Grok 2026 - Les Photos

ImageAfricaTwin, Transalp, trail ou pas, elle est ouverte à toutes et à tous.
Avatar du membre
MikaLauda
Vénérable
Vénérable
Messages : 176
Enregistré le : 16 janv. 2026, 15:53
Localisation : Suisse
Département : CH - Suisse
Has thanked : 77 times
Been thanked : 25 times

Re: Grok 2026 - Les Photos

Message par MikaLauda »

dgero a écrit :
28 mai 2026, 17:17
MikaLauda a écrit :
28 mai 2026, 11:33
Zizi a écrit :
28 mai 2026, 11:13
MikaLauda a écrit :
28 mai 2026, 08:53

En fait, les gens en T@, ce sont de vrais top modèles… tous plus beaux les uns que les autres !
Faux cul... :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol:
Pour une meilleure compréhension Franco Suisse, On va remettre un peu de signalétique :ouioui :mrgreen:
interdit.JPG
kaamelott-leodagan (1).gif
kaamelott-leodagan (1).gif (515.48 Kio) Vu 1027 fois
:boy Je n'ai jamais besoin de me laver les mains
🏍️💥 « Si tu me vois dans ton rétro… c’est que j’ai raté mon virage.
🔧 Membre officiel du Club des Boulons Égarés
🌪️ Rouleur du dimanche, cascadeur malgré moi
🔥 100% couple moteur, 0% bon sens
🛠️ Ma moto fuit… mais c’est pour marquer son territoire.
💨 Si ça vibre, c’est normal. Si ça fume, c’est artistique.
⚡ Ne me suivez pas : je me perds déjà très bien tout seul.

Avatar du membre
ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8797
Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Département : 68 Haut-Rhin
Has thanked : 1 time
Been thanked : 50 times
Contact :

Re: Grok 2026 - Les Photos

Message par ZeDab »

Arrêt au pont de Menat le dimanche (j'ai pas pris trop de photos cette année...)
P1030329.JPG
Catwonan en pleine extase mystique (c'est beau, une croix tout de même)
P1030330.JPG
pont de menat.jpg
Chambrial, Hugo, Charly, Marmotte63, Norman et Catwomann, ZeDab (Je ne serai pas sur la photo ? Je possède pourtant un appareil photo muni de retardateur, mais je préfère ne point apparaître de dos en train de courir vers le groupe)
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

Avatar du membre
Charly
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3128
Enregistré le : 06 nov. 2005, 23:04
Localisation : Yvelines/GVQP/64 - T@750 + Yam' XT600Z Ténéré
Has thanked : 20 times
Been thanked : 42 times

Re: Grok 2026 - Les Photos

Message par Charly »

Merci Votre Protubérance !

J'aime beaucoup les petites pensées attribuées à chacun :lol:

Charly

Avatar du membre
francoisw61
Messages : 9
Enregistré le : 01 févr. 2026, 15:18
Localisation : l'aigle - NX500 24
Département : 61 Orne
Has thanked : 15 times
Been thanked : 1 time

Re: Grok 2026 - Les Photos

Message par francoisw61 »

merci pour ces photos qui rappellent de bons souvenirs, les questions de marmotte me font encore froid dans le dos :lol::lol:

Avatar du membre
marmotte 63
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4183
Enregistré le : 02 mai 2012, 17:33
Localisation : Prés de Grokland Auvergne 63200 t@94
Been thanked : 2 times

Re: Grok 2026 - Les Photos

Message par marmotte 63 »

francoisw61 a écrit :
30 mai 2026, 20:00
merci pour ces photos qui rappellent de bons souvenirs, les questions de marmotte me font encore froid dans le dos :lol::lol:

Mheuuuuu nan, faudra revenir l'année prochaine.

J'aurais tout plein de questions pour les nouveaux.
Mais bon, tu seras plus un nouveau maintenant.

:hehe

Avatar du membre
francoisw61
Messages : 9
Enregistré le : 01 févr. 2026, 15:18
Localisation : l'aigle - NX500 24
Département : 61 Orne
Has thanked : 15 times
Been thanked : 1 time

Re: Grok 2026 - Les Photos

Message par francoisw61 »

marmotte 63 a écrit :
30 mai 2026, 20:10
francoisw61 a écrit :
30 mai 2026, 20:00
merci pour ces photos qui rappellent de bons souvenirs, les questions de marmotte me font encore froid dans le dos :lol::lol:

Mheuuuuu nan, faudra revenir l'année prochaine.

J'aurais tout plein de questions pour les nouveaux.
Mais bon, tu seras plus un nouveau maintenant.

