[Nord, RP, Bel, Grand est] Balade: La Walloween samedi 1er novembre !

ImagePromenade du dimanche , voyage, évènement moto, jusqu'au rallye raid, c'est ici: Organise, rameute, raconte!
Avatar du membre
levoleurdepoules
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4646
Enregistré le : 07 janv. 2007, 12:16
Localisation : Vallée du Champsaur
Département : 05 Hautes-Alpes
Has thanked : 2 times
Been thanked : 42 times

Re: [Nord, RP, Bel, Grand est] Balade: La Walloween samedi 1er novembre !

Message par levoleurdepoules »

marcopolo a écrit :
04 nov. 2025, 10:20
levoleurdepoules a écrit :
04 nov. 2025, 08:39
Je parle des montagnes du Champsaur dans les Hautes Alpes (Saint Bonnet en Champsaur pour être précis ).
Mais le train ne viens pas jusqu ici !!!
Temps mieux.
Ca doit être magnifique dans ton coin :love


[img]C:\Users\Utilisateur\Desktop\WhatsApp Image 2025-11-04 à 10.45.01_29f79451.jpg[/img]

[img]C:\Users\Utilisateur\Desktop\WhatsApp Image 2025-11-04 à 10.45.00_5fddff8b.jpg[/img]

Les gouts et les couleurs sont discutables par chacun, mais moi il faut reconnaitre que je m y trouve bien dans le champsaur !!!!
Plus je fréquente les humains, plus j'aime mes chiens !!! :roll: :roll: :ouioui :ouioui

Avatar du membre
levoleurdepoules
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4646
Enregistré le : 07 janv. 2007, 12:16
Localisation : Vallée du Champsaur
Département : 05 Hautes-Alpes
Has thanked : 2 times
Been thanked : 42 times

Re: [Nord, RP, Bel, Grand est] Balade: La Walloween samedi 1er novembre !

Message par levoleurdepoules »

marcopolo a écrit :
04 nov. 2025, 10:20
levoleurdepoules a écrit :
04 nov. 2025, 08:39
Je parle des montagnes du Champsaur dans les Hautes Alpes (Saint Bonnet en Champsaur pour être précis ).
Mais le train ne viens pas jusqu ici !!!
Temps mieux.
Ca doit être magnifique dans ton coin :love

Image
Image

Ahhhhh, je pense que les gouts et les couleurs sont vraiment discutables par chacun d entre nous, mais il faut avouer que je ne m y sent pas mal dans les montagnes Champsaurines


et là, la meme, vue de chez les oiseaux !
Image


Mais là, je vais me faire engueuler, je fais du Hors sujet.
Plus je fréquente les humains, plus j'aime mes chiens !!! :roll: :roll: :ouioui :ouioui

Avatar du membre
HELECTRICMAN
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3083
Enregistré le : 18 mai 2009, 12:47
Localisation : Pas de Calais ........T@ 87 ..... Africa RD07A
Has thanked : 4 times
Been thanked : 17 times

Re: [Nord, RP, Bel, Grand est] Balade: La Walloween samedi 1er novembre !

Message par HELECTRICMAN »

Mais non
Ça fait plaisir de voir que tu te sens beaucoup mieux🥴

Avatar du membre
levoleurdepoules
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4646
Enregistré le : 07 janv. 2007, 12:16
Localisation : Vallée du Champsaur
Département : 05 Hautes-Alpes
Has thanked : 2 times
Been thanked : 42 times

Re: [Nord, RP, Bel, Grand est] Balade: La Walloween samedi 1er novembre !

