A J - 9.... Je me permets d'ouvrir ce post... qui existe depuis des... décennies
Je vais citer le Chef parce que j'ai une grosse floume (c'est quand tu t'en fous d'avoir la flemme ! )
Bah on va renouveler la tradition quand elle n'a que du bon:
Depuis les premières éditions, que ceux qui veulent partager un petit quelque chose qu'ils aiment et qui est local, et qui peut voyager jusqu'en Auvergne, bah viendez avec, apportez un peu de chez vous pour les copains et les copines.
On expose tout sur les tables à l'apéro du samedi et dimanche soir !
Fromages, charcuteries, biscuits, gâteaux, spécialités diverses et variées. Rha je salive en tapant
Et on peut se lister ici pour faire l'inventaire des forces en présence
Allez je me charge d'incrémenter au fur et à mesure de vos annonces !!!
******Edit : j'ai lu le post de l'an dernier où vous disiez que vous pouviez aussi laisser la surprise de ce que vous emmeniez.... Certes Messires ! certes...mais ça peut aussi donner l'envie aux autres de penser à emmener un ch'ti truc qui voyagera bien...pour venir jusqu'à nous.... (dans ce "ch'ti truc qui voyagera bien" je ne nomme évidemment pas Sieur @ZeDab qui lui, nous a habitué, depuis des années à son truc bizarre qui pue même quand il est encore dans le rayon du fromager...mais qu'on adoooooorrrreeee tous !!! )
Modifié en dernier par Transalpine le 28 mai 2025, 16:35, modifié 1 fois.
Ce que tu ne sais pas, ne te nuit pas...
La Pro du câblage c'est oim !!! T'as deux fils qui sortent du MOSFET ?....te fais pas chier, mets tout sur la borne + sur un malentendu
@drakkarced c'est pas toi qui a ramené de la langouille l'année dernière ?
si jamais t'as encore de la place cette année...
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
si vous vulez amenez du fromage pour vendredi soir ça serait cool
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
Je rapporte un gâteau Nantais fait maison. Je viens de terminer le glaçage.
Pour vendredi soir, je peux aussi du Curé Nantais ; c'est du fromage. L'an dernier, il avait bien été apprécié.