Commande Motocollant, Sticker d'origine et Touareg
- Vieux møtard
- Grand sachem

- Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 59 ans
- Département : 38 Isère
- Has thanked : 20 times
- Been thanked : 12 times
-
Cazelles
- a pas de vie sociale

- Localisation : @T89 et T@ 89y'a les 1% pour les bikers, moi je fais parti des 6%
a quelle adresse envoyer les cheques ?
de quelle taille l'enveloppe ?
On vous a dit qu'il etait fatigué ces temps ci
voir le message de Titi deja la, la fatigue ce fais sentir
a force de tenter de remettre en état son tracteur, l'a plus la tete a rien le Boss
- Vieux møtard
- Grand sachem

- Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 59 ans
- Département : 38 Isère
- Has thanked : 20 times
- Been thanked : 12 times
- Zantafio
- Ignition king

- Been thanked : 1 time
Les autocs font 8 cm de diamètre, donc ça rentre dans une enveloppe 110 x 220 mm, ou une 144 x 162 mm, les 2 formats courants qu'on trouve partout ! 
Et l'enveloppe qu'il faut mettre à l'intérieur de l'autre, vous pouvez la plier en deux !
Tain, faut vraiment tout expliquer.
Et l'enveloppe qu'il faut mettre à l'intérieur de l'autre, vous pouvez la plier en deux !
Tain, faut vraiment tout expliquer.
ça sert à quoi la frite si t'as pas les moules, ça sert à quoi l'cochonnet si t'as pas les boules ?
- Flan
- * L'aubergiste *

- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Has thanked : 3 times
- Been thanked : 70 times
Ben regardez dans votre boîte on vous ditFlan a écrit :Pas réveillé Lamar![]()
Donc je plussoie: Pour mon adresse, jetez un oeil dans votre boîte emails !
PS: Cette fois c'est bon
PS2: Oui oui je prends bientôt des vacances, promis!
PS3: Suite à des soucis avec la fonction email il est possible que certains membres n'ayant pas commandé d'autocollants aient malgré tout reçu un email, et certains autres ont pu le recevoir en double, merci de ne pas en tenir compte. Le problème en question est réglé
Modifié en dernier par Flan le 13 déc. 2007, 21:14, modifié 1 fois.
Excuse me but I have to explode....
- Flan
- * L'aubergiste *

- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
OK super, alors j'attends les chéquosses
Au passage je rappelle que:
Au passage je rappelle que:
Flan a écrit : PS3: Suite à des soucis avec la fonction email il est possible que certains membres n'ayant pas commandé d'autocollants aient malgré tout reçu un email, et certains autres ont pu le recevoir en double, merci de ne pas en tenir compte. Le problème en question est réglé![]()
- bisalp
- mérite un café!

Moi je trouve que Flan il est drôlement en forme parce que c'est très agréable de recevoir un e-mail même quand on n'a rien commandé!Flan a écrit : PS3: Suite à des soucis avec la fonction email il est possible que certains membres n'ayant pas commandé d'autocollants aient malgré tout reçu un email, et certains autres ont pu le recevoir en double, merci de ne pas en tenir compte. Le problème en question est réglé![]()
Bisalp
mais pourquoi ont-ils enlevé les pédales, sur ce vélo?
- Flan
- * L'aubergiste *

Ca a l'avantage de réveiller les morts...bisalp a écrit :Moi je trouve que Flan il est drôlement en forme parce que c'est très agréable de recevoir un e-mail même quand on n'a rien commandé!Flan a écrit : PS3: Suite à des soucis avec la fonction email il est possible que certains membres n'ayant pas commandé d'autocollants aient malgré tout reçu un email, et certains autres ont pu le recevoir en double, merci de ne pas en tenir compte. Le problème en question est réglé![]()
Bisalp
... Je vais y penser plus souvent
-
Harquin
- Flan
- * L'aubergiste *

Désolé tu as reçu un email qui ne t'était pas adressé. Les commandes sont closes, mais si tu es intéressé il me reste quelques motocollants de la série précédante, quasiment identiques, juste la police et l'adresse du forum qui changent. Pour la couleur je crois que c'est gris ou blanc...patchris a écrit :Je viens de recevoir le MP de Flan. Trop tard ou pas trop tard ???
Si c'est bon, je prendrai 2 blancs, 2 rouges, 2 noirs, 1 gris et un bleu.
Si c'est enregistré, pouvez vous me confirmer par MP avec adresse pour envoi des sousous.
Merci
Pour ceux qui sont sur la liste, ça serait bien de me dire quand vous postez votre chèque et votre enveloppe, comme certains ont fait déjà.