Lors de la Grok, beaucoup d’entre vous ont reçu une petite moto à assembler, façon maquette ! C'était le fruit d'un projet 100% collaboratif et fait maison.
Aujourd’hui, nous revenons vers vous, pour vous voir à l’œuvre
Avant tout, j'aimerai adresser à nouveau un énorme merci aux artisans du projet, qui n’aurait jamais vu le jour sans :
Paraglandeur pour la création des fichiers 3D et l'impression !
Brunoma18 pour l’impression 3D des kits !
- Et tous ceux qui ont aidé en coulisses.
Merci à vous, vous avez marqué la Grok 2025 !
Et maintenant c'est à vous de jouer, nous aimerions voir quelques photos, si vous les avez montées ou décorées, ou même si vous conservez la planche précieusement intacte! Pour vous remercier, nous organisons un petit concours !
Vous n'avez pas eu de mini maquette parce que vous n'étiez pas à la GROK et vous voulez participer en postant une photo ? Pas d'inquiétude, je vous les transmets dans la limite des stocks, dites moi ici et je vous recontacte pour organiser l'envoi!
On lance deux concours pour célébrer ce projet :
1. La plus belle photo : Que votre moto soit assemblée, en cours de montage, ou même conservée en planche intacte, montrez-la sous son meilleur angle ou dans une situation originale !
2. La moto la plus
À gagner (par concours) :
- 1er prix
- 2e prix
- 3e prix
- Pour tous les participants, un sticker du forum
(*) le kit Dunllop peut être remplacé par une seconde mini moto dans la limite des stocks.
Comment participer ?
- Postez vos photos ici, en réponse à ce sujet (une ou plusieurs).
- Date limite : Dernier jour de 2025
Sélection : Un sondage sera ouvert pour voter vos 3 préférés dans chaque catégorie.
En parallèle, vos retours nous intéressent !
- L’assemblage était-il facile ou compliqué ?
- Avez-vous aimé le concept ?
- Des idées pour l’améliorer ?

[/url