Grok 2026 les retours

ImageAfricaTwin, Transalp, trail ou pas, elle est ouverte à toutes et à tous.
Avatar du membre
levoleurdepoules
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4646
Enregistré le : 07 janv. 2007, 12:16
Localisation : Vallée du Champsaur
Département : 05 Hautes-Alpes
Has thanked : 2 times
Been thanked : 42 times

Re: Grok 2026 les retours

Message par levoleurdepoules »

Picsou a écrit :
27 mai 2026, 16:03
Aucun souci@MikaLauda Max plaisante.

Ah mais oui bien sur que je déconne, @Picsou @MikaLauda :shock: :shock:
\o/ \o/ \o/ \o/ :lol: :lol:

Bien au contraire, j'te trouve marrant et plein d'humour le pt'it suisse aux mains propres !!! :gloup
Plus je fréquente les humains, plus j'aime mes chiens !!! :roll: :roll: :ouioui :ouioui

Avatar du membre
Motuka
un twin sinon rien!
un twin sinon rien!
Messages : 1553
Enregistré le : 30 mai 2019, 10:44
Localisation : Aube (10) T@98 T7
Département : 10 Aube
Has thanked : 19 times
Been thanked : 27 times

Re: Grok 2026 les retours

Message par Motuka »

Après 2 jours d’escale, enfin à la casa !
Pas trop saoulé de vous lire, les copains 😜
Image

Avatar du membre
MikaLauda
Vénérable
Vénérable
Messages : 176
Enregistré le : 16 janv. 2026, 15:53
Localisation : Suisse
Département : CH - Suisse
Has thanked : 77 times
Been thanked : 25 times

Re: Grok 2026 les retours

Message par MikaLauda »

levoleurdepoules a écrit :
27 mai 2026, 17:41
Picsou a écrit :
27 mai 2026, 16:03
Aucun souci@MikaLauda Max plaisante.

Ah mais oui bien sur que je déconne, @Picsou @MikaLauda :shock: :shock:
\o/ \o/ \o/ \o/ :lol: :lol:

Bien au contraire, j'te trouve marrant et plein d'humour le pt'it suisse aux mains propres !!! :gloup
:pan Je range les guns alors :lol:
Toujours les mains propres, c'est hyper important! Imagine, madame passe par la, hop je peux lui sauter dessus car les mains sont propre, et je peux peupler la Suisse :fauteuil
Si t'as les mains sales tu peux rien faire.
:boy Je n'ai jamais besoin de me laver les mains
🏍️💥 « Si tu me vois dans ton rétro… c’est que j’ai raté mon virage.
🔧 Membre officiel du Club des Boulons Égarés
🌪️ Rouleur du dimanche, cascadeur malgré moi
🔥 100% couple moteur, 0% bon sens
🛠️ Ma moto fuit… mais c’est pour marquer son territoire.
💨 Si ça vibre, c’est normal. Si ça fume, c’est artistique.
⚡ Ne me suivez pas : je me perds déjà très bien tout seul.

Avatar du membre
levoleurdepoules
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4646
Enregistré le : 07 janv. 2007, 12:16
Localisation : Vallée du Champsaur
Département : 05 Hautes-Alpes
Has thanked : 2 times
Been thanked : 42 times

Re: Grok 2026 les retours

Message par levoleurdepoules »

J ai jamais repeupler la France avec mes mains moi !!!!! :pasfou :pasfou :pasfou :pasfou

Plus je fréquente les humains, plus j'aime mes chiens !!! :roll: :roll: :ouioui :ouioui

Avatar du membre
MikaLauda
Vénérable
Vénérable
Messages : 176
Enregistré le : 16 janv. 2026, 15:53
Localisation : Suisse
Département : CH - Suisse
Has thanked : 77 times
Been thanked : 25 times

Re: Grok 2026 les retours

Message par MikaLauda »

levoleurdepoules a écrit :
28 mai 2026, 09:46
J ai jamais repeupler la France avec mes mains moi !!!!! :pasfou :pasfou :pasfou :pasfou

Bon bin je te fais un dessin.
grip.png
grip.png (33.24 Kio) Vu 357 fois
:boy Je n'ai jamais besoin de me laver les mains
🏍️💥 « Si tu me vois dans ton rétro… c’est que j’ai raté mon virage.
🔧 Membre officiel du Club des Boulons Égarés
🌪️ Rouleur du dimanche, cascadeur malgré moi
🔥 100% couple moteur, 0% bon sens
🛠️ Ma moto fuit… mais c’est pour marquer son territoire.
💨 Si ça vibre, c’est normal. Si ça fume, c’est artistique.
⚡ Ne me suivez pas : je me perds déjà très bien tout seul.

