ZeDab prend une option pour le vendredi...
Il demandera à sa cheffe vendredi (il a 3 jour à rattraper)
Au pire il arrivera tard le soir, au mieux il partira le matin...
Il vous tiendra au jus.
[EDIT]
Yabon ! ZeDab arrivera vendredi !!!
[GROK 2025] ARRIVEE DU VENDREDI SOIR
- ZeDab
- incrusté dans le forum

- Messages : 8797
- Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
- Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
- Département : 68 Haut-Rhin
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 50 times
- Contact :
Re: [GROK 2025] ARRIVEE DU VENDREDI SOIR
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)
(merci, Disderi !)
- Transalpine
- suce des ours!

- Messages : 2930
- Enregistré le : 14 sept. 2009, 00:20
- Localisation : Un petit Bled en Charente (16) - T@ 1990
- Département : 16 Charente
- Has thanked : 17 times
- Been thanked : 5 times
Re: [GROK 2025] ARRIVEE DU VENDREDI SOIR
Ce que tu ne sais pas, ne te nuit pas...
La Pro du câblage c'est oim !!! T'as deux fils qui sortent du MOSFET ?....te fais pas chier, mets tout sur la borne +
sur un malentendu
La Pro du câblage c'est oim !!! T'as deux fils qui sortent du MOSFET ?....te fais pas chier, mets tout sur la borne +
-
Papy moto44
- Bonjour/bonsoir

- Messages : 16
- Enregistré le : 08 avr. 2025, 10:31
- Localisation : La Chapelle sur Erdre
- Département : 44 Loire-Atlantique
Re: [GROK 2025] ARRIVEE DU VENDREDI SOIR
Hello,
Ca y est j'arrive de vacances je prepare la mémere
Et Yes , j'arriverais de l'ouest Dredi PM c'est a dire ca depend des accompagnateurs!!! mais a priori vers 17h
Ca y est j'arrive de vacances je prepare la mémere
Et Yes , j'arriverais de l'ouest Dredi PM c'est a dire ca depend des accompagnateurs!!! mais a priori vers 17h
-
sloy81
- COUILLU le CARIBOU
- Messages : 1075
- Enregistré le : 11 avr. 2011, 09:29
- Localisation : Mazamet 81200
- Département : 81 Tarn
- Been thanked : 1 time
- Contact :
Re: [GROK 2025] ARRIVEE DU VENDREDI SOIR
Coucou @Kafrine , j'arriverai le vendredi soir accompagné de nicow et son fils
Bien sûr j'aurais mes spécialités locales
Bien sûr j'aurais mes spécialités locales
- Kafrine
- ▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄

- Messages : 10504
- Enregistré le : 15 juin 2011, 17:41
- Localisation : M&M's Land - UNE 600 Transalp 1989 PD06
- Has thanked : 114 times
- Been thanked : 16 times
- Kafrine
- ▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄

- Messages : 10504
- Enregistré le : 15 juin 2011, 17:41
- Localisation : M&M's Land - UNE 600 Transalp 1989 PD06
- Has thanked : 114 times
- Been thanked : 16 times
Re: [GROK 2025] ARRIVEE DU VENDREDI SOIR
MERCI DE NE PAS OUBLIER QUE CEUX QUI N'ONT PAS FAIT LE PAIEMENT DU COMPLEMENT (25 €) DOIVENT VENIR ME VOIR POUR FINALISER LEUR DU.
MERCI
MERCI
AfricaTwin, Transalp, trail ou pas, elle est ouverte à toutes et à tous.