Ça fait un moment que je n'ai pas remis les pieds ici. Comment ça va ?
La vie, choses et autres, occupations, bref, pas trop de moto ces derniers mois, depuis le retour du Maroc et du Portugal. Mais au moins — certes un an et demi plus tard
Et la suite ?
Eh bien, la suite va compter beaucoup plus de moto.
Après de vains efforts pour retrouver un quotidien "normal" et un boulot, ainsi qu'un long travail sur moi-même, j'ai fini par décider de lâcher l'affaire. Je suis en train de vendre presque toutes mes affaires, et sauf contretemps, à l'automne, je laisse appart, famille, derniers cartons, et je reprends la route, sans date de retour prévue.
Je vais vaguement viser la Turquie puis la Mongolie, mais pas de plan de route. J'irai où me portera le vent, au gré de la météo, des gens, de l'humeur. Je serai peut-être parti 3 mois, peut-être 3 ans. Je reviendrai riche, ou sans le sou. Comme disait ce bon vieux Charles, Enfer ou Ciel, qu'importe ! Au fond de l'inconnu, pour trouver du nouveau. J'embrasse l'inconnu avec confiance.
Lorsque je partirai, si certains ont envie de partager un bout de route, une bière, un repas, ce sera avec grand plaisir. Mon unique objectif pendant ce voyage sera de rencontrer l'humain.
Je ne sais pas encore exactement comment je ferai pour le CR. A priori je posterai sur FindPenguins, et certainement ici aussi ; mais pas de vidéo, cette fois-ci. Trop de logistique, trop pénible. Bons vieux carnets et photos.
Pour la préparation de la 700, faut que je prenne rdv chez Honda Dardilly pour une bonne révision (changement d'axe de sortie de boîte, pour commencer...). Je me suis fendu de valises alu de chez HeavyDuties, et il faut encore que je m'occupe de trouver un bon topcase sans que ça me coûte un testicule.
Et bien entendu, je suis ouvert à toutes les suggestions d'endroits à voir, de routes à emprunter, d'hébergements motard-friendly et pas trop chers. Pas sûr que j'aie le temps de trop traîner en Slovaquie ou Roumanie avant le grand froid, mais sait-on jamais.