:hehe
t'inquiète j'avais prévu de revenir :signe , rien que pour voir les nouveaux devoir choisir entre beignet et bonbons :lol:

Avatar du membre
Manu49
Rossi en trail
Rossi en trail
Messages : 867
Enregistré le : 21 janv. 2017, 13:50
Localisation : Angers 49000 1200gsa
Département : 49 Maine-et-Loire
Been thanked : 11 times

Re: Grok 2026 - Les Photos

Message par Manu49 »

Ma modeste contribution:

Image
Fichiers joints
Image collée.png
Image collée.png (756.51 Kio) Vu 832 fois
Image collée (2).png
Image collée (2).png (530.89 Kio) Vu 832 fois
Image collée (3).png
Image collée (3).png (511.5 Kio) Vu 832 fois
Image collée (4).png
Image collée (4).png (680.19 Kio) Vu 832 fois
Image collée (5).png
Image collée (5).png (789.97 Kio) Vu 832 fois
Image collée (6).png
Image collée (6).png (826.64 Kio) Vu 832 fois
Image collée (7).png
Image collée (7).png (869.57 Kio) Vu 832 fois
Image collée (8).png
Image collée (8).png (720.3 Kio) Vu 832 fois
Image collée (9).png
Image collée (9).png (481.24 Kio) Vu 832 fois
Image collée (11).png
Image collée (11).png (506.95 Kio) Vu 832 fois
Image collée (12).png
Image collée (12).png (706.09 Kio) Vu 832 fois

Avatar du membre
GrosRobert
un twin sinon rien!
un twin sinon rien!
Messages : 1507
Enregistré le : 09 mai 2016, 20:41
Localisation : Saint Nazaire
Département : 44 Loire-Atlantique
Has thanked : 43 times
Been thanked : 25 times

Re: Grok 2026 - Les Photos

Message par GrosRobert »

merci pour ces images collées :mrgreen:
La biche qui boîte. Et qui a enrhumé Manu49 sur la descente mouillée du col du GrosRobert

Avatar du membre
Melynxe46
Messages : 2
Enregistré le : 27 mai 2026, 11:10
Localisation : Neuchâtel, Suisse - 450 MT 26
Département : CH - Suisse
Has thanked : 11 times

Re: Grok 2026 - Les Photos

Message par Melynxe46 »

Merci pour toutes ces belles photos, que de merveilleux souvenirs 🥰

Avatar du membre
Manu49
Rossi en trail
Rossi en trail
Messages : 867
Enregistré le : 21 janv. 2017, 13:50
Localisation : Angers 49000 1200gsa
Département : 49 Maine-et-Loire
Been thanked : 11 times

Re: Grok 2026 - Les Photos

Message par Manu49 »

GrosRobert a écrit :
31 mai 2026, 12:48
merci pour ces images collées :mrgreen:
Merde ! Désolé ! J'ai pris ce qu'il y avait dans ma galerie ! :sniff

Avatar du membre
GrosRobert
un twin sinon rien!
un twin sinon rien!
Messages : 1507
Enregistré le : 09 mai 2016, 20:41
Localisation : Saint Nazaire
Département : 44 Loire-Atlantique
Has thanked : 43 times
Been thanked : 25 times

Re: Grok 2026 - Les Photos

Message par GrosRobert »

Manu49 a écrit :
31 mai 2026, 16:54
GrosRobert a écrit :
31 mai 2026, 12:48
merci pour ces images collées :mrgreen:
Merde ! Désolé ! J'ai pris ce qu'il y avait dans ma galerie ! :sniff
Elles sont très bien :love:
La biche qui boîte. Et qui a enrhumé Manu49 sur la descente mouillée du col du GrosRobert

Avatar du membre
MikaLauda
Vénérable
Vénérable
Messages : 176
Enregistré le : 16 janv. 2026, 15:53
Localisation : Suisse
Département : CH - Suisse
Has thanked : 77 times
Been thanked : 25 times

Re: Grok 2026 - Les Photos

Message par MikaLauda »

Elles sont ou les photos ou nous étions tous sous le panneau du col de la croix St Robert?
Ou j'l'ai ais raté :pasmafote
Avec notre photographe attitré :lol:
:boy Je n'ai jamais besoin de me laver les mains
🏍️💥 « Si tu me vois dans ton rétro… c’est que j’ai raté mon virage.
🔧 Membre officiel du Club des Boulons Égarés
🌪️ Rouleur du dimanche, cascadeur malgré moi
🔥 100% couple moteur, 0% bon sens
🛠️ Ma moto fuit… mais c’est pour marquer son territoire.
💨 Si ça vibre, c’est normal. Si ça fume, c’est artistique.
⚡ Ne me suivez pas : je me perds déjà très bien tout seul.

