[52] J'me présente, je m'appelle Alain,
-
alainM
- Messages : 2
- Enregistré le : 04 juin 2026, 18:11
- Localisation : Chaumont
- Département : 52 Haute-Marne
[52] J'me présente, je m'appelle Alain,
Bonjour, passionné par la marque Honda depuis des décennies et des décennies, je possède (entre d'autres) deux Africa Twin : une 1000 CRF de 2016 et une 750 RD07A de 2002.
La CRF 1000, 75 000 km au compteur, me permet de me déplacer et de voyager en solo et duo en France.
La 750 RD07A, acquise récemment, va me permettre de parcourir la France par les chemins et routes secondaires.
J'ai parcouru les pistes africaines dans les années 80 en 500 XLS et 750 XLV, aujourd'hui, je parcours la France rurale par chemins et par vaux !
D'autres "jouets" me permettent de pratiquer mes loisirs motos : 750 XLV BBR, 500 XLR Paris Dakar et une flopée de XR Honda : 500, 350, 250 ...
Voilà, mais j'ai aussi d'autres cordes à mon arc ....
La CRF 1000, 75 000 km au compteur, me permet de me déplacer et de voyager en solo et duo en France.
La 750 RD07A, acquise récemment, va me permettre de parcourir la France par les chemins et routes secondaires.
J'ai parcouru les pistes africaines dans les années 80 en 500 XLS et 750 XLV, aujourd'hui, je parcours la France rurale par chemins et par vaux !
D'autres "jouets" me permettent de pratiquer mes loisirs motos : 750 XLV BBR, 500 XLR Paris Dakar et une flopée de XR Honda : 500, 350, 250 ...
Voilà, mais j'ai aussi d'autres cordes à mon arc ....
Africa Twin : 750 RD07A 2002 et CRF 1000 2016
- pifouit
- Rossi en trail

- Messages : 717
- Enregistré le : 25 juin 2017, 09:26
- Localisation : Gelos (64) / T@ 50th,1999
- Département : 64 Pyrénées-Atlantiques
- Has thanked : 6 times
- Been thanked : 20 times
Re: [52] J'me présente, je m'appelle Alain,
Salut Alain, soit le bienvenu sur le forum. Comme toi vacciné à la marque depuis quelques décennies mais plus modestement.
Bonne route à toi
Bonne route à toi
Une Honda OUI mais avec un moteur en V c'est mieux.
600 Transalp 50th, 800 VFR 50th, 1100 Pan Européan 50th, 1100 Pan 1991 attelée side PERRIN Pep's2.
https://www.facebook.com/groups/3849225005330367
600 Transalp 50th, 800 VFR 50th, 1100 Pan Européan 50th, 1100 Pan 1991 attelée side PERRIN Pep's2.
https://www.facebook.com/groups/3849225005330367
-
bruno 64
- Grand Pignon

- Messages : 257
- Enregistré le : 14 janv. 2017, 12:44
- Localisation : 64 Béarn . T@ 650 2003.BSA B 31 et B 33
- Been thanked : 3 times
Re: [52] J'me présente, je m'appelle Alain,
Bonsoir et bienvenu , j'ai commencé avec une CB 77 , 305 cc de 64 ... Mais j'ai toujours une Transalp .Bonne route ...
- Brunoma18
- El PROFESSOR en mécanique

- Messages : 9406
- Enregistré le : 29 avr. 2013, 13:52
- Localisation : Chateaumeillant Berry - @T1998
- Has thanked : 27 times
- Been thanked : 74 times
Re: [52] J'me présente, je m'appelle Alain,
Salut Alain,
Bienvenue sur le forum

Bienvenue sur le forum
'' Je ne dois rien à personne...mais tout aux autres ''
forward thrust


"Le DR bleu, l’écureuil and le Irish coffee"
Team Poiscaille
Si tu bois un laxatif cul sec, il ne va pas le rester longtemps
La guêpe attire la bière (ISA 2022)
Tu ne léches pas l'opercule ? (David 2023)
Faire coulisser l'andouillette dans le four à pain
Pierres Poires Pommes (Isa 2023)
Voiture qui roule amasse les mouches (Guillaume 2023)
Le bar à Beucue (Isa Août 2023)
RODGER! (Bonemine 2024)
"Mais,.. mais qu'est-ce ce que tu fais !?
Tu suces la gousse !??" (Bonne mine 2025)
Isabelle janvier 2026... "Clopin cloporte"
https://musee-emile-chenon.fr/
forward thrust


"Le DR bleu, l’écureuil and le Irish coffee"
Team Poiscaille
Si tu bois un laxatif cul sec, il ne va pas le rester longtemps
La guêpe attire la bière (ISA 2022)
Tu ne léches pas l'opercule ? (David 2023)
Faire coulisser l'andouillette dans le four à pain
Pierres Poires Pommes (Isa 2023)
Voiture qui roule amasse les mouches (Guillaume 2023)
Le bar à Beucue (Isa Août 2023)
RODGER! (Bonemine 2024)
"Mais,.. mais qu'est-ce ce que tu fais !?
Tu suces la gousse !??" (Bonne mine 2025)
Isabelle janvier 2026... "Clopin cloporte"
https://musee-emile-chenon.fr/
- Full Black
- Habitué...

