C'est le retour des soucis de carbus
J'ai un symptôme aléatoire très désagréable de manque d'essence, surtout après une grosse accélération (encore plus marqué après une montée, et systématiquement à chaud). ça finit par revenir quand on maintient l'accélérateur et pas de soucis à haut régime.
j'ai déjà changé les boisseaux cet hiver car trop marqués ils ne coulissaient plus correctement (et pour le coup c'est pas du tout le même type d'à-coups).
J'ai changé la membrane de dépression du robinet, rien à changé, j'ai acheté le kit goffi pour shunter la dépression, le problème reste entier.
Du coup il me reste à vidanger les cuves, peut-être une impureté qui se ballade, regarder les membranes de pompe de reprise, éventuellement vérifier qu'il n'y aurait pas des saletés qui obstrueraient les crépines du robinet dans le réservoir... vous verriez d'autre chose à vérifier ? Car là je sèche un peu...
Merci pour votre aide,
Ici tout ce qui concerne le V52°: entretien, réparation, spécifications. Les outils? C'est ici aussi








