Merci à toutes et tous, c'était pas forcément dans la poche avec une file d'attente de motos qui
grossissait ( j'ai voulu marquer "queue qui grossissait" mais j'ai trouvé un synonyme pour éviter les
blagues trop raides ...) rapidement et les bières qui commençaient à circuler

sous le manteau !
Donc, pour la petite histoire, tout est parti d'une préparation au Maroilles dégustée entre miniGrokeux
sur les terres saintes de Champagne, au moment du deuxième Irish Cofee, je me suis entendu dire:
"Je ferai bien un portrait de chacun des participants à la Grosse Koncentration, genre photo de studio"
Et là, j'entend une voix qui répond "ben chiche !" C'était parti ... la réalité ne ressemblait pas à mes
prévisions et un barnum ce n'est pas un studio, mais on a fait comme si ... Merci à ceux qui m'ont donné
un gros coup de main : Citropascal qui s'est fait des kilomètres pour amener et ramener mon matos,
Jean-Ba qui m'a aidé à faire les tests, Flan qui m'a guidé pour la réalisation de ce projet, et ma chère Véro
qui m'a encouragé dans les moments un peu compliqués de la création solitaire ... Et tous ceux que j'oublie !!

ET SURTOUT MERCI A TOUS D'AVOIR PARTICIPE PARCE QUE SANS VOUS... BEN ... IL NE SE SERAIT RIEN PASSE !
.............................................

..............................................................