Bonjour à tou(te)s !
J'ai 59 ans et j'habite le val d'Oise.
Je viens d'acheter une Transalp 750 (2025), neuve.
Elle vient remplacer une Guzzi V85TT qui avait déjà 60.000 au compteur.
Une moto exceptionnelle que j'aurais adoré conserver, mais le garage est encombré.
C'est ma 32ème moto.
Et la 3ème Transalp (les 2 précédentes étaient des 600, la 1ère, 1 mod. 1991, a été revendue à 98.000km)
J'ai toujours eu une petite moto dans la tête.
La moto pour moi c'est le quotidien (boulot-dodo, je me déplace rarement en voiture) et la ballade (dés que possible !).
J'adore les forum pour partager des retours d'expériences concrets et utiles.
Merci de m'accueillir !
[95] Merci de m'accueillir !
- Picsou
- suce des ours!

- Messages : 2832
- Enregistré le : 30 mars 2006, 21:39
- Localisation : Lignerolles - Berry. @tas CRFL 1100 DCT 2021, Yamaha 600 TTRE 2004
- Département : 36 Indre
- Has thanked : 108 times
- Been thanked : 62 times
Re: [95] Merci de m'accueillir !

Ex Guiohm
Le lien qui t'unit à ta vraie famille n'est pas celui du sang,
mais celui du respect et de la joie, dans la vie de chacun des membres. R Bach.
Lorsque le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. J Hendrix
Couroucoucou Roploplo
www.atoc-moto.com
- JyCé85
- Grand Pignon

- Messages : 291
- Enregistré le : 18 mars 2017, 18:34
- Localisation : Port Bourgenay ; 750 Transalp 2026
- Département : 85 Vendée
- Been thanked : 11 times
Re: [95] Merci de m'accueillir !
Bienvenue ici avec ta 750 Transalp.
A cinquante piges si t'as jamais eu de Transalp, c'est que t'as raté ta vie .....
Honda 750 Transalp de 2026, Scooter Honda ADV 350 de 2026, Honda 125 Monkey de 2020.
(Mes Ex : T@ 600 de 1989, T@ 600 de 1994, T@ 600 de 1999 , T@ 650 de 2000 , T@ 650 de 2005 , T@ 650 de 2003, T@ 600 de 1993, T@ 600 de 1995 ,T@ 650 de 2006....c'est grave Docteur ????
)
Honda 750 Transalp de 2026, Scooter Honda ADV 350 de 2026, Honda 125 Monkey de 2020.
(Mes Ex : T@ 600 de 1989, T@ 600 de 1994, T@ 600 de 1999 , T@ 650 de 2000 , T@ 650 de 2005 , T@ 650 de 2003, T@ 600 de 1993, T@ 600 de 1995 ,T@ 650 de 2006....c'est grave Docteur ????
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir 
