Kafrine a écrit :On pourrait avoir une photo de face la prochaine fois
surtout pas ! ma femme ne fait que me demander , si par hasard il serais pas plombier
jean marc

Kafrine a écrit :On pourrait avoir une photo de face la prochaine fois

En même temps, dans mes souvenirs du siècle dernier, les seules fois où j'ai roulé vite c'était à la moto-école. Et j'ai pas trop aimé. Seulement il fallait bien, parce que le jour de l'exam en plein centre ville y'a eu dans mon oreille "ok quand on sera au niveau du prochain feu il faut que t'aies déjà disparu, alors gaz". Bien sûr il connaissant la cadence des feux, il savait que c'était jouable, et il devait sûrement faire ce coup-là à tout le monde. Mais le truc c'est qu'on roulait déjà à 50LeBeauPixel a écrit :... la seule chose qu'il a dit c'est que j'étais "trop" lent et qu'il fallait accélérer beaucoup plus fort. J'y retourne samedi, et une dernière fois (si ça suffit) un jour avant l'examen.
J'espère vite prendre le coup !

Parfaitement. Puis c'est l'occasion idéale pour angoisser un chouilla, alors ce serait bête de ne pas en profiter un max. Parce que ce petit noeud sympa dans le bidon se fait plus rare avec l'âge... En plus c'est pas une angoisse méchante, au pire quoi, la date d'obtention de ton permis ne sera pas le 16 mars 2015 mais le 4 avril 2015 (date au pif hein)... Il vaut mieux stresser un peu tant qu'il est encore temps.LeBeauPixel a écrit :J'ai du mal à rester positif, puis au moins si c'est effectivement foiré, je vais tomber de moins haut ! Et si c'est bon, ça sera une bonne surprise.![]()