[Grok 26] Merci Merci Merci !

ImageAfricaTwin, Transalp, trail ou pas, elle est ouverte à toutes et à tous.
Répondre
Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 49391
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Has thanked : 7 times
Been thanked : 153 times
Contact :

[Grok 26] Merci Merci Merci !

Message par Flan »

Je suis posé dans mon canapé avec un blues Grokpartum!

Merci pour les retours que vous m'avez fait ainsi qu'aux autres organisateurs. C'était émouvant et touchant et tellement motivant.

Je vous l'avoue mais c'était un trac cette organisation et ... Je dois vous dire qu'au début je m'en faisais toute une montagne.
Mais comme on se disait avec Isa pendant les quelques heures de route et avec les autres copains qui ont mis une grande main à la pâte, finalement c'est "presque" facile. Je veux dire, oui c'est du stress et oui c'est du taf mais grâce à vous ça a été tellement simple! :youpi

J'ai adoré l'attitude et la bienveillance de tous.
Les nouveaux , les anciens ! Une belle osmose et une ambiance particulière: Moi par exemple j'ai trouvé ça génial que tout se passe au même endroit, avec un barnum juste à la bonne dimension, ... Et des "after" pleines de rigolades et qui se sont bien passées !

On a déjà commencé à réfléchir à l'année prochaine. C'est fou cette envie de vous revoir ! Et avec l'aide de beaucoup d'entre vous, mais ça ça fera l'objet d'un autre sujet tout bientôt. Ici on reste sur le petit nuage de cette Grok 26. Surnommée la Biafine :premier

Au nom de toute l'équipe : Merci Merci Merci !

:love2 :love2 :love2
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
Manu49
Rossi en trail
Rossi en trail
Messages : 867
Enregistré le : 21 janv. 2017, 13:50
Localisation : Angers 49000 1200gsa
Département : 49 Maine-et-Loire
Been thanked : 11 times

Re: [Grok 26] Merci Merci Merci !

Message par Manu49 »

Merci à l'équipe pour pour votre humour, pour l'organisation. Et tout et tout.
Bon j'en fais pas trop je vais me faire traiter de lèche bottes.

Avatar du membre
drakkarced
un twin sinon rien!
un twin sinon rien!
Messages : 1647
Enregistré le : 28 janv. 2018, 17:51
Localisation : 44260 en bord de Louère - @T RD04
Département : 44 Loire-Atlantique
Has thanked : 6 times
Been thanked : 28 times

Re: [Grok 26] Merci Merci Merci !

Message par drakkarced »

Encore une fois, cette Grok fut une parenthèse magique, des rencontres, des fous rires...Un gros Bravo à tous ceux qui ont oeuvrés pour tout ça, passé du temps, du stress, pour nous organiser encore une fois une manifestation jouissive.
Vous avez assuré l'équipe, vous êtes les :premier :premier :premier
Gros bisous à tous, et bisous aussi à tout les nouveaux qui sont venus nous voir, ça à été de belles rencontres :gloup
Amis de la mécanique, la vaseline...le seul truc qui permet de mettre n'importe quoi dans n'importe quoi...

Avatar du membre
MikaLauda
Vénérable
Vénérable
Messages : 176
Enregistré le : 16 janv. 2026, 15:53
Localisation : Suisse
Département : CH - Suisse
Has thanked : 77 times
Been thanked : 25 times

Re: [Grok 26] Merci Merci Merci !

Message par MikaLauda »

Pour une première, aussi bien pour l’organisation que pour les deux petits Suisses aux mains propres, c’était une expérience sociale et alcoolique de haut vol.
On a vraiment passé un excellent moment, et on a réussi à discuter avec tout le monde — au moins un petit moment chacun, promis, on a fait le tour comme des contrôleurs techniques.

Déjà dit, mais on le répète : merci pour votre accueil, et pour la manière dont vous nous avez intégrés dans votre monde de bikers Transalp et Africa Twin.
La prochaine fois, je viens sans l’Allemande, je garde la Suisse, qui roule en Chinoiserie, mais je prend la Daisy… histoire d’éviter les regards du style “tiens, voilà l’intrus, la moto de Boche”. 😄

:love2 Bravo au organisateur(ice) :love2
:boy Je n'ai jamais besoin de me laver les mains
🏍️💥 « Si tu me vois dans ton rétro… c’est que j’ai raté mon virage.
🔧 Membre officiel du Club des Boulons Égarés
🌪️ Rouleur du dimanche, cascadeur malgré moi
🔥 100% couple moteur, 0% bon sens
🛠️ Ma moto fuit… mais c’est pour marquer son territoire.
💨 Si ça vibre, c’est normal. Si ça fume, c’est artistique.
⚡ Ne me suivez pas : je me perds déjà très bien tout seul.

