souvenez vous de notre premier séjour première édition ,
le camping-car belge avec une T@600 sur la remorque
fallait oser ...
Désormais on ne commente plus les bécanes ,
mais surtout qui a la meilleure remorque ....
[ rédigé en mode rigole un peu ]



ZeDab pense que c'est le n°3.


Effectivement, pour être sur que c'est le 3 je reviens la prochaine



