[Commande] CDI/TCI Ignitech via DEVmoto

Image De la batterie, aux ampoules, en passant par les CDI, le régulateur, etc.
Règles du forum
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: viewtopic.php?f=20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: viewtopic.php?f=1&t=27577&hilit=wiki#p549058
Répondre
Avatar du membre
freelectron
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4979
Enregistré le : 08 juil. 2011, 18:05
Localisation : Drôme, 2 jumelles caramel T@88 + 125 XLRH
Département : 26 Drôme
Has thanked : 3 times
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: [Commande] CDI/TCI Ignitech via DEVmoto

Message par freelectron »

Oups, désolé, j en ai triuvé 1 entre temps.
Mon atelier mécanique vélo ambulant : http://www.olivelo.fr

Répondre