Content de te lire !
Pourquoi pas, je déciderai au dernier moment, fonction de l'humeur, météo, forme, etc...
Faudrait trouver un coin qui change et avec quelques difficultés.
J’ai fait une tracé de +/-35km à tester… sélection sur Google Maps en mode vélo. -> donc à valider sur place et demi tours à prévoir si face à des interdictions.
Samedi ou dimanche, suivant date de la sortie de ZeDab.
@Manu49 La sortie de l'année dernière m'a donné vraiment envie de faire plus de chemins.
C'est avec plaisir que je referais un peu de TT avec toi. Si la forme, la météo etc se goupillent bien
Pour ce qui est du tracé, j'imagine qu'il y a des vieux loups de mer qui ont des bons plans
@Motuka Je suis chaud de faire un peu de reco aussi, pq pas
Le TET qui passe juste à coté et c'est un chouette tracé.
N'hésitez pas à vous arrêter au camping moto à Saint Remy de Blot, le TET passe juste au pied et il est ravi d'avoir de la compagnie le taulier, très bon accueil
En effet, je suis plus motivé pour le samedi aussi.
Pour ce qui est du TET, l'avantage c'est qu'on a la trace. Mais je ne suis pas contre d'essayer d'autres chemins si on trouve des infos
Je connais au moins trois passages du TET local qui vous donneront chaud.
Et un infaisable avec vos motos dans les sens de la montée (mais contournable).
Après ça reste du roulant sur la majeure partie, mais encore faut il aimer rouler vite
« Infaisable » à quel point d’infaisabilité ?
Peux-tu développer ??
Je te sens chaud pour aller le montrer !
C'est un chemin en forêt qui descend emprunte une passerelle et remonte depuis la rivière, il y avait eu des orages et cette remontée est très ravinée avec une série de marches hautes, des pierres déchaussées. J'étais avec @Picsou et @marcopolo , ils doivent avoir des précisions. On n'avait pas pu passer la Pervenche de Guillaume même en poussant.
Je crois que Marc et Thierry l'avaient prise dans l'autre sens plus tard, mais ça remonte à quelques années tout ça.