Salut à tous
Alain dans le 13 à Marseille.
J'ai possédé la toute première 600 Transalp PD 06 il y a 20 ans mais elle a terminé sa vie dans un canyon dans le haut var (tambour arrière glacé).
Entre temps j'ai eu un 850 TDM une FZX ( je fais parti du club FZXForever) et un Crossrunner
J'ai réceptionné il y a 15 jours la toute première 750 Ecluch que j'ai rodé lors d'une concentration en Arriège.
Super content d'avoir doublé la puissance en 20 ans, je roule très souvent dans les département 13,83,04 et 05
J'espère vous croiser prochainement et participer à des concentrations partout en France.
Ride safe
Nouveau sur le fofo
- Brunoma18
- El PROFESSOR en mécanique

- Messages : 9406
- Enregistré le : 29 avr. 2013, 13:52
- Localisation : Chateaumeillant Berry - @T1998
- Has thanked : 27 times
- Been thanked : 74 times
Re: Nouveau sut le fofo
Salut Alain,
Bienvenue sur le forum

Bienvenue sur le forum
'' Je ne dois rien à personne...mais tout aux autres ''
forward thrust


"Le DR bleu, l’écureuil and le Irish coffee"
Team Poiscaille
Si tu bois un laxatif cul sec, il ne va pas le rester longtemps
La guêpe attire la bière (ISA 2022)
Tu ne léches pas l'opercule ? (David 2023)
Faire coulisser l'andouillette dans le four à pain
Pierres Poires Pommes (Isa 2023)
Voiture qui roule amasse les mouches (Guillaume 2023)
Le bar à Beucue (Isa Août 2023)
RODGER! (Bonemine 2024)
"Mais,.. mais qu'est-ce ce que tu fais !?
Tu suces la gousse !??" (Bonne mine 2025)
Isabelle janvier 2026... "Clopin cloporte"
https://musee-emile-chenon.fr/
forward thrust


"Le DR bleu, l’écureuil and le Irish coffee"
Team Poiscaille
Si tu bois un laxatif cul sec, il ne va pas le rester longtemps
La guêpe attire la bière (ISA 2022)
Tu ne léches pas l'opercule ? (David 2023)
Faire coulisser l'andouillette dans le four à pain
Pierres Poires Pommes (Isa 2023)
Voiture qui roule amasse les mouches (Guillaume 2023)
Le bar à Beucue (Isa Août 2023)
RODGER! (Bonemine 2024)
"Mais,.. mais qu'est-ce ce que tu fais !?
Tu suces la gousse !??" (Bonne mine 2025)
Isabelle janvier 2026... "Clopin cloporte"
https://musee-emile-chenon.fr/
- Philartis
- Grand Pignon

- Messages : 287
- Enregistré le : 26 mars 2025, 11:57
- Localisation : Blaye. Moto Hornet 750
- Département : 33 Gironde
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 10 times
- Contact :
Re: Nouveau sut le fofo
Bienvenue à toi et ta super Transalp Ecluch 
Roulez prudemment mais amusez-vous !
Il faut toujours terminer ce que l'on a co
https://hornet750.com/forum
Il faut toujours terminer ce que l'on a co
https://hornet750.com/forum
- ZeDab
- incrusté dans le forum

- Messages : 8797
- Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
- Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
- Département : 68 Haut-Rhin
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 50 times
- Contact :
Re: Nouveau sut le fofo
Pour les concentres, il y a celle du forum, la GROK,tous les ans, traditionnellement aux Ancizes-Comps (63)
>>> Quelques photos ici <<<
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)
(merci, Disderi !)
- Picsou
- suce des ours!

- Messages : 2832
- Enregistré le : 30 mars 2006, 21:39
- Localisation : Lignerolles - Berry. @tas CRFL 1100 DCT 2021, Yamaha 600 TTRE 2004
- Département : 36 Indre
- Has thanked : 108 times
- Been thanked : 62 times
Re: Nouveau sut le fofo
Bienvenue sur Transalpage, Alain 

Ex Guiohm
Le lien qui t'unit à ta vraie famille n'est pas celui du sang,
mais celui du respect et de la joie, dans la vie de chacun des membres. R Bach.
Lorsque le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. J Hendrix
Couroucoucou Roploplo
www.atoc-moto.com
- Full Black
- Habitué...

- Messages : 36
- Enregistré le : 23 mai 2026, 15:21
- Localisation : REIMS-ATAS26 DCT SE
- Département : 51 Marne
- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 4 times
Re: Nouveau sut le fofo
Bienvenu à toi, je te souhaite de nombreux km de bonheur et de belles balades en T@.
MARYLINE ET PIERRE ET LEUR 1100 ATAS DCT SE de 2026 ET REMORQUE RAPTOR DE CHEZ "WIPI" + 1800 GOLDWING FULL BLACK de 2014 + KAWASAKI W800 ROUGE de 2024
EX : 1300 Pan de 05/2007 grise + REMORQUE BAGAGERE WIPI RAPTOR.
EX : 1300 Pan de 05/2007 grise + REMORQUE BAGAGERE WIPI RAPTOR.
- MikaLauda
- Vénérable

- Messages : 176
- Enregistré le : 16 janv. 2026, 15:53
- Localisation : Suisse
- Département : CH - Suisse
- Has thanked : 77 times
- Been thanked : 25 times
Re: Nouveau sur le fofo
Bienvenu à toi Alain,
Bonne lecture sur le fofo
Bonne lecture sur le fofo
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir 
