .... ET CETTE ANNÉE EN POT DE VERRE
En direct de chez le Producteur (où on se fournit désormais vu que notre cher voisin a quitté le métier )...
Le Miel d'ACACIA et le Miel TOUTES FLEURS du petit Papy du coin qui fait ça depuis.... des lustres...
en conditionnement de 500 g ou en 1 kg (il ne prendra pas de consigne : il nous fait confiance pour lui ramener les pots vides l'an prochain et pour ceux qui ne reviendront pas l'année prochaine...bah il dit que c'est le jeu et que sur tous les gens qui lui ramènent les pots, il peut bien en perdre quelques uns mais que comme c'est des amis à moi ils feront tout pour les ramener au pire l'année suivante... )
Acacia :
Pot de 1 kg...................... 17 €
Pot de 500 g.................... 8.50 € Toutes fleurs :
Pot de 1 kg..................... 14 €
Pot de 500 g................... 7 €
Il parait que l'année est exceptionnellement goûteuse... et qu'elles ont bien travaillé !
Passez commande AVANT LE MERCREDI 29 MAIMARDI 3 JUINau soir pour qu'il puisse les mettre en pot et que je les récupère... et on vous ramène vos pots de gourmandise
Règlement soit en espèces (avec le compte juste SVP si possible) ou par chèque à mon nom (déconnez pas ! à la banque ils ne connaissent pas Transalpine ! ) je ferai un règlement global quand j'irai les chercher.
Transalpine et Chris
Les Z'Amateurs de Bbbbeeeeezzzzz sont : Dgero (très gourmand 2 x 500 g d'acacia + 2 x 500 g de toutes fleurs) SamdeNeuch (moins bien véhiculé que Dgero donc moins gourmand ! 500 g d'acacia + 500 g de toutes fleurs) Fano (bien malin de charger sa moto de la même façon à l'aller et au retour ! 500 g d'acacia + 500 g de toutes fleurs) Marmotte (à défaut de mettre le chocolat dans le papier alu, la Marmotte trempera son doigt dans le pot de miel ! ) 1 kg d'acacia Helectricman ( allez savoir si le miel n'est finalement pas un bon isolant... en tout cas l'homme électrique va tester ça ! ) : 500 g d'acacia Garenne (comme le lapin du même nom mais en plus gourmand ! ) 500 g d'acacia + 500 g ttes fleurs Fifi21 (je le connais pas trop... du coup je ne me permettrai pas de dire que c'est un gourmand ! ) 500 g ttes fleurs Titi : très très gourmand de bon miel ! 1 kg de ttes fleurs + 2 ttes fleurs en 500 g + 2 acacia en 500 g Kafrine (alias ma Chérinette ) : 500 g toutes fleurs Marcus (pas d'blague...on n'se connaît pas... j'ose pô ) : 1 kg acacia + 1 kg ttes fleurs Bruno de Genève (pas d'blague non plus... on s'connait pô... ) : 1 kg acacia Nicow (alias Mister Cookies !) : 1 kg d'acacia Croco (j'savais pas que les crocodiles mangeaient du miel moi ! ) 500 g d'acacia + 500 g ttes fleurs Africa13 (que je ne connais pas encore alors je me méfie avant de faire des blagues pourrites...parce que sinon il va ronfler très fort dans le tipi !!!! ) : 500 g acacia + 500 g ttes fleurs Banliou (mais c'est pour Raphie ! ) 500 g ttes fleurs
Commande passée le 04 Juin 2025.
Modifié en dernier par Transalpine le 04 juin 2025, 07:51, modifié 16 fois.
Ce que tu ne sais pas, ne te nuit pas...
La Pro du câblage c'est oim !!! T'as deux fils qui sortent du MOSFET ?....te fais pas chier, mets tout sur la borne + sur un malentendu
Bon, notre cher Dgero sera en BAR, donc il peut prendre du stock, pour moi, pauvre motard, je prendrai volontiers 500g d'acacia et 500g de toutes fleurs !
Bon, notre cher Dgero sera en BAR, donc il peut prendre du stock, pour moi, pauvre motard, je prendrai volontiers 500g d'acacia et 500g de toutes fleurs !
Merci Transalpine
C'est pas faux !!! il pourrait même en prendre plus du coup ! mais j'ai été mauvaise langue...il n'est pas si gourmand que ça !
Je retire mes dires Sieur @dgero !!!
C'est noté Sam !
La Pro du câblage c'est oim !!! T'as deux fils qui sortent du MOSFET ?....te fais pas chier, mets tout sur la borne + sur un malentendu
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
De : Bruno
À : Transalpine
Bonjour,
je te prendrai volontiers 1 kg de miel d'Acacia, et je te paierai sur place samedi quand je viens si c'est encore possible. Cordialement. Bruno de Genéve
De : Bruno
À : Transalpine
Bonjour,
je te prendrai volontiers 1 kg de miel d'Acacia, et je te paierai sur place samedi quand je viens si c'est encore possible. Cordialement. Bruno de Genéve
C'est noté