Avatar du membre
Sam
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!
Messages : 1143
Enregistré le : 20 mai 2016, 10:42
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Has thanked : 15 times
Been thanked : 34 times
Contact :

Re: [Grok 26] Merci Merci Merci !

Message par Sam »

Mais de rien mon bon @Flan !

Ce que je trouve génial d'année en année, c'est que cette GROK annuelle ne ressemble pas à un rassemblement d'habitués grisonnants et ventripotents qui se racontent toujours les mêmes histoires, mais il y a à chaque édition des nouveaux, des jeunes, des moins jeunes, certains y amènent leur moitié pour découvrir notre univers Grokesque :mrgreen: , d'autres reviennent après plusieurs années d'absence, ça bouge, c'est humainement riche, c'est cool...

:bisou
T@ 87, T@ 2023, Honda VTR 250

Avatar du membre
ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8797
Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Département : 68 Haut-Rhin
Has thanked : 1 time
Been thanked : 50 times
Contact :

Re: [Grok 26] Merci Merci Merci !

Message par ZeDab »

Sam a écrit :
26 mai 2026, 11:01
cette GROK annuelle ne ressemble pas à un rassemblement d'habitués grisonnants et ventripotents
ZeDab n'a vu ni grisonnants ni ventripotents à cette GROK. Où es-tu allé chercher cela ? \o/ :lol:
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

Avatar du membre
Sam
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!
Messages : 1143
Enregistré le : 20 mai 2016, 10:42
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Has thanked : 15 times
Been thanked : 34 times
Contact :

Re: [Grok 26] Merci Merci Merci !

Message par Sam »

Sais pas, j'ai peut-être mal vu, j'avais pas mes lunettes ! :lol:

Perso : grisonnants : pas encore; ventripotents : sais pas, j'ai pas mes lunettes 8)
T@ 87, T@ 2023, Honda VTR 250

Timea
Bonjour/bonsoir
Bonjour/bonsoir
Messages : 19
Enregistré le : 11 juin 2025, 14:51
Localisation : Romagny
Département : 50 Manche
Has thanked : 16 times
Been thanked : 4 times

Re: [Grok 26] Merci Merci Merci !

Message par Timea »

15:11
Bravo d'avoir osé reprendre la casquette d'organisateur ! Ça doit être un sacré challenge chaque année et cela depuis fort longtemps ! :respect

A tous les organisateurs : Vous maintenez en vie un énorme événement annuel ! Chapeau ! L'espoir et la positivité perdurent grâce à vous ! :ouioui

+ 2 GROKentesques M E R C I de m'avoir proposé la position n°2 ! @Flan + @ZeDab je vous enferme dans mon :love2 de débutante à jamais ! Quels parcours, quels virages ! Et quels paysages ! Oups non, en fait je n'en sais rien, pas regardé 1 seule seconde le paysage mais apparemment c'était magnifique 😁
Toi @Manu49 tu ne roules pas, tu survoles les virages 5cm au dessus de la route :lol: Merci ! Souvenir implanté, à refaire !

Merci à tous les motards qui préféraient se mettre debout plutôt que me doubler :-D Quel esprit d'équipe de dingue ! :supercontent

Les échanges, les conseils, les anciens, les nouveaux... La GROK devrait être financée par la sécu ! :signe

Et pour finir : Joyeux anniversaire à toi @Transalpine, les soirées sont quand même plus courtes sans toi ! :star

Je vous :youpi tous !

Timea

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 49391
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Has thanked : 7 times
Been thanked : 153 times
Contact :

Re: [Grok 26] Merci Merci Merci !

Message par Flan »

Timea a écrit :
26 mai 2026, 15:40
Bravo d'avoir osé reprendre la casquette d'organisateur ! Ça doit être un sacré challenge chaque année et cela depuis fort longtemps ! :respect
A tous les organisateurs : Vous maintenez en vie un énorme événement annuel ! Chapeau ! L'espoir et la positivité perdurent grâce à vous ! :ouioui

Merci Timea, je ne regrette pas du tout d'avoir repris les rênes, j'avais l'impression que ça serait un gros stress et que j'aurai le temps de rien !!!! :ahhhhh
Mais naaaan, franchement j'étais bien :zen et j'ai même pu discuter avec tout le monde, faire toutes les balades et roder les derniers picots de la bande de peur :mrgreen: :paf

Timing des repas, timing des activités au poil, et puis on apprend, tout modestement comparé au taf de Mylène, mais on est déjà très contents que ça soit un moment très apprécié par toutes et tous, et avec autant de nouveaux, mais on fera encore mieux l'année prochaine! :gloup

Les dieux sont avec nous: J'avais déjà organisé la première GROK et j'avais eu de la chance avec la météo en 2010 ! :respect thx :respect

GROK 2027 on va fêter les 40 ANS de la TRANSALP !!!!

