ex et future Transalp
-
Tony Bullet
- Messages : 3
- Enregistré le : 22 juin 2026, 15:26
- Localisation : Autun (71)
- Département : 71 Saône-et-Loire
ex et future Transalp
Salut les motards,
A l'époque, il me semblait bien être inscrit sur ce forum, mais je ne retrouve pas mes identifiants...
J'ai eu une Transalp 600 il y a bien longtemps, moto que j'avais adorée mais que j'ai fini par revendre car je voulais essayer autre chose... Alors depuis, j'ai eu une Suzuki vSTROM 650 (bof), deux Africa Twin 750 (pas mal), une Varadero (pas mal), une Kawazaki GTR (qui traîne encore au fond d'une grange), une Yamaha 500SR (très sympa et que j'ai encore), et des BM: K75 (moto électrique), K1100 LT (pas marrante) et R1150R que j'essaye de vendre. Et puis des tout-terrain aussi: Honda XR350, 400 et 600, Yamaha 250 TTR et WRF...; mais je n'ai plus rien aujourd’hui et je fais des super balades en VTT électrique!
Mais de toutes ces motos, la seule que j'ai vraiment aimée, c'était ma Transalp!
Sinon j'habite le Morvan (un paradis de petites routes et de chemins au milieu des forêts) et je suis à la retraite.
Et je cherche à me racheter une Transalp!
Ma cible: 600 cc / type PD10A (>1996) / moins de 50.000 km / moins de 3000 euros / en bel état.
A bientôt!
Antoine.
A l'époque, il me semblait bien être inscrit sur ce forum, mais je ne retrouve pas mes identifiants...
J'ai eu une Transalp 600 il y a bien longtemps, moto que j'avais adorée mais que j'ai fini par revendre car je voulais essayer autre chose... Alors depuis, j'ai eu une Suzuki vSTROM 650 (bof), deux Africa Twin 750 (pas mal), une Varadero (pas mal), une Kawazaki GTR (qui traîne encore au fond d'une grange), une Yamaha 500SR (très sympa et que j'ai encore), et des BM: K75 (moto électrique), K1100 LT (pas marrante) et R1150R que j'essaye de vendre. Et puis des tout-terrain aussi: Honda XR350, 400 et 600, Yamaha 250 TTR et WRF...; mais je n'ai plus rien aujourd’hui et je fais des super balades en VTT électrique!
Mais de toutes ces motos, la seule que j'ai vraiment aimée, c'était ma Transalp!
Sinon j'habite le Morvan (un paradis de petites routes et de chemins au milieu des forêts) et je suis à la retraite.
Et je cherche à me racheter une Transalp!
Ma cible: 600 cc / type PD10A (>1996) / moins de 50.000 km / moins de 3000 euros / en bel état.
A bientôt!
Antoine.
- JyCé85
- Grand Pignon

- Messages : 291
- Enregistré le : 18 mars 2017, 18:34
- Localisation : Port Bourgenay ; 750 Transalp 2026
- Département : 85 Vendée
- Been thanked : 11 times
Re: ex et future Transalp
Salut Antoine , sois le re-bienvenu ici...
Le Morvan est effectivement un superbe terrain de jeu.
Je te souhaite de trouver la perle rare et de te régaler à son guidon .
Le Morvan est effectivement un superbe terrain de jeu.
Je te souhaite de trouver la perle rare et de te régaler à son guidon .
A cinquante piges si t'as jamais eu de Transalp, c'est que t'as raté ta vie .....
Honda 750 Transalp de 2026, Scooter Honda ADV 350 de 2026, Honda 125 Monkey de 2020.
(Mes Ex : T@ 600 de 1989, T@ 600 de 1994, T@ 600 de 1999 , T@ 650 de 2000 , T@ 650 de 2005 , T@ 650 de 2003, T@ 600 de 1993, T@ 600 de 1995 ,T@ 650 de 2006....c'est grave Docteur ????
)
Honda 750 Transalp de 2026, Scooter Honda ADV 350 de 2026, Honda 125 Monkey de 2020.
(Mes Ex : T@ 600 de 1989, T@ 600 de 1994, T@ 600 de 1999 , T@ 650 de 2000 , T@ 650 de 2005 , T@ 650 de 2003, T@ 600 de 1993, T@ 600 de 1995 ,T@ 650 de 2006....c'est grave Docteur ????
- Flan
- * L'aubergiste *

