J'espère que tu révèleras tes secrets d'organisatrice à celui ou celle qui se dévouera pour continuer
Bye la GROK, Je passe la main les copains !
- Vieux møtard
- Grand sachem

- Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 59 ans
- Département : 38 Isère
- Has thanked : 20 times
- Been thanked : 12 times
Re: Bye la GROK, Je passe la main les copains !
Merci à toi Mylène d'avoir assuré la grok aussi longtemps et merci à Mika pour t'avoir secondé sur les dernières
J'espère que tu révèleras tes secrets d'organisatrice à celui ou celle qui se dévouera pour continuer
- pifouit
- Apprenti dieu

- Département : 64 Pyrénées-Atlantiques
- Has thanked : 3 times
- Been thanked : 7 times
Encore un post aussi poignant qu’inattendu !!! J’en ai marre d’avoir les larmes aux yeux en lisant certaines publications. C’est triste parce que tu faisais ça tellement bien et c’est très joyeux car tu vas pouvoir ne penser qu’à t’amuser !!!
Merci pour tout ce que tu as fait durant ces années.
Bisous à bientôt pour de nouvelles aventures
Merci pour tout ce que tu as fait durant ces années.
Bisous à bientôt pour de nouvelles aventures
Une Honda OUI mais avec un moteur en V c'est mieux.
600 Transalp 50th, 800 VFR 50th, 1100 Pan Européan 50th, 1100 Pan 1991 attelée side PERRIN Pep's2.
https://www.facebook.com/groups/3849225005330367
600 Transalp 50th, 800 VFR 50th, 1100 Pan Européan 50th, 1100 Pan 1991 attelée side PERRIN Pep's2.
https://www.facebook.com/groups/3849225005330367
- Motuka
- roi de la soupape

- Département : 10 Aube
- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 14 times
Comment cela « Bye la Grok » … on compte sur toi, Dame @Kafrine pour maintenant faire les afters à la tente de kidedroit
Merci pour tout ce que tu as porté à bout de bras pour nous faire vivre toutes ces éditions passées ! Il est temps d’en profiter à nouveau
Merci pour tout ce que tu as porté à bout de bras pour nous faire vivre toutes ces éditions passées ! Il est temps d’en profiter à nouveau
- Chris
- mérite un café!

- Département : 13 Bouches-du-Rhône
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 1 time
Je n'en ai fait qu'une de Grok, celle de 2025. Je ne te connais pas très bien @Kafrine mais ça ne m'empêche pas de te dire un grand merci pour cette organisation et ton sourire.
Merci à @RVcoincoin de nous avoir fait découvrir cette belle communauté et qui grâce à lui j'ai pu te rencontrer lors de cette Grok 2025 (et au salon du 2 roues de Lyon plus tôt dans l'année).
Merci à @RVcoincoin de nous avoir fait découvrir cette belle communauté et qui grâce à lui j'ai pu te rencontrer lors de cette Grok 2025 (et au salon du 2 roues de Lyon plus tôt dans l'année).
- varaboliot
- use son clavier!

Merci Madame. Respect
Beau travail durant toutes ces années, sans doute très épuisant, surtout avec des gugusses de mon genre. Je comprends que tu aies envie de passer la main..
Bon tu foutais quand même un peu la trouille .
.heureusement .
Gros bisous

Beau travail durant toutes ces années, sans doute très épuisant, surtout avec des gugusses de mon genre. Je comprends que tu aies envie de passer la main..
Bon tu foutais quand même un peu la trouille .
Gros bisous
« L'homme n'est que poussière, c'est dire l'importance du plumeau. »
Alexandre Vialatte
Alexandre Vialatte
- levoleurdepoules
- a pas de vie sociale

- Département : 05 Hautes-Alpes
- Been thanked : 27 times
Tes peu être un "gugusse" comme tu dis, mais t as une bonne tête toi !varaboliot a écrit : ↑20 nov. 2025, 18:26Merci Madame. Respect![]()
Beau travail durant toutes ces années, sans doute très épuisant, surtout avec des gugusses de mon genre. Je comprends que tu aies envie de passer la main..![]()
Bon tu foutais quand même un peu la trouille .![]()
.heureusement .
![]()
Gros bisous![]()
![]()
Plus je fréquente les humains, plus j'aime mes chiens !!!

- Manu49
- Rossi en trail

- Département : 49 Maine-et-Loire
- Been thanked : 5 times
Ben merde. Je viens de tomber sur ce sujet, et on est pas en avril !
Qui accepte la démission ? Ce vil personnage doit être limogé en place publique !
En tout cas bravo et surtout merci à toi Kafrine.
Qui accepte la démission ? Ce vil personnage doit être limogé en place publique !
En tout cas bravo et surtout merci à toi Kafrine.
- caum_fr2003
- LE TRANSPORTEUR
- Département : 38 Isère
- Been thanked : 11 times
Bonjour Mylène, je découvre ce poste
J'ai adoré venir aux Grok
Je comprends ton choix.
Qui pour la prochaine ?????
J'ai adoré venir aux Grok
Qui pour la prochaine ?????
- flac
- use son clavier!

- Been thanked : 8 times
Merci pour le boulot accomplit jusqu'ici
Si c'est le moment du changement il faudrait aussi changer le nom de la concentration, car GROK est aussi le nom de l'IA de cet abruti-mégalo d'Elon Musk et il serait dommage de nous identifier à son idéologie débile.
Ou alors il faudrait renommer en "LAGROK" pour les nostalgiques
Si c'est le moment du changement il faudrait aussi changer le nom de la concentration, car GROK est aussi le nom de l'IA de cet abruti-mégalo d'Elon Musk et il serait dommage de nous identifier à son idéologie débile.
Ou alors il faudrait renommer en "LAGROK" pour les nostalgiques
les cheveux sont restés dans le casque
- nicow
- voit bientôt rouge!

- Localisation : Saint Laurent de la Salanque (66) ,Transalp 600 de 1991
- Département : 66 Pyrénées-Orientales
- Been thanked : 2 times
Merci a toi d'avoir assuré ce rôle aussi longtemps Mylène
, je comprends bien que tu veuilles en profiter différemment a présent... tu va pouvoir passer du coté obscur et foutre un peu de bordel en bonne conscience... Je penses que tu a gagné ton badge d'immunité là

riding is good for you!!!
- alost78
- fait rien qu'à causer

+1flac a écrit : ↑22 nov. 2025, 19:50Merci pour le boulot accomplit jusqu'ici![]()
Ou alors il faudrait renommer en "LAGROK" pour les nostalgiques![]()
Avant, je connaissais des vieux et les vouvoyais, maintenant, je les tutoie. 
- DD
- Grand sachem

- Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô
- Been thanked : 4 times
-1alost78 a écrit : ↑24 nov. 2025, 05:25+1flac a écrit : ↑22 nov. 2025, 19:50Merci pour le boulot accomplit jusqu'ici![]()
![]()
Remettre en question une appelation , à cause d'un crétin
Il y aurait donc quelques prénoms à proscrire qui ont marqué l'histoire .
Franck
Vladimir
Adolphe
Donald
Jacques
Cédric
etc...
Autant supprimer Vichy pour son régime à une époque de ... pastilles pas vraiment digestes
- the spirit
- trop bavard...

DDDD a écrit : ↑24 nov. 2025, 10:04-1alost78 a écrit : ↑24 nov. 2025, 05:25+1flac a écrit : ↑22 nov. 2025, 19:50Merci pour le boulot accomplit jusqu'ici![]()
![]()
Remettre en question une appelation , à cause d'un crétin
Il y aurait donc quelques prénoms à proscrire qui ont marqué l'histoire .
Franck
Vladimir
Adolphe
Donald
Jacques
Cédric
etc...
Autant supprimer Vichy pour son régime à une époque de ... pastilles pas vraiment digestes
![]()
![]()
Mon héros
"L'amitié, c'est comme pisser dans son pantalon, tout le monde le voit mais vous êtes le seul a en sentir la douce chaleur"
- the spirit
- trop bavard...

Kafrine , en tout et pour tout , je n'ai fait que 2 Grok
Mais , j'ai toujours regardé les photos de celles ou je ne suis pas allé en me disant , merde , si j'avais pu
j'ai aussi eu la chance de connaître l'élu de ton cœur quand tu étais encore comme tu dit SDS
je compte bien venir pour celle de 2026 et j'en profiterais pour prendre avec toi le temps de boire un coup en regardant le nouvel organisateur courir pour que tout soit parfait
Et d'avance , un grand merci a lui

Mais , j'ai toujours regardé les photos de celles ou je ne suis pas allé en me disant , merde , si j'avais pu
j'ai aussi eu la chance de connaître l'élu de ton cœur quand tu étais encore comme tu dit SDS
je compte bien venir pour celle de 2026 et j'en profiterais pour prendre avec toi le temps de boire un coup en regardant le nouvel organisateur courir pour que tout soit parfait
Et d'avance , un grand merci a lui
"L'amitié, c'est comme pisser dans son pantalon, tout le monde le voit mais vous êtes le seul a en sentir la douce chaleur"
- flac
- use son clavier!

- Been thanked : 8 times
a mon avis on aura pas le choix, le nom de la "grok" doit être déposé par Musk et il ne tardera pas à venir nous faire chierDD a écrit : ↑24 nov. 2025, 10:04flac a écrit : ↑22 nov. 2025, 19:50Merci pour le boulot accomplit jusqu'ici![]()
![]()
![]()
@Flan si tu nous regarde...
les cheveux sont restés dans le casque
- DD
- Grand sachem

- Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô
flac a écrit : ↑24 nov. 2025, 11:52a mon avis on aura pas le choix, le nom de la "grok" doit être déposé par Musk et il ne tardera pas à venir nous faire chierDD a écrit : ↑24 nov. 2025, 10:04flac a écrit : ↑22 nov. 2025, 19:50Merci pour le boulot accomplit jusqu'ici![]()
![]()
![]()
![]()
@Flan si tu nous regarde...
Salut.
Je ne penses pas qu'il faille crier "au loup" si tu n'en vois pas l'ombre de ...
Mais qu'en aurait il été si il avait appelé son truk Transalpage ?
Non!
Pour moi, ce n'est pas un argument, d'autant + que la Grok a un réel historique .
Un avis n'est pas un fait .
Ou bien continuons de ...
supputer
Fab
- Kafrine
- ▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄

- Has thanked : 78 times
- Been thanked : 9 times
@TiTi tu peux ouvrir une autre discussion pour " le nom de la Grok" là steplé. 
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
- DD
- Grand sachem

- paraglandeur
- use son clavier!

- Département : 24 Dordogne
- Has thanked : 4 times
- Been thanked : 9 times
Faudrait pas pédaler plus vite que la cruche à l'eau.
C'est peut être un moyen de raffler quelques dollars à mettre dans le nourrain de Tansalpage, histoire d'offrir une T@750 à chaque membre
Faudrait juste archiver les messages relatant de la création du rassemblement, avec les post où il est question du choix d'un nom.
On a l'antériorité, nonmého !

- DD
- Grand sachem

Une 750 à chaque membre?paraglandeur a écrit : ↑24 nov. 2025, 16:54Faudrait pas pédaler plus vite que la cruche à l'eau.
C'est peut être un moyen de raffler quelques dollars à mettre dans le nourrain de Tansalpage, histoire d'offrir une T@750 à chaque membre![]()
Bah!
Dans ce cas, j'dis pas non.
Même que j pourrais la nommer T@ avec plaisir
- fifou
- un twin sinon rien!

@ Mylène

Finalement Faut Faire Face aux Farfelus de ce Forum sans ce Fier aux Furtives Facettes Foudroyantes des Fanfarons qui Fabulent et Font Forcément la Fête....
AfricaTwin, Transalp, trail ou pas, elle est ouverte à toutes et à tous.