Avatar du membre
Picsou
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2832
Enregistré le : 30 mars 2006, 21:39
Localisation : Lignerolles - Berry. @tas CRFL 1100 DCT 2021, Yamaha 600 TTRE 2004
Département : 36 Indre
Has thanked : 108 times
Been thanked : 62 times

Re: Grok 2026 - Les Photos

Message par Picsou »

Sur le téléphone de Bonnemine !
Je les ai demandé hier au taulier @Flan
Image
Ex Guiohm
Le lien qui t'unit à ta vraie famille n'est pas celui du sang,
mais celui du respect et de la joie, dans la vie de chacun des membres.
R Bach.
Lorsque le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. J Hendrix
Couroucoucou Roploplo :hehe .... moi j'ai tout oublié sauf :popcorn
www.atoc-moto.com

Avatar du membre
MikaLauda
Vénérable
Vénérable
Messages : 176
Enregistré le : 16 janv. 2026, 15:53
Localisation : Suisse
Département : CH - Suisse
Has thanked : 77 times
Been thanked : 25 times

Re: Grok 2026 - Les Photos

Message par MikaLauda »

Picsou a écrit :
01 juin 2026, 13:46
Sur le téléphone de Bonnemine !
Je les ai demandé hier au taulier @Flan
Yehh merci @Picsou :supercontent
:boy Je n'ai jamais besoin de me laver les mains
🏍️💥 « Si tu me vois dans ton rétro… c’est que j’ai raté mon virage.
🔧 Membre officiel du Club des Boulons Égarés
🌪️ Rouleur du dimanche, cascadeur malgré moi
🔥 100% couple moteur, 0% bon sens
🛠️ Ma moto fuit… mais c’est pour marquer son territoire.
💨 Si ça vibre, c’est normal. Si ça fume, c’est artistique.
⚡ Ne me suivez pas : je me perds déjà très bien tout seul.

Avatar du membre
Motuka
un twin sinon rien!
un twin sinon rien!
Messages : 1553
Enregistré le : 30 mai 2019, 10:44
Localisation : Aube (10) T@98 T7
Département : 10 Aube
Has thanked : 19 times
Been thanked : 27 times

Re: Grok 2026 - Les Photos

Message par Motuka »

Picsou arrive
IMG_0892.jpeg
Suivi de notre portraitiste… j’ai nommé Fifi21
IMG_0893.jpeg
Faut-il encore les présenter ?
IMG_0895.jpeg
IMG_0895.jpeg (455.67 Kio) Vu 697 fois
Les 4 intrépides de grands chemins
IMG_0896.jpeg
IMG_0896.jpeg (361.22 Kio) Vu 697 fois
IMG_0897.jpeg
IMG_0897.jpeg (354.62 Kio) Vu 697 fois
IMG_0898.jpeg
IMG_0898.jpeg (277.65 Kio) Vu 697 fois
IMG_0899.jpeg
IMG_0899.jpeg (236.1 Kio) Vu 697 fois
IMG_0901.jpeg
IMG_0901.jpeg (440.37 Kio) Vu 697 fois
Un naufragé nous a rejoint pour déjeuner
IMG_0902.jpeg
IMG_0902.jpeg (394.49 Kio) Vu 697 fois
Repos des guerriers …
IMG_0903.jpeg
IMG_0903.jpeg (444.95 Kio) Vu 697 fois
Que fait notre FlanFlanrazzi auprès de la plus belle des T@
IMG_0904.jpeg
IMG_0905.jpeg
IMG_0905.jpeg (343.81 Kio) Vu 697 fois
Image

Avatar du membre
jim jones
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 323
Enregistré le : 02 juil. 2012, 11:22
Localisation : Lyon - Transalp 92 fourche RD03 steftec
Département : 69 Rhône
Been thanked : 1 time

Re: Grok 2026 - Les Photos

Message par jim jones »

BOnjour tout le monde, les miennes arrivent bientot :)

Avatar du membre
GrosRobert
un twin sinon rien!
un twin sinon rien!
Messages : 1507
Enregistré le : 09 mai 2016, 20:41
Localisation : Saint Nazaire
Département : 44 Loire-Atlantique
Has thanked : 43 times
Been thanked : 25 times

Re: Grok 2026 - Les Photos

Message par GrosRobert »

jim jones a écrit :
03 juin 2026, 13:25
BOnjour tout le monde, les miennes arrivent bientot :)
je suppose qu'elles sont magnifiques :love:
La biche qui boîte. Et qui a enrhumé Manu49 sur la descente mouillée du col du GrosRobert

Avatar du membre
dgero
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Messages : 7705
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:30
Localisation : OISE (60) - T@92 - DN01
Has thanked : 174 times
Been thanked : 83 times

Re: Grok 2026 - Les Photos

Message par dgero »

jim jones a écrit :
03 juin 2026, 13:25
BOnjour tout le monde, les miennes arrivent bientot :)
Décidement, tu mérites vraiment le titre pour la course de lenteur :lol: :lol: :lol:
:bisou à la Team Jones :premier
Cdt Dgero :signe :fume
Image