- Messages : 36
- Enregistré le : 23 mai 2026, 15:21
- Localisation : REIMS-ATAS26 DCT SE
- Département : 51 Marne
- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 4 times
Re: [52] J'me présente, je m'appelle Alain,
Bienvenu à toi, je te souhaite de nombreux km de bonheur et de belles balades en Honda.
MARYLINE ET PIERRE ET LEUR 1100 ATAS DCT SE de 2026 ET REMORQUE RAPTOR DE CHEZ "WIPI" + 1800 GOLDWING FULL BLACK de 2014 + KAWASAKI W800 ROUGE de 2024
EX : 1300 Pan de 05/2007 grise + REMORQUE BAGAGERE WIPI RAPTOR.
EX : 1300 Pan de 05/2007 grise + REMORQUE BAGAGERE WIPI RAPTOR.
- JyCé85
- Grand Pignon

- Messages : 291
- Enregistré le : 18 mars 2017, 18:34
- Localisation : Port Bourgenay ; 750 Transalp 2026
- Département : 85 Vendée
- Been thanked : 11 times
Re: [52] J'me présente, je m'appelle Alain,
Bienvenue sur ce forum .
Honda c'est notre marque fétiche à tous par ici ....
Honda c'est notre marque fétiche à tous par ici ....
A cinquante piges si t'as jamais eu de Transalp, c'est que t'as raté ta vie .....
Honda 750 Transalp de 2026, Scooter Honda ADV 350 de 2026, Honda 125 Monkey de 2020.
(Mes Ex : T@ 600 de 1989, T@ 600 de 1994, T@ 600 de 1999 , T@ 650 de 2000 , T@ 650 de 2005 , T@ 650 de 2003, T@ 600 de 1993, T@ 600 de 1995 ,T@ 650 de 2006....c'est grave Docteur ????
)
Honda 750 Transalp de 2026, Scooter Honda ADV 350 de 2026, Honda 125 Monkey de 2020.
(Mes Ex : T@ 600 de 1989, T@ 600 de 1994, T@ 600 de 1999 , T@ 650 de 2000 , T@ 650 de 2005 , T@ 650 de 2003, T@ 600 de 1993, T@ 600 de 1995 ,T@ 650 de 2006....c'est grave Docteur ????
- Motuka
- un twin sinon rien!

- Messages : 1553
- Enregistré le : 30 mai 2019, 10:44
- Localisation : Aube (10) T@98 T7
- Département : 10 Aube
- Has thanked : 19 times
- Been thanked : 27 times
Re: [52] J'me présente, je m'appelle Alain,
Après il y a un bipolaire qui a eu 2 vaccins différents…
Mais j’avoue que le Honda possède plus de finesse !
Bienvenue à toi @alainM
Tu as un beau CV Honda
- ZeDab
- incrusté dans le forum

- Messages : 8797
- Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
- Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
- Département : 68 Haut-Rhin
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 50 times
- Contact :
Re: [52] J'me présente, je m'appelle Alain,
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)
(merci, Disderi !)
- Picsou
- suce des ours!

- Messages : 2832
- Enregistré le : 30 mars 2006, 21:39
- Localisation : Lignerolles - Berry. @tas CRFL 1100 DCT 2021, Yamaha 600 TTRE 2004
- Département : 36 Indre
- Has thanked : 108 times
- Been thanked : 62 times
Re: [52] J'me présente, je m'appelle Alain,
Bienvenue sur Transalpage, Alain 

Ex Guiohm
Le lien qui t'unit à ta vraie famille n'est pas celui du sang,
mais celui du respect et de la joie, dans la vie de chacun des membres. R Bach.
Lorsque le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. J Hendrix
Couroucoucou Roploplo
www.atoc-moto.com
-
TT IOM
- Bonjour/bonsoir

- Messages : 15
- Enregistré le : 03 juin 2026, 23:54
- Localisation : Aniche 59580
- Département : 59 Nord
- Been thanked : 2 times
Re: [52] J'me présente, je m'appelle Alain,
Salut Alain...bienvenue à toi et ton V52
Alain est un homme sans soucis il roule en Honda .
Gazzzzzz à toi.
Alain est un homme sans soucis il roule en Honda .
Gazzzzzz à toi.
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir 
