LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres

ImageAfricaTwin, Transalp, trail ou pas, elle est ouverte à toutes et à tous.
Répondre
Avatar du membre
fagus.be
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 10302
Enregistré le : 20 févr. 2007, 18:14
Localisation : Tournai Belgique - T@96 CRF1000 BBR DCT
Been thanked : 5 times

Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres

Message par fagus.be »

la honte

souvenez vous de notre premier séjour première édition , :?:
le camping-car belge avec une T@600 sur la remorque :fume :ouioui

fallait oser ...

Désormais on ne commente plus les bécanes ,
mais surtout qui a la meilleure remorque .... :lol: :lol: :supercontent wow

:dada

[ rédigé en mode rigole un peu ]

:vieux
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu

Avatar du membre
MikaLauda
Vénérable
Vénérable
Messages : 176
Enregistré le : 16 janv. 2026, 15:53
Localisation : Suisse
Département : CH - Suisse
Has thanked : 77 times
Been thanked : 25 times

Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres

Message par MikaLauda »

Hello l'équipe,

Les ptits Suisse sont bien arrivés dans leurs petit pays.
Encore un grand merci pour ce week-end inoubliable
:boy Je n'ai jamais besoin de me laver les mains
🏍️💥 « Si tu me vois dans ton rétro… c’est que j’ai raté mon virage.
🔧 Membre officiel du Club des Boulons Égarés
🌪️ Rouleur du dimanche, cascadeur malgré moi
🔥 100% couple moteur, 0% bon sens
🛠️ Ma moto fuit… mais c’est pour marquer son territoire.
💨 Si ça vibre, c’est normal. Si ça fume, c’est artistique.
⚡ Ne me suivez pas : je me perds déjà très bien tout seul.

Avatar du membre
ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8797
Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Département : 68 Haut-Rhin
Has thanked : 1 time
Been thanked : 50 times
Contact :

Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres

Message par ZeDab »

MikaLauda a écrit :
20 mai 2026, 11:21
Petit jeu au sandwich
Celui ou celle qui trouve ou je suis je lui offre un Sandwich.

SAM DE NEUCH EST PROSCRIT DU CONCOURS

123.png
ZeDab pense que c'est le n°3.
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 49391
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Has thanked : 7 times
Been thanked : 153 times
Contact :

Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres

Message par Flan »

Je pense aussi... Mais j'ai encore un doute :lol:
Faut revoir l'année prochaine pour être sûr :mrgreen:
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
MikaLauda
Vénérable
Vénérable
Messages : 176
Enregistré le : 16 janv. 2026, 15:53
Localisation : Suisse
Département : CH - Suisse
Has thanked : 77 times
Been thanked : 25 times

Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres

Message par MikaLauda »

Flan a écrit :
25 mai 2026, 20:36
Je pense aussi... Mais j'ai encore un doute :lol:
Faut revoir l'année prochaine pour être sûr :mrgreen:
Effectivement, pour être sur que c'est le 3 je reviens la prochaine :gloup
Je vais me faire des dreadlocks et la barbe de 30cm, ça ne sera pas le 3 du coup :lol:
:boy Je n'ai jamais besoin de me laver les mains
🏍️💥 « Si tu me vois dans ton rétro… c’est que j’ai raté mon virage.
🔧 Membre officiel du Club des Boulons Égarés
🌪️ Rouleur du dimanche, cascadeur malgré moi
🔥 100% couple moteur, 0% bon sens
🛠️ Ma moto fuit… mais c’est pour marquer son territoire.
💨 Si ça vibre, c’est normal. Si ça fume, c’est artistique.
⚡ Ne me suivez pas : je me perds déjà très bien tout seul.

Avatar du membre
MikaLauda
Vénérable
Vénérable
Messages : 176
Enregistré le : 16 janv. 2026, 15:53
Localisation : Suisse
Département : CH - Suisse
Has thanked : 77 times
Been thanked : 25 times

Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres

Message par MikaLauda »

Transformation d'un des deux porte clé en magnet :love2
Pas tout le monde peut se vanter d'avoir fait une GROK wow
rn_image_picker_lib_temp_5272e241-77f7-42da-b85f-de332da82c2b.jpg
:boy Je n'ai jamais besoin de me laver les mains
🏍️💥 « Si tu me vois dans ton rétro… c’est que j’ai raté mon virage.
🔧 Membre officiel du Club des Boulons Égarés
🌪️ Rouleur du dimanche, cascadeur malgré moi
🔥 100% couple moteur, 0% bon sens
🛠️ Ma moto fuit… mais c’est pour marquer son territoire.
💨 Si ça vibre, c’est normal. Si ça fume, c’est artistique.
⚡ Ne me suivez pas : je me perds déjà très bien tout seul.

Avatar du membre
Picsou
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2832
Enregistré le : 30 mars 2006, 21:39
Localisation : Lignerolles - Berry. @tas CRFL 1100 DCT 2021, Yamaha 600 TTRE 2004
Département : 36 Indre
Has thanked : 108 times
Been thanked : 62 times

Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres

Message par Picsou »

:love
Image
Ex Guiohm
Le lien qui t'unit à ta vraie famille n'est pas celui du sang,
mais celui du respect et de la joie, dans la vie de chacun des membres.
R Bach.
Lorsque le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. J Hendrix
Couroucoucou Roploplo :hehe .... moi j'ai tout oublié sauf :popcorn
www.atoc-moto.com

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 49391
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Has thanked : 7 times
Been thanked : 153 times
Contact :

Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres

Message par Flan »

Magnifique ! Ça me donne des idées. :bravo
Les mugs Honda et les petits goodies ont été appréciés... Je vais les améliorer et en refaire faire.
Excuse me but I have to explode....
Image

Répondre