ex et future Transalp

Image Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir :-) ImagePassage obligé pour permettre l'accès à tout le forum!
Répondre
Tony Bullet
Messages : 3
Enregistré le : 22 juin 2026, 15:26
Localisation : Autun (71)
Département : 71 Saône-et-Loire

ex et future Transalp

Message par Tony Bullet »

Salut les motards,
A l'époque, il me semblait bien être inscrit sur ce forum, mais je ne retrouve pas mes identifiants...
J'ai eu une Transalp 600 il y a bien longtemps, moto que j'avais adorée mais que j'ai fini par revendre car je voulais essayer autre chose... Alors depuis, j'ai eu une Suzuki vSTROM 650 (bof), deux Africa Twin 750 (pas mal), une Varadero (pas mal), une Kawazaki GTR (qui traîne encore au fond d'une grange), une Yamaha 500SR (très sympa et que j'ai encore), et des BM: K75 (moto électrique), K1100 LT (pas marrante) et R1150R que j'essaye de vendre. Et puis des tout-terrain aussi: Honda XR350, 400 et 600, Yamaha 250 TTR et WRF...; mais je n'ai plus rien aujourd’hui et je fais des super balades en VTT électrique!
Mais de toutes ces motos, la seule que j'ai vraiment aimée, c'était ma Transalp!
Sinon j'habite le Morvan (un paradis de petites routes et de chemins au milieu des forêts) et je suis à la retraite.
Et je cherche à me racheter une Transalp!
Ma cible: 600 cc / type PD10A (>1996) / moins de 50.000 km / moins de 3000 euros / en bel état.
A bientôt!
Antoine.

Avatar du membre
JyCé85
Grand Pignon
Grand Pignon
Messages : 291
Enregistré le : 18 mars 2017, 18:34
Localisation : Port Bourgenay ; 750 Transalp 2026
Département : 85 Vendée
Been thanked : 11 times

Re: ex et future Transalp

Message par JyCé85 »

Salut Antoine , sois le re-bienvenu ici...
Le Morvan est effectivement un superbe terrain de jeu.
Je te souhaite de trouver la perle rare et de te régaler à son guidon .
A cinquante piges si t'as jamais eu de Transalp, c'est que t'as raté ta vie .....

Honda 750 Transalp de 2026, Scooter Honda ADV 350 de 2026, Honda 125 Monkey de 2020.
(Mes Ex : T@ 600 de 1989, T@ 600 de 1994, T@ 600 de 1999 , T@ 650 de 2000 , T@ 650 de 2005 , T@ 650 de 2003, T@ 600 de 1993, T@ 600 de 1995 ,T@ 650 de 2006....c'est grave Docteur ???? :mrgreen: )

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 49391
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Has thanked : 7 times
Been thanked : 153 times
Contact :

Re: ex et future Transalp

Message par Flan »

Tony Bullet a écrit :
25 juin 2026, 15:10
Salut les motards,
A l'époque, il me semblait bien être inscrit sur ce forum, mais je ne retrouve pas mes identifiants...
Salut Antoine, c'est normal, les comptes inactifs sont régulièrement supprimés, mais il faut au moins un an de silence.
Re bienvenue ici! \o/
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
marcopolo
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 10119
Enregistré le : 23 janv. 2009, 22:55
Localisation : FR 59 Frelinghien - RD07A 96 80 000 kms - Mamie 93 160000 kms - DR 350 94 50 000 kms
Département : 59 Nord
Has thanked : 89 times
Been thanked : 86 times

Re: ex et future Transalp

Message par marcopolo »

Ouais le chef il est comme ça, un an de silence et paf :buch :ahhhhh
Vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie Nicolas Vanier
We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa
Qu'est-ce que tu veux faire quand tu seras grand ? Je veux être gentil Charlie Mackesy

►►► Si vous voulez vous inscrire ◄◄◄ à la superbe ►►► CARTE TRANSALPAGE ◄◄◄

Avatar du membre
pifouit
Rossi en trail
Rossi en trail
Messages : 717
Enregistré le : 25 juin 2017, 09:26
Localisation : Gelos (64) / T@ 50th,1999
Département : 64 Pyrénées-Atlantiques
Has thanked : 6 times
Been thanked : 20 times

Re: ex et future Transalp

Message par pifouit »

Salut Tony, soit le bienvenu sur le forum. Bonne recherche, le retour vers ses premiers amours, beau projet de retraite.
Une Honda OUI mais avec un moteur en V c'est mieux.
600 Transalp 50th, 800 VFR 50th, 1100 Pan Européan 50th, 1100 Pan 1991 attelée side PERRIN Pep's2.
https://www.facebook.com/groups/3849225005330367

TT IOM
Bonjour/bonsoir
Bonjour/bonsoir
Messages : 15
Enregistré le : 03 juin 2026, 23:54
Localisation : Aniche 59580
Département : 59 Nord
Been thanked : 2 times

Re: ex et future Transalp

Message par TT IOM »

\o/ Salut
bienvenue
le transalp la bécane couteau suisse.

Bonne recherche...✌️

Avatar du membre
levoleurdepoules
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4646
Enregistré le : 07 janv. 2007, 12:16
Localisation : Vallée du Champsaur
Département : 05 Hautes-Alpes
Has thanked : 2 times
Been thanked : 42 times

Re: ex et future Transalp

Message par levoleurdepoules »

marcopolo a écrit :
25 juin 2026, 22:04
Ouais le chef il est comme ça, un an de silence et paf :buch :ahhhhh
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

bienvenu l ami !!!!
Plus je fréquente les humains, plus j'aime mes chiens !!! :roll: :roll: :ouioui :ouioui

Avatar du membre
the spirit
trop bavard...
trop bavard...
Messages : 2541
Enregistré le : 24 juil. 2007, 17:47
Localisation : Tournai T@ 93
Been thanked : 9 times

Re: ex et future Transalp

Message par the spirit »

levoleurdepoules a écrit :
26 juin 2026, 08:35
marcopolo a écrit :
25 juin 2026, 22:04
Ouais le chef il est comme ça, un an de silence et paf :buch :ahhhhh
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

bienvenu l ami !!!!

ouaih , adieux prépuce :ouioui :ouioui :pasfou :pasfou :blbl :blbl :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

sinon , bienvenue a toi \o/
"L'amitié, c'est comme pisser dans son pantalon, tout le monde le voit mais vous êtes le seul a en sentir la douce chaleur"

Tony Bullet
Messages : 3
Enregistré le : 22 juin 2026, 15:26
Localisation : Autun (71)
Département : 71 Saône-et-Loire

Re: ex et future Transalp

Message par Tony Bullet »

Merci pour votre accueil, les collègues!!!

Tony Bullet
Messages : 3
Enregistré le : 22 juin 2026, 15:26
Localisation : Autun (71)
Département : 71 Saône-et-Loire

Re: ex et future Transalp

Message par Tony Bullet »

Flan a écrit :
25 juin 2026, 19:25
Tony Bullet a écrit :
25 juin 2026, 15:10
Salut les motards,
A l'époque, il me semblait bien être inscrit sur ce forum, mais je ne retrouve pas mes identifiants...
Salut Antoine, c'est normal, les comptes inactifs sont régulièrement supprimés, mais il faut au moins un an de silence.
Re bienvenue ici! \o/
Ah oui, Flan, je me souviens de ton pseudo, salut!

Répondre