- Messages : 49391
- Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Has thanked : 7 times
- Been thanked : 153 times
- Contact :
Re: ex et future Transalp
Salut Antoine, c'est normal, les comptes inactifs sont régulièrement supprimés, mais il faut au moins un an de silence.Tony Bullet a écrit : ↑25 juin 2026, 15:10Salut les motards,
A l'époque, il me semblait bien être inscrit sur ce forum, mais je ne retrouve pas mes identifiants...
Re bienvenue ici!
- marcopolo
- Grand sachem

- Messages : 10119
- Enregistré le : 23 janv. 2009, 22:55
- Localisation : FR 59 Frelinghien - RD07A 96 80 000 kms - Mamie 93 160000 kms - DR 350 94 50 000 kms
- Département : 59 Nord
- Has thanked : 89 times
- Been thanked : 86 times
Re: ex et future Transalp
Ouais le chef il est comme ça, un an de silence et paf

Vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie Nicolas Vanier
We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa
Qu'est-ce que tu veux faire quand tu seras grand ? Je veux être gentil Charlie Mackesy
►►► Si vous voulez vous inscrire ◄◄◄ à la superbe ►►► CARTE TRANSALPAGE ◄◄◄
We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa
Qu'est-ce que tu veux faire quand tu seras grand ? Je veux être gentil Charlie Mackesy
►►► Si vous voulez vous inscrire ◄◄◄ à la superbe ►►► CARTE TRANSALPAGE ◄◄◄
- pifouit
- Rossi en trail

- Messages : 717
- Enregistré le : 25 juin 2017, 09:26
- Localisation : Gelos (64) / T@ 50th,1999
- Département : 64 Pyrénées-Atlantiques
- Has thanked : 6 times
- Been thanked : 20 times
Re: ex et future Transalp
Salut Tony, soit le bienvenu sur le forum. Bonne recherche, le retour vers ses premiers amours, beau projet de retraite.
Une Honda OUI mais avec un moteur en V c'est mieux.
600 Transalp 50th, 800 VFR 50th, 1100 Pan Européan 50th, 1100 Pan 1991 attelée side PERRIN Pep's2.
https://www.facebook.com/groups/3849225005330367
600 Transalp 50th, 800 VFR 50th, 1100 Pan Européan 50th, 1100 Pan 1991 attelée side PERRIN Pep's2.
https://www.facebook.com/groups/3849225005330367
- levoleurdepoules
- use son clavier!

- Messages : 4646
- Enregistré le : 07 janv. 2007, 12:16
- Localisation : Vallée du Champsaur
- Département : 05 Hautes-Alpes
- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 42 times
Re: ex et future Transalp
bienvenu l ami !!!!
Plus je fréquente les humains, plus j'aime mes chiens !!!

- the spirit
- trop bavard...

- Messages : 2541
- Enregistré le : 24 juil. 2007, 17:47
- Localisation : Tournai T@ 93
- Been thanked : 9 times
Re: ex et future Transalp
ouaih , adieux prépuce
sinon , bienvenue a toi
"L'amitié, c'est comme pisser dans son pantalon, tout le monde le voit mais vous êtes le seul a en sentir la douce chaleur"
-
Tony Bullet
- Messages : 3
- Enregistré le : 22 juin 2026, 15:26
- Localisation : Autun (71)
- Département : 71 Saône-et-Loire
-
Tony Bullet
- Messages : 3
- Enregistré le : 22 juin 2026, 15:26
- Localisation : Autun (71)
- Département : 71 Saône-et-Loire
Re: ex et future Transalp
Ah oui, Flan, je me souviens de ton pseudo, salut!Flan a écrit : ↑25 juin 2026, 19:25Salut Antoine, c'est normal, les comptes inactifs sont régulièrement supprimés, mais il faut au moins un an de silence.Tony Bullet a écrit : ↑25 juin 2026, 15:10Salut les motards,
A l'époque, il me semblait bien être inscrit sur ce forum, mais je ne retrouve pas mes identifiants...
Re bienvenue ici!![]()
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir 

