Heureux propriétaire d'une Transalp 600 de 1987 depuis l'été dernier je passe enfin le cap en m'inscrivant sur ce forum ou j'ai d'ores et déja trouvé beaucoup de réponses à mes questions ! J'ai profité de l'hiver pour changer joints de queue de soupapes, réfection carbus et tout ce qui va avec.
Agé de 41 ans et motard depuis 20 ans j'ai jeté mon dévolu sur la transalp (en plus des autres motos dans le garage) car j'ai la chance de vivre en pleine campagne et d'avoir le TET qui passe non loin, c'était donc l'occasion d'aller s'amuser sur les chemins !
En dehors du taf (qui me passionne) je passe le plus clair de mon temps a bricoler des vieilles bécanes, j'ai plusieurs cafés racer, une Honda 500 CX que j'ai faite il y a maintenant 10 ans pour me rendre au Wheels and Waves à Biarritz, festival ou je me rends d'ailleurs quasi tous les ans depuis avec les potes.
Actuellement sur un projet de BMW R75 de 1977, j'ai également une BMW R NINE T de 2022 (ça c'est pour être sur de démarrer tous les jours
Je conserve également religieusement la Harley de mon défunt père, que j'entretien et roule évidemment.
Cette année le projet est de profiter du séjour au Wheels and Waves pour descendre avec la Transalp dans les Bardenas avec les potes (j'en ai déja converti un), déja fait il y a 2 ans mais avec le 500CX ça secouait
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir