Franchement un coup de téléphone au boulot pour me mettre en vacance et c'est parti !!!! que du bonheur , une météo bien sympa et des paysages de dingue. Depuis le temps que je voulais faire les alpes
départ de la borne à Thonon les bains , photo et miam pour se lancer dans l'aventure.
En image, et pas toutes car il faut laisser de la place à la découverte pour ceux qui se lancent dans ce superbe trip.