Avatar du membre
Picsou
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2832
Enregistré le : 30 mars 2006, 21:39
Localisation : Lignerolles - Berry. @tas CRFL 1100 DCT 2021, Yamaha 600 TTRE 2004
Département : 36 Indre
Has thanked : 108 times
Been thanked : 62 times

Re: Grok 2026 les retours

Message par Picsou »

:lol: :lol: :lol:
Image
Ex Guiohm
Le lien qui t'unit à ta vraie famille n'est pas celui du sang,
mais celui du respect et de la joie, dans la vie de chacun des membres.
R Bach.
Lorsque le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. J Hendrix
Couroucoucou Roploplo :hehe .... moi j'ai tout oublié sauf :popcorn
www.atoc-moto.com

Avatar du membre
the spirit
trop bavard...
trop bavard...
Messages : 2541
Enregistré le : 24 juil. 2007, 17:47
Localisation : Tournai T@ 93
Been thanked : 9 times

Re: Grok 2026 les retours

Message par the spirit »

Hello tertousses
Bon , je viens donner des nouvelles ( de manière un peu plus sérieuse )
Pas possible ce Voleur de Gallinacées , y s’arrête jamais , l'aurais mieux fait de venir boire des coups avec nous tous 8-P 8-P 8-P 8-P 8-P
Sinon , bien retourné en Charente avec un Ch'ti Charentais Condéens :wink: :wink: :mrgreen: :mrgreen:
Et bien rentré cette nuit dans Ch'Nord
Superbe Grok , rencontre toujours aussi sympa
Des p'tits Suisses adorables
Des locos experts en méditation ( il se reconnaîtra :wink: )
Des experts en fabrication de pâté :miam :miam
D'autres en produits solides ou liquides divers et variés
La vrai gastronomie a la Française
Mais surtout une magnifique ambiance
Vivement l'année prochaine :youpiii :youpiii :youpiii wow wow wow
"L'amitié, c'est comme pisser dans son pantalon, tout le monde le voit mais vous êtes le seul a en sentir la douce chaleur"

Avatar du membre
Fifi21
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 395
Enregistré le : 22 juil. 2023, 06:30
Localisation : Burgundy T@02
Département : 21 Côte-d'Or
Been thanked : 10 times

Re: Grok 2026 les retours

Message par Fifi21 »

drakkarced a écrit :
25 mai 2026, 23:30
Un beau retour avec @Manu49 et @GrosRobert , que du viril, de la sueur, du musc, des aisselles évocatrices... Bref, on a eu bien chaud et même la ouestie n'étais pas épargnée.
Bref, partis à 8h30, arrivé à 20h00, une belle journée de ballade en moto.

Je l'ai déjà dis ailleurs, mais un gros merci aux staff qui à fait le boulot, les @Flan :premier , @Fifi21 , @Picsou , pis j'en oublie, préparé, négocié le truc....@Kafrine , tu aurais du venir car ils ont bien profités de ton héritage...et pis tu aurais pu rigoler en voyant le mal qu'ils avaient à rassembler les troupes à l'heure du repas.

On pense à tous ceux qui ne pouvait pas être parmis nous, pour ma part les @banliou , @Brunoma18 , @Kafrine , @Alambic , @mika , @freelectron et surtout @TiTi et puis tous les copains que j'oublie de mentionner....faites ce qu'il faut....mais viendez l'année prochaine.

La Grok est finie, mais encore une fois j'en garderais un excellent souvenir. Bisous les copains
Eeeuuuhhh, mais, j'ai rien fait moi ...? Je l'jure !
Autant l'hiver éclate que l'hétéroclite :hehe

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 49391
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Has thanked : 7 times
Been thanked : 153 times
Contact :

Re: Grok 2026 les retours

Message par Flan »

Ça fait plaisir de lire vos retours... :youpiii

Là on va entamer un débriefing mais l'équipe est en permission à l'arrière. Je les laisse souffler pour retourner au front dès que possible.

C'est bien de partir dans les derniers, avec une voiture, on a évacué tout ce que vous avez laissé sous le barnum, ...
Des confitures de figues, des gelées de coing maison, des préservatifs Suisses non utilisés, une tarte aux amandes non déballée, des pâtés, du ouiski japonais (@Manu49 !), des bouteilles de mirabelle, de la chartreuse verte (@stefter !), je l'ai donnée aux plantes, c'est malin je dois désherber tous les jours, ...

On a même rapporté un sweat de modérateur de Dgero !

Isa dort avec et elle grogne quand j'approche, je ne la reconnais pu :peur

Je suis toujours dans le blues de la Grok là...
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
dgero
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Messages : 7705
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:30
Localisation : OISE (60) - T@92 - DN01
Has thanked : 174 times
Been thanked : 83 times

Re: Grok 2026 les retours

Message par dgero »

:lol: :lol: :lol:
Cdt Dgero :signe :fume
Image

Avatar du membre
ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8797
Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Département : 68 Haut-Rhin
Has thanked : 1 time
Been thanked : 50 times
Contact :

Re: Grok 2026 les retours

Message par ZeDab »

Les préservatifs suisses non utilisés : ce sont ceux que les Suisses mettent au milieu de deux autres pour qu'ils restent propres.
Faudrait expliquer des trucs aux repeupleurs helvètes...
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

Avatar du membre
Picsou
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2832
Enregistré le : 30 mars 2006, 21:39
Localisation : Lignerolles - Berry. @tas CRFL 1100 DCT 2021, Yamaha 600 TTRE 2004
Département : 36 Indre
Has thanked : 108 times
Been thanked : 62 times

Re: Grok 2026 les retours

Message par Picsou »

ZeDab a écrit :
30 mai 2026, 12:00
Les préservatifs suisses non utilisés : ce sont ceux que les Suisses mettent au milieu de deux autres pour qu'ils restent propres.
Faudrait expliquer des trucs aux repeupleurs helvètes...

