tout est dans le titre, qui y sera présent ?
Big V.

Hello,Motuka a écrit : ↑16 juil. 2025, 15:02Si tu n'y es jamais allé, je te le conseille![]()
Nous y sommes descendu les 2 dernières années.
Beau salon et une superbe ambiance dans Barcelonnette, mais trop de monde dans le secteur et pour monter au col.
Je pense que cette année nous pourrions profiter que les trails sont la pour aller voir d'autres contrées dans les Alpes.

Hello, perso j'y suis monté fin juin.

Je creche au camping du Fontarache, aux Thuiles, j'y ai mes habitudes.

C'est clair, bon la Bayasse, ça doit faire un moment que t'es pas passé, je l'ai pris fin juin, elle est dévastée sur 5 à 6 km, quasi du départ de la vallée sous le bunker jusqu'à "grand tonneau".xav05 a écrit : ↑06 août 2025, 10:43Perso cette fermeture du Parpaillon, tout "local" que je suis, ben ça a été le déclencheur pour aller voir le TET davantage. Du côté Alpes italiennes principalement.
Parce que cette traversée du tunnel j'adore...enfin... j'adorais...
Dans cet environnement de parcs nationaux, c'était une des rares "sauvagerie" permise...
Autour de Barcelo, il reste...lac des Sagnes ...bayasse...pas forcément difficile et long.... même Viraysse est fermé depuis l'été dernier.
..On en discutera à l'AAM...![]()
Avec plaisir, je ferais un mail groupé avec mon telephone avant de partir de Toulon.Antoine62fr a écrit : ↑06 août 2025, 11:07Hhello!
En road trip depuis "là haut" ^^ via le Puy Mary, les Cévennes, Provence, je vais au Festival, je partirai de Puimichel.
@Bimmerboy j'ai booké une emplacement à Fontarache
Au plaisir de s'y croiser![]()

xav05 a écrit : ↑09 août 2025, 22:44J'ai vu ça cette aprem :
"Road trip Honda AAMF 25" sur Google...
Désolé j'arrive pas à mettre le lien précis...![]()
Je me suis inscrit à cette balade Honda, le samedi. Celle avec Adrien van Beveren .
J'en ai fait déjà 2 ou 3 balades Honda lors de ce WE de Barcelo...bons souvenirs.
Bien organisé...du Honda quoi.![]()
Tres interessant, mais je suis en pneu tétine, alors 200 bornes de bitume, c'est pas top.

Hé hé hé,

Bah c'est l'occasion d'user un peu les tétines sur les côtés

Pour tout dire,xav05 a écrit : ↑12 août 2025, 09:50@Bimmerboy , j'ai filé le lien de la balade Honda du samedi à un collègue hier soir, qui s'est inscrit.
lui il est avec la nouvelle Transalp, et la question pour lui et moi est de savoir si l'inscription est validée... Définitivement.
Pas de retout spécifique de la part d'Honda. Ou bien c'est que le retour succinct qu'on a eu est suffisant, que l'inscription est bien effective.
Cela m"étonne un peu parce qu'il y a "que" 30 places pour cette balade Honda de la journée.
Mais peut être que c'est pas encore rempli à 30 pour le moment...
(Tu me diras si toi , ou d'autres, ça t'intéresse, et si t'as un retour. sur l'inscription..)

Le pire, c'est que ça tient du pneu tétine sur bitume, c'est meme bluffant !

çà dépend lesquelles .... Pour ceux qui tiennent bien sur le bitume, en général leur durée de vie est trèèèèèès courte.

un peu de retard à la réponse...oups.

Je sais pas ou tu vas pioter, mais le samedi on trouvera un moyen de se serrer la pince.xav05 a écrit : ↑19 août 2025, 14:16Donc moi je suis sur Barcelo le samedi
J'ai eu la confirmation de Honda pour leur "balade" .
C'est du Transalp principalement à ce que j'ai lu sur leur post.
Je vais suivre de toute façon ce post, pour voir si y'a moyen de croiser qqsuns du forum. Souvent le camping des Thuiles est un " repère"..![]()

Topo de ceux qui seront présents :

Pas vraiment utile d'avoir de grosse tétines sur les chemins du coin.Bimmerboy a écrit : ↑19 août 2025, 13:18un peu de retard à la réponse...oups.
ouiiiiiiiiiiiiiiii, certains peinent à depasser les 4000 km à l'arrière, c'est pour ça que je monte avec la remorque au festival.![]()
![]()