C'est vrai qu'il est doué le Nono, mais maintenant ça suffit. La prochaine Grok il va demander une place à la table d'honneur. Au pire il va exiger un cône sur sa tête (sic). Mais quand même Nono, n’hésites pas et continue à me faire rire. Si tu veux j'ai un sujet pour une BD. Le chargement de la Relax's bike !!! Ce n'est plus une moto c'est une samsonite.fano a écrit : ↑14 juin 2025, 11:41Je plussois à 150 % !!!relaxVtwin a écrit : ↑14 juin 2025, 11:31Flan, Norbert à un talent de photographe au-dessus de la moyenne et je l'envie mais... Il faut rendre à Denis le mérite de ce cliché. Visitant un peu Clermont-Ferrand en petit groupe, tu entends soudain :Flan a écrit : ↑14 juin 2025, 10:05Excellentparaglandeur a écrit : ↑13 juin 2025, 16:16██████████ JEU ██████████
Dernier indice avant la révélation de la solution![]()
Norbert t'es fou !![]()
Pour ça et surtout toutes les photos avec les phylactères
![]()
"Tiens, c'est les Gipsy Kings qui gèrent les parkings ici."
Forcément, tu ne comprends que lorsque le Denis te montre les 2 panneaux.
Après, Norbert s'occupe du reportage avec le talent que vous lui connaissez désormais.
Avec ces "copains" là, aucun risque de trouver le temps long. À ce propos, ne pourrait-on pas cumuler 2 ou 3 Groks la prochaine fois ? Juste pour en profiter plus longtemps...
C'était indubitablement ma meilleure Grok bien que je n'aie pu partager avec tous ceux avec qui j'aurais aimé le faire.
Merci, merci, merci.
Fano elle est pour toi celle la .
- C'est qui ce Monsieur Jaude
- Tu ne connais pas ? Son prénom c'est Assin !!!
Je vous la donne c'est ma tournée
Au fait, j 'admets que cette Grok a été pour moi des superbes rencontres , des magnifiques retrouvailles mais aussi beaucoup d'émotions ( salut mon pote au bonnet rouge) . Merci aux organisateurs,
AfricaTwin, Transalp, trail ou pas, elle est ouverte à toutes et à tous.