ZeDab a écrit : ↑04 oct. 2025, 17:05
VIRAGE.png
Il est maintenant convenu, on ne va pas en débattre, que la terre est plate...ce qui, il me semble, exclue cette hypothèse de route bombée...
Restons si vous le voulez bien dans une démarche scientifique et posons des faits factuels.
Etant droitier, j'ai naturellement tendance à ranger mon organe reproducteur du coté gauche. Inévitablement cela modifie mon centre de gravité et facilite la prise d'angle du coté gauche -> Usure plus rapide du flanc gauche du pneu....CQFD
Je ne doute pas que la démarche scientifique permettra de prouver que nos amies motardes ont une usure neutre et que les gauchers usent le flanc droit.
Nous pouvons utiliser cette démonstration en considérant X comme la taille de la bande de peur a gauche et Y comme celle de droite (calcul pour un droitier, en mm).
En utilisant le nombre d'or, qui a forcement quelque chose a voir la dedans, soit environ 1.618, que nous appellerons "Phi" et le bien connu PI (3.14) qui lui aussi se doit d'être dans une formule scientifique :
Le calcul (Y-X)*Phi*PI permet d'estimer assez précisement
la taille du pénis du pilote en cm.
Ne me remerciez pas, c'est offert
Tout étant maintenant démontré, je suggère à @serge04 d'éditer ce topic comme étant résolu...
Par ailleurs, je félicite ce dernier, la nature l'a particulièrement bien doté...

Amis de la mécanique, la vaseline...le seul truc qui permet de mettre n'importe quoi dans n'importe quoi...