ANNIVERSAIRE EN VUE :youpiii wow
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 49391
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Has thanked : 7 times
Been thanked : 153 times
Contact :

Re: [Grok 26] Merci Merci Merci !

Message par Flan »

Timea a écrit :
26 mai 2026, 15:40
+ 2 GROKentesques M E R C I de m'avoir proposé la position n°2 ! @Flan + @ZeDab je vous enferme dans mon :love2 de débutante à jamais ! Quels parcours, quels virages ! Et quels paysages ! Oups non, en fait je n'en sais rien, pas regardé 1 seule seconde le paysage mais apparemment c'était magnifique 😁
Toi @Manu49 tu ne roules pas, tu survoles les virages 5cm au dessus de la route :lol: Merci ! Souvenir implanté, à refaire !
C'était un plaisir de prendre la tête du groupe plusieurs fois et de t'avoir dans mon rétro! :premier :deuxieme
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
marcopolo
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 10119
Enregistré le : 23 janv. 2009, 22:55
Localisation : FR 59 Frelinghien - RD07A 96 80 000 kms - Mamie 93 160000 kms - DR 350 94 50 000 kms
Département : 59 Nord
Has thanked : 89 times
Been thanked : 86 times

Re: [Grok 26] Merci Merci Merci !

Message par marcopolo »

Ouais ouais ouais, il fait le fiérot maintenant David, mais je l'ai croisé le vendredi matin chez Guillaume dans l'Indre, il en menait pas large, l'était dans ses petits souliers le Flan :wink:

Moi je remontais nord après un meeting Atoc tout aussi réussi vers d'autres aventures plus personnelles ... désolé de ne pas avoir pu être présent :?

Ah oui pour les 40 ans de la Transalp next year, je serai présent \o/ même si Mamie Violette est née en 1993


P.S. : en attendant les petits nouveaux et ceux qui ont changé d'adresse ou jamais fait la demande, n'oubliez pas de vous inscrire sur la Carte Transalpage (voir ma signature). Je vais attaquer un grand ménage des personnes qui ne sont plus actives sur ce forum. Ca va être long et fastidieux, mais ça donnera plus de lisibilité à la carte
Vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie Nicolas Vanier
We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa
Qu'est-ce que tu veux faire quand tu seras grand ? Je veux être gentil Charlie Mackesy

►►► Si vous voulez vous inscrire ◄◄◄ à la superbe ►►► CARTE TRANSALPAGE ◄◄◄

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 49391
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Has thanked : 7 times
Been thanked : 153 times
Contact :

Re: [Grok 26] Merci Merci Merci !

Message par Flan »

C'est clair que je m'attendais à pire :lol:
C'est écrit là viewtopic.php?p=813877#p813877 et dans le post juste au dessus :lisezmoi
T'as raté une belle édition (je suis pas objectif :lol: )
Tu seras le bienvenu pour les 40 ans Marc :bisou
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
Chambrial
Habitué...
Habitué...
Messages : 48
Enregistré le : 21 déc. 2025, 19:28
Localisation : Job - T@-750-2023
Département : 63 Puy-de-Dôme
Has thanked : 31 times
Been thanked : 13 times

Re: [Grok 26] Merci Merci Merci !

Message par Chambrial »

Après un retour tranquille, jusqu'à ce qu'une buse décide de faire la course, résultat Transalp 1 et Buse 0,
donc qui aurait pu finir pire, vu que je n'ai pas à 90, je viens présenter mes remerciements à tout le staff
orga déjà pour ce moment presque trop court passé en votre compagnie.

Franchement un super accueil de la part des orgas et de l'ensemble des membres présents, dans un bon esprit d'échange
et d'accompagnement pour les nouveaux en balades. (Immense MERCI @ZeDab Don Quichotte du
Pas de Peyrol qui nous a drivé sur ce premier jour en groupe)
Merci à tous et toutes pour ces rencontres et discussions joyeuses, le retour laisse un petit blues qui en général
veut nous dire qu'on y était bien.

Vivement la prochaine

Olivier
m'enfin....faut il avoir du nez pour être zen ????

Avatar du membre
pifouit
Rossi en trail
Rossi en trail
Messages : 717
Enregistré le : 25 juin 2017, 09:26
Localisation : Gelos (64) / T@ 50th,1999
Département : 64 Pyrénées-Atlantiques
Has thanked : 6 times
Been thanked : 20 times

Re: [Grok 26] Merci Merci Merci !