Message par levoleurdepoules »

HELECTRICMAN a écrit :
04 nov. 2025, 12:05
Mais non
Ça fait plaisir de voir que tu te sens beaucoup mieux🥴
ah oui oui oui :ouioui :ouioui :ouioui
Beaucoup beaucoup mieux !!!
Comment ca va ? ca fait plaisir te te voir ( enfin, de discuter un peu ) avec toi !
je te fais une bizzzzzzz Jean Luc \o/ :bisou
Plus je fréquente les humains, plus j'aime mes chiens !!! :roll: :roll: :ouioui :ouioui

Avatar du membre
the spirit
trop bavard...
trop bavard...
Messages : 2541
Enregistré le : 24 juil. 2007, 17:47
Localisation : Tournai T@ 93
Been thanked : 9 times

Re: [Nord, RP, Bel, Grand est] Balade: La Walloween samedi 1er novembre !

Message par the spirit »

Bin vl'a qui vole maintenant
Y'aurait pas un rapport de cause a effet ?
Je savais pas que les poules volaient aussi haut

:sors

Ok , je sors :blbl :blbl
"L'amitié, c'est comme pisser dans son pantalon, tout le monde le voit mais vous êtes le seul a en sentir la douce chaleur"

Avatar du membre
marcopolo
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 10119
Enregistré le : 23 janv. 2009, 22:55
Localisation : FR 59 Frelinghien - RD07A 96 80 000 kms - Mamie 93 160000 kms - DR 350 94 50 000 kms
Département : 59 Nord
Has thanked : 89 times
Been thanked : 86 times

Re: [Nord, RP, Bel, Grand est] Balade: La Walloween samedi 1er novembre !

Message par marcopolo »

Magnifique cette photo :love
Vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie Nicolas Vanier
We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa
Qu'est-ce que tu veux faire quand tu seras grand ? Je veux être gentil Charlie Mackesy

►►► Si vous voulez vous inscrire ◄◄◄ à la superbe ►►► CARTE TRANSALPAGE ◄◄◄

Avatar du membre
Motuka
un twin sinon rien!
un twin sinon rien!
Messages : 1553
Enregistré le : 30 mai 2019, 10:44
Localisation : Aube (10) T@98 T7
Département : 10 Aube
Has thanked : 19 times
Been thanked : 27 times

Re: [Nord, RP, Bel, Grand est] Balade: La Walloween samedi 1er novembre !

Message par Motuka »

levoleurdepoules a écrit :
04 nov. 2025, 11:01
et là, la meme, vue de chez les oiseaux !
Image
La légende pourrait être :
« I believe I can fly
I believe I can touch the sky … « 
Image

Avatar du membre
fagus.be
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 10302
Enregistré le : 20 févr. 2007, 18:14
Localisation : Tournai Belgique - T@96 CRF1000 BBR DCT
Been thanked : 5 times

Re: [Nord, RP, Bel, Grand est] Balade: La Walloween samedi 1er novembre !

Message par fagus.be »

Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu

Avatar du membre
fagus.be
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 10302
Enregistré le : 20 févr. 2007, 18:14
Localisation : Tournai Belgique - T@96 CRF1000 BBR DCT
Been thanked : 5 times

Re: [Nord, RP, Bel, Grand est] Balade: La Walloween samedi 1er novembre !

Message par fagus.be »

Il met de la magie, mine de rien, dans tout ce qu'il fait
Il a le sourire facile, même pour les imbéciles
Il s'amuse bien, il n'tombe jamais dans les pièges
Il s'laisse pas étourdir par les néons des manèges
Il vit sa vie sans s'occuper des grimaces
Que font autour de lui les poissons dans la nasse
Il est libre Max, il est libre Max
Y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler
Il travaille un petit peu quand son corps est d'accord
Pour lui faut pas s'en faire, il sait doser son effort
Dans l'panier de crabes, il joue pas les homards
Il cherche pas à tout prix à faire des bulles dans la mare
Il est libre Max, il est libre Max
Y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler
Il regarde autour de lui avec les yeux de l'amour
Avant qu't'aies rien pu dire, il t'aime déjà au départ
Il n'fait pas de bruit, il n'joue pas du tambour
Mais la statue de marbre lui sourit dans la cour
Il est libre Max, il est libre Max
Y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler
Et bien sûr toutes les filles lui font leurs yeux de velours
Lui, pour leur faire plaisir, il leur raconte des histoires
Il les emmène par-delà les labours
Chevaucher des licornes à la tombée du soir
Il est libre Max, il est libre Max
Y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler
Comme il a pas d'argent pour faire le grand voyageur
Il va parler souvent aux habitants de son coeur
Qu'est-ce qu'ils s'racontent, c'est ça qu'il faudrait savoir
Pour avoir comme lui autant d'amour dans le regard
Il est libre Max, il est libre Max
Y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler

Source : Musixmatch
Paroliers : Herve Cristiani
Paroles de Il est libre Max © Barclay Eddie Nouvelles Editions
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu

Avatar du membre
JLD80
Grand Pignon
Grand Pignon
Messages : 216
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:06
Localisation : @t RD04 1990 et CF450MT
Département : 80 Somme
Has thanked : 55 times
Been thanked : 13 times

Re: [Nord, RP, Bel, Grand est] Balade: La Walloween samedi 1er novembre !

Message par JLD80 »

Quelques photos de notre sortie pluvieuse :titanic
https://photos.app.goo.gl/XTFdCrj6iNmxfuvb7
Un grand merci à David et Isa pour l'hébergement de la veille au soir et à Fagus et Cacalle pour cet accueil chaleureux :love2
Merci à tous les participants pour cette ambiance :gloup

Avatar du membre
levoleurdepoules
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4646
Enregistré le : 07 janv. 2007, 12:16
Localisation : Vallée du Champsaur
Département : 05 Hautes-Alpes
Has thanked : 2 times
Been thanked : 42 times

Re: [Nord, RP, Bel, Grand est] Balade: La Walloween samedi 1er novembre !

Message par levoleurdepoules »

JLD80 a écrit :
11 nov. 2025, 11:01
Quelques photos de notre sortie pluvieuse :titanic
https://photos.app.goo.gl/XTFdCrj6iNmxfuvb7
Un grand merci à David et Isa pour l'hébergement de la veille au soir et à Fagus et Cacalle pour cet accueil chaleureux :love2
Merci à tous les participants pour cette ambiance :gloup

Attention Daniel, je vois bien que ton Ford intéresse le mec avec ses tatoo et sa boucle d oreille :lol: :lol: 8) :pasfou :pasfou
Ton tracteur va finir a Vegas, dans une salle des enchères ...

Image

Image
Plus je fréquente les humains, plus j'aime mes chiens !!! :roll: :roll: :ouioui :ouioui

Avatar du membre
fagus.be
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 10302
Enregistré le : 20 févr. 2007, 18:14
Localisation : Tournai Belgique - T@96 CRF1000 BBR DCT
Been thanked : 5 times

Re: [Nord, RP, Bel, Grand est] Balade: La Walloween samedi 1er novembre !

Message par fagus.be »

levoleurdepoules a écrit :
11 nov. 2025, 11:48


Attention Daniel, je vois bien que ton Ford intéresse le mec avec ses tatoo et sa boucle d oreille :lol: :lol: 8) :pasfou :pasfou
Ton tracteur va finir a Vegas, dans une salle des enchères ...

Image

exact qu'il un peu changé, chevelure aussi
spirit.JPG
spirit.JPG (11.03 Kio) Vu 3503 fois
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu

Avatar du membre
dgero
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Messages : 7705
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:30
Localisation : OISE (60) - T@92 - DN01
Has thanked : 174 times
Been thanked : 83 times

Re: [Nord, RP, Bel, Grand est] Balade: La Walloween samedi 1er novembre !

Message par dgero »

Merci pour les photos mon bon @JLD80 thx thx
C'est vrai que c'était grisouille, la pierre est triste de ce temps là :pasmafote

il est beau ce Ford :love
Cdt Dgero :signe :fume
Image

Répondre