:lol: :lol: :lol:
Image
Ex Guiohm
Le lien qui t'unit à ta vraie famille n'est pas celui du sang,
mais celui du respect et de la joie, dans la vie de chacun des membres.
R Bach.
Lorsque le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. J Hendrix
Couroucoucou Roploplo :hehe .... moi j'ai tout oublié sauf :popcorn
www.atoc-moto.com

Avatar du membre
pifouit
Rossi en trail
Rossi en trail
Messages : 717
Enregistré le : 25 juin 2017, 09:26
Localisation : Gelos (64) / T@ 50th,1999
Département : 64 Pyrénées-Atlantiques
Has thanked : 6 times
Been thanked : 20 times

Re: Grok 2026 les retours

Message par pifouit »

Ca y est, retour à la maison après une petite escapade en Corse en compagnie de Dame Gwen. Départ de la Grok 8h nous avons réussi à être à 15h30 à Marseille pour prendre le bateau. Quelques arrêts furent indispensables pour abreuver motos et pilotes. Un copain nous attendait au pied du bateau avec sa NT 1100 tandis qu'un autre avait déclaré forfait sa Ducati en panne. Nos Transalp ont fait largement leur boulot et sont parfaites pour vagabonder sur cette belle île.
Merci à tous pour cette Grok 2026, différentes de celles auxquelles j'avais pût participer. Le nombre inférieur de participants font autant moins d'occasions de rigoler et de futs de bière vides mais on c'est bien débrouiller quand même. Le beau temps était au rendez-vous, tellement que s'en est suspect. Il a fait plus chaud et j'ai moins bu !?? La seule explication plausible est l'absence de TiTi pour distribuer nos cartes de bière. Nous avons bien entendu quelques coups de sifflets mais comme ce n'était pas toi Kafrine qui soufflait dans cet instrument l'effet n'a pas été le même. Les commissaires de la course de lenteur n'ont pas été formés suffisamment et des tricheries importantes ont été remarquées. Il y a quand même eu quelques trucs de bien, trop long à énumérés.
Pardon de ne pas avoir participer au rangement du lundi matin mais j'avais des obligations. Promis je ferai mieux à la prochaine.
PS: UN SUPER GROS GROS MERCI au Monsieur électrique pour le prêt de gants me permettant ainsi de quitter la Grok tôt le lundi matin en règle avec la marais chaussée.
A ce propos ma paire de gants a été égarée dans le camping au moment de la course de lenteur, si quelqu'un les a aperçus dans ses affaires en rentrant à la maison merci de faire signe.
Une Honda OUI mais avec un moteur en V c'est mieux.
600 Transalp 50th, 800 VFR 50th, 1100 Pan Européan 50th, 1100 Pan 1991 attelée side PERRIN Pep's2.
https://www.facebook.com/groups/3849225005330367

Avatar du membre
Chambrial
Habitué...
Habitué...
Messages : 48
Enregistré le : 21 déc. 2025, 19:28
Localisation : Job - T@-750-2023
Département : 63 Puy-de-Dôme
Has thanked : 31 times
Been thanked : 13 times

Re: Grok 2026 les retours

Message par Chambrial »

ZeDab a écrit :
30 mai 2026, 12:00
Les préservatifs suisses non utilisés : ce sont ceux que les Suisses mettent au milieu de deux autres pour qu'ils restent propres.
Faudrait expliquer des trucs aux repeupleurs helvètes...
:lol: :lol: :lol:
m'enfin....faut il avoir du nez pour être zen ????

Avatar du membre
Chambrial
Habitué...
Habitué...
Messages : 48
Enregistré le : 21 déc. 2025, 19:28
Localisation : Job - T@-750-2023
Département : 63 Puy-de-Dôme
Has thanked : 31 times
Been thanked : 13 times

Re: Grok 2026 les retours

Message par Chambrial »

MikaLauda a écrit :
28 mai 2026, 11:32
levoleurdepoules a écrit :
28 mai 2026, 09:46
J ai jamais repeupler la France avec mes mains moi !!!!! :pasfou :pasfou :pasfou :pasfou

Bon bin je te fais un dessin.

grip.png
@MikaLauda j'adore le dessin, simple mais très parlant dans les attitudes :-D
m'enfin....faut il avoir du nez pour être zen ????

Répondre