Je m'appelle Olivier, j'ai 40 ans, je vis en haute Corse et je suis fraichement proprietaire d'une Transalp 600 de 1994 avec 46.000km au conteur (XL ? XLV ? Rally Touring ? Je ne sais pas comment je dois ma présenter
C'est ma premiere Transalp que je decouvre depuis quelques semaine, elle trainait chez mon beau pere qui souhaitait en faire quelque chose de bien, je l'ai donc recuperée pour lui offrir une seconde vie...
J'ai deja effectué une bonne partie de l'entretien de base + la panne maladive a ce que j'ai compris : regulateur de tension / CDI / ampoules / compte tour / compteur de temperature....
Je suis donc naturellement tombé sous le charme de cet embleme du 2 roues
Je risque d'avoir souvent recours à vos connaissances et votre aimable participation afin de parvenir à lui rendre ses lettres de noblesses tout en la modernisant
Ce n'est pas forcement compatible pour les puristes mais je suis sûr qu'avec de l'huile de coude, de bons conseils et beaucoup de goût je peux y arriver
Merci à ceux qui auront pris le temps de lire cette thèse lol
Ride safe
Olivier
▄▀▄▀ SONDAGE : Des à-coups sur les TRANSALP 750 ?! ▄▀▄▀
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir