Salut les amis. Une petite photo pour notre concours des minis motos. Je n’arrive pas à mettre en visuel mais normalement en cliquant sur le lien vous pourrez normalement la visualiser.
Une Honda OUI mais avec un moteur en V c'est mieux.
600 Transalp 50th, 800 VFR 50th, 1100 Pan Européan 50th, 1100 Pan 1991 attelée side PERRIN Pep's2. https://www.facebook.com/groups/3849225005330367
Salut les amis. Une petite photo pour notre concours des minis motos. Je n’arrive pas à mettre en visuel mais normalement en cliquant sur le lien vous pourrez normalement la visualiser.
Sur cette photo on peut voir une partie du câblage
Des fils comme des cheveux avec des leds comme des têtes d’épingles
url=https://servimg.com/view/16022875/962][/url]
'' Je ne dois rien à personne...mais tout aux autres ''
forward thrust
"Le DR bleu, l’écureuil and le Irish coffee"
Team Poiscaille
Si tu bois un laxatif cul sec, il ne va pas le rester longtemps
La guêpe attire la bière (ISA 2022)
Tu ne léches pas l'opercule ? (David 2023)
Faire coulisser l'andouillette dans le four à pain
Pierres Poires Pommes (Isa 2023)
Voiture qui roule amasse les mouches (Guillaume 2023)
Le bar à Beucue (Isa Août 2023) RODGER! (Bonemine 2024)
"Mais,.. mais qu'est-ce ce que tu fais !?
Tu suces la gousse !??" (Bonne mine 2025)
Alors là, bravo @HELECTRICMAN ... Je suis impressionné, super l'astuce !!
C'est marrant ça, moi aussi je viens d'avoir une arthroscopie du genou ( avec quelques complications ... ) Je commence à pouvoir bouger un peu là, je vais enfin pouvoir m'y mettre a cette jolie moto, le temps que tout ça se rétablisse.
Lors de la Grok, beaucoup d’entre vous ont reçu une petite moto à assembler, façon maquette ! C'était le fruit d'un projet 100% collaboratif et fait maison.
Aujourd’hui, nous revenons vers vous, pour vous voir à l’œuvre , entendre vos retours, nous avons perdu de vue certaines de nos créations , et surtout… vous remercier pour cette belle aventure !
...
Bonsoir a tous,
Un peu de mal a trouver où poster, un peu l'impression d'être du temps des dinausores
Ça va avec ma vieille mamie de 1988. S'était il possible d'avoir une planche qui lui correspond ?
Bravo pour ce super boulot et joyeuses fêtes !