J'en suis encore à me poser des questions sur l'équipement idéal pour les roadtrip axés TT.
J'aimerais partir affronter le TET au printemps pour plusieurs semaines (en semi autonomie) et j'ai peur que mon ensemble "adventure" étanche/3 saisons/encombrant/lowcost ne me fasse suer beaucoup trop vite sur les chemins.
Bien que l'équipement DXR se trouve être hyper confortable sur route dés 10 degrés et supportable jusqu'à 30, c'est une toute autre histoire en TT.
Au delà de 15 degrés, quand ça devient lent et technique, je surchauffe très vite.
Du coup, je me dis que la solution pour allier protection, confort et polyvalence serait d'avoir un gilet de protection de cross et un jersey pour les sections TT. Max de respirabilité et de protection.
Mais d'avoir une veste en textile, résistante aux abrasions, pour mettre par dessus, lors de mes passages sur routes.
Il faudrait qu'elle soit légère, compact, résistante et pas trop chère. (Je ne sais pas me payer de Klim
Je fouille un peu les sites des équipementiers, mais je ne trouve rien de vraiment idéal.
Auriez-vous une idée ou l'autre à me faire part?
Pour la moto ou le pilote: Toi aussi, soutiens ton concessionnaire favoris. Dépense tes sioux!