AfricaTwin, Transalp, trail ou pas, elle est ouverte à toutes et à tous.
Sam
Prince de l'aspi!
Messages : 1143 Enregistré le : 20 mai 2016, 10:42
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Has thanked : 15 times
Been thanked : 34 times
Contact :
Message
par Sam » 21 mai 2025, 12:28
Avec
@Bruno on part de Genève vendredi matin.
L'idée serait d'aller jusqu'à Lyon par l'autoroute et ensuite on prend au Sud comme ci-dessous par le Parc du Livradois-Forez :
Trajet GROK 2025.png (255.92 Kio) Vu 3309 fois
Un peu comme chaque année quoi !!! si il y a des intéressé/es à se joindre à nous...
T@ 87, T@ 2023, Honda VTR 250
ZeDab
incrusté dans le forum
Messages : 8797 Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Département : 68 Haut-Rhin
Has thanked : 1 time
Been thanked : 50 times
Contact :
Message
par ZeDab » 21 mai 2025, 13:12
Il serait tentant de faire un détour par la Suisse.....
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique .
(merci, Disderi !)
Sam
Prince de l'aspi!
Messages : 1143 Enregistré le : 20 mai 2016, 10:42
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Has thanked : 15 times
Been thanked : 34 times
Contact :
Message
par Sam » 21 mai 2025, 15:34
En cas de besoin, une suite attend sieur Zedab le jeudi soir, histoire de couper le trajet en deux
T@ 87, T@ 2023, Honda VTR 250
Riton43
Habitué...
Messages : 30 Enregistré le : 10 avr. 2025, 11:55
Localisation : proche Retournac (43) - 125 ER; 125 DTMX;200 MTX;350XT;600XT;350XR;600T@89; 750T@2024
Département : 43 Haute-Loire
Message
par Riton43 » 03 juin 2025, 14:22
Vous avez une idée de l'heure à laquelle vous serrez à Ambert ? (environ), je viens d'un peu plus bas que Craponne sur Arzon
Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais. H.F Thiefaine
ZeDab
incrusté dans le forum
Messages : 8797 Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Département : 68 Haut-Rhin
Has thanked : 1 time
Been thanked : 50 times
Contact :
Message
par ZeDab » 03 juin 2025, 20:42
SamdeNeuch a écrit : ↑ 21 mai 2025, 15:34
En cas de besoin, une suite attend sieur Zedab le jeudi soir, histoire de couper le trajet en deux
Pas possible, je termine tard ☺ Merci !!!
Crevé en ce moment, j'hésite à couper au plus court(Chalons sur Saône - Vichy.... )
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique .
(merci, Disderi !)
Sam
Prince de l'aspi!
Messages : 1143 Enregistré le : 20 mai 2016, 10:42
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Has thanked : 15 times
Been thanked : 34 times
Contact :
Message
par Sam » 03 juin 2025, 21:08
Riton43 a écrit : ↑ 03 juin 2025, 14:22
Vous avez une idée de l'heure à laquelle vous serrez à Ambert ? (environ), je viens d'un peu plus bas que Craponne sur Arzon
Je dirais 15h00 env.
T@ 87, T@ 2023, Honda VTR 250
Sam
Prince de l'aspi!
Messages : 1143 Enregistré le : 20 mai 2016, 10:42
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Has thanked : 15 times
Been thanked : 34 times
Contact :
Message
par Sam » 03 juin 2025, 21:11
ZeDab a écrit : ↑ 03 juin 2025, 20:42
SamdeNeuch a écrit : ↑ 21 mai 2025, 15:34
En cas de besoin, une suite attend sieur Zedab le jeudi soir, histoire de couper le trajet en deux
Pas possible, je termine tard ☺ Merci !!!
Crevé en ce moment, j'hésite à couper au plus court(Chalons sur Saône - Vichy.... )
Pas de soucis, je te comprends !
T@ 87, T@ 2023, Honda VTR 250
Riton43
Habitué...
Messages : 30 Enregistré le : 10 avr. 2025, 11:55
Localisation : proche Retournac (43) - 125 ER; 125 DTMX;200 MTX;350XT;600XT;350XR;600T@89; 750T@2024
Département : 43 Haute-Loire
Message
par Riton43 » 04 juin 2025, 10:03
SamdeNeuch a écrit : ↑ 03 juin 2025, 21:08
Riton43 a écrit : ↑ 03 juin 2025, 14:22
Vous avez une idée de l'heure à laquelle vous serrez à Ambert ? (environ), je viens d'un peu plus bas que Craponne sur Arzon
Je dirais 15h00 env.
Ok, je propose de vous attendre sur le début de la D996 sur l'ouest d'Ambert( plus ou moins en face du plan d'eau sur la carte), enfin suivant où peut stationner sans danger ce sera peut être plus loin.
J'ai un 750 T@ 2024
Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais. H.F Thiefaine
Kafrine
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
Messages : 10504 Enregistré le : 15 juin 2011, 17:41
Localisation : M&M's Land - UNE 600 Transalp 1989 PD06
Has thanked : 114 times
Been thanked : 16 times
Message
par Kafrine » 04 juin 2025, 10:24
et si vous avez whatsapp vous pouvez vous partager votre géolocalisation pour vous retrouver plus facilement
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
Riton43
Habitué...
Messages : 30 Enregistré le : 10 avr. 2025, 11:55
Localisation : proche Retournac (43) - 125 ER; 125 DTMX;200 MTX;350XT;600XT;350XR;600T@89; 750T@2024
Département : 43 Haute-Loire
Message
par Riton43 » 04 juin 2025, 11:00
Kafrine a écrit : ↑ 04 juin 2025, 10:24
et si vous avez whatsapp vous pouvez vous partager votre géolocalisation pour vous retrouver plus facilement
Bien vu !, j'envoie des coordonnées à SamdeNeuch en MP
Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais. H.F Thiefaine
Kafrine
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
Messages : 10504 Enregistré le : 15 juin 2011, 17:41
Localisation : M&M's Land - UNE 600 Transalp 1989 PD06
Has thanked : 114 times
Been thanked : 16 times
Message
par Kafrine » 05 juin 2025, 13:55
MERCI DE NE PAS OUBLIER QUE CEUX QUI N'ONT PAS FAIT LE PAIEMENT DU COMPLEMENT (25 €) DOIVENT VENIR ME VOIR POUR FINALISER LEUR DU.
MERCI
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]