Avatar du membre
JLD80
Grand Pignon
Grand Pignon
Messages : 216
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:06
Localisation : @t RD04 1990 et CF450MT
Département : 80 Somme
Has thanked : 55 times
Been thanked : 13 times

Re: Grok 2026 - Les Photos

Message par JLD80 »


Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 49391
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Has thanked : 7 times
Been thanked : 153 times
Contact :

Re: Grok 2026 - Les Photos

Message par Flan »

Voilà mes photos, et celle d'Isa! \o/ Bon il n'y a pas tout, il fallait censurer et garder un peu de dossier pour faire du chantage... :hehe

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
Picsou
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2832
Enregistré le : 30 mars 2006, 21:39
Localisation : Lignerolles - Berry. @tas CRFL 1100 DCT 2021, Yamaha 600 TTRE 2004
Département : 36 Indre
Has thanked : 108 times
Been thanked : 62 times

Re: Grok 2026 - Les Photos

Message par Picsou »

Que de bons souvenirs :love :love2
Image
Ex Guiohm
Le lien qui t'unit à ta vraie famille n'est pas celui du sang,
mais celui du respect et de la joie, dans la vie de chacun des membres.
R Bach.
Lorsque le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. J Hendrix
Couroucoucou Roploplo :hehe .... moi j'ai tout oublié sauf :popcorn
www.atoc-moto.com

syles
Messages : 1
Enregistré le : 04 oct. 2025, 20:20
Localisation : Manaurie
Département : 24 Dordogne
Been thanked : 2 times

Re: Grok 2026 - Les Photos

Message par syles »

Bonsoir, nous sommes venues sans prévenir, même pas en transalp L'accueil a été chaleureux de la part de toutes et de tous. L'an prochain, nous essaierons d'être inscrits avant.
Merci.
Cecilia et Sylvain.

Avatar du membre
ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8797
Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Département : 68 Haut-Rhin
Has thanked : 1 time
Been thanked : 50 times
Contact :

Re: Grok 2026 - Les Photos

Message par ZeDab »

Merci !!!!!!!!
Ach, Nostachie déjà.
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

Avatar du membre
Chambrial
Habitué...
Habitué...
Messages : 48
Enregistré le : 21 déc. 2025, 19:28
Localisation : Job - T@-750-2023
Département : 63 Puy-de-Dôme
Has thanked : 31 times
Been thanked : 13 times

Re: Grok 2026 - Les Photos

Message par Chambrial »

ZeDab a écrit :
26 mai 2026, 14:53
Suite à une discussion à propos d'un calendrier de charme pour financer la prochaine GROK...

ZeDab propose une photo (et exige deux mois)
Que les autres mannequins fassent de même.

juillet-aôut.png
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
m'enfin....faut il avoir du nez pour être zen ????

Avatar du membre
Chambrial
Habitué...
Habitué...
Messages : 48
Enregistré le : 21 déc. 2025, 19:28
Localisation : Job - T@-750-2023
Département : 63 Puy-de-Dôme
Has thanked : 31 times
Been thanked : 13 times

Re: Grok 2026 - Les Photos

Message par Chambrial »

ZeDab a écrit :
30 mai 2026, 08:18
Arrêt au pont de Menat le dimanche (j'ai pas pris trop de photos cette année...)

P1030329.JPG

Catwonan en pleine extase mystique (c'est beau, une croix tout de même)

P1030330.JPG

pont de menat.jpg

Chambrial, Hugo, Charly, Marmotte63, Norman et Catwomann, ZeDab (Je ne serai pas sur la photo ? Je possède pourtant un appareil photo muni de retardateur, mais je préfère ne point apparaître de dos en train de courir vers le groupe)
Excellent :lol: :lol: :lol:
m'enfin....faut il avoir du nez pour être zen ????

Avatar du membre
MikaLauda
Vénérable
Vénérable
Messages : 176
Enregistré le : 16 janv. 2026, 15:53
Localisation : Suisse
Département : CH - Suisse
Has thanked : 77 times
Been thanked : 25 times

Re: Grok 2026 - Les Photos

Message par MikaLauda »

Magnifiques photos!
Merci :love2
:boy Je n'ai jamais besoin de me laver les mains
🏍️💥 « Si tu me vois dans ton rétro… c’est que j’ai raté mon virage.
🔧 Membre officiel du Club des Boulons Égarés
🌪️ Rouleur du dimanche, cascadeur malgré moi
🔥 100% couple moteur, 0% bon sens
🛠️ Ma moto fuit… mais c’est pour marquer son territoire.
💨 Si ça vibre, c’est normal. Si ça fume, c’est artistique.
⚡ Ne me suivez pas : je me perds déjà très bien tout seul.

Répondre