Message par pifouit »

Merci à toi FLAN pour tout, tu étais le seul à douter (à part peut-être quelques nouveaux). Tout le monde savait que toi et les gens que tu avais choisi seraient à la hauteur de l'évènement. On a rien dit pour garder un peu de suspense mais c'était certain.
Portez vous bien, bonne route et à la prochaine.
Une Honda OUI mais avec un moteur en V c'est mieux.
600 Transalp 50th, 800 VFR 50th, 1100 Pan Européan 50th, 1100 Pan 1991 attelée side PERRIN Pep's2.
https://www.facebook.com/groups/3849225005330367

Avatar du membre
Motuka
un twin sinon rien!
un twin sinon rien!
Messages : 1553
Enregistré le : 30 mai 2019, 10:44
Localisation : Aube (10) T@98 T7
Département : 10 Aube
Has thanked : 19 times
Been thanked : 27 times

Re: [Grok 26] Merci Merci Merci !

Message par Motuka »

Que dire de plus que ce que vous avez déjà écrit ?

Un Grand Merci à Dame @Kafrine pour l’expérience acquise sur les editions passées qui furent la base de cette Grok26

Un Grand Merci à toi @Flan et à tes fidèles pour avoir sereinement relevé le défi de l’édition Grok26.

Un Énorme Merci aux copines et copains, anciens et nouveaux (dont certains en arrivant au camping ignoraient qu’ils feraient leur 1er Grok)

Quand ouvrira le post des inscriptions à la Grok27 ?

La Grok26 est derrière nous avec pleins de beaux souvenirs…

Vive la Grok27 et les 40ans de la T@ !!!!
Image

Avatar du membre
ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8797
Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Département : 68 Haut-Rhin
Has thanked : 1 time
Been thanked : 50 times
Contact :

Re: [Grok 26] Merci Merci Merci !

Message par ZeDab »

Chambrial a écrit :
08 juin 2026, 10:55
A(Immense MERCI @ZeDab Don Quichotte du
Pas de Peyrol qui nous a drivé sur ce premier jour en groupe)
Merci, ZeDab est très touché de constater qu'au moins une personne aura apprécié les Siens talents de créateur de GPX et de guide :premier

Finalement, le Pas de Peyrol, c'est surfait, Il a bien fait de le zapper...
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 49391
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Has thanked : 7 times
Been thanked : 153 times
Contact :

Re: [Grok 26] Merci Merci Merci !

Message par Flan »

Merci les potos.
Merci aussi à tous ceux qui ont voulu aider ou faciliter d'une façon ou d'une autre.

C'est touchant et ça en dit beaucoup sur cette communauté :bisou
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
the spirit
trop bavard...
trop bavard...
Messages : 2541
Enregistré le : 24 juil. 2007, 17:47
Localisation : Tournai T@ 93
Been thanked : 9 times

Re: [Grok 26] Merci Merci Merci !

Message par the spirit »

Je vais moi aussi apporter mon Pierre a son dentifrice :pasfou :pasfou
David , tu t'en ai très bien sorti :ouioui :ouioui
Un bémol quand même , beaucoup espéraient te voir en kilt , je suppose que tu réserve ça pour les 40 ans de la T@ :hehe :hehe
Sinon , oui a quand les inscription pour 2027 ?
Vivement que nous soyons tous de nouveau réunis :youpiii :youpiii wow wow
"L'amitié, c'est comme pisser dans son pantalon, tout le monde le voit mais vous êtes le seul a en sentir la douce chaleur"

Avatar du membre
Chambrial
Habitué...
Habitué...
Messages : 48
Enregistré le : 21 déc. 2025, 19:28
Localisation : Job - T@-750-2023
Département : 63 Puy-de-Dôme
Has thanked : 31 times
Been thanked : 13 times

Re: [Grok 26] Merci Merci Merci !

Message par Chambrial »

the spirit a écrit :
09 juin 2026, 09:29
Je vais moi aussi apporter mon Pierre a son dentifrice :pasfou :pasfou
David , tu t'en ai très bien sorti :ouioui :ouioui
Un bémol quand même , beaucoup espéraient te voir en kilt , je suppose que tu réserve ça pour les 40 ans de la T@ :hehe :hehe
Sinon , oui a quand les inscription pour 2027 ?
Vivement que nous soyons tous de nouveau réunis :youpiii :youpiii wow wow
Je vais moi aussi apporter mon Pierre a son dentifrice :pasfou :pasfou.... :lol:
m'enfin....faut il avoir du nez pour être zen ????

Répondre