-Bonjour a tous,
-perso j'aime pas les cyclistes ( surtout ceusse du week-end ,font ch..r) , mais le dernier a qui je faisais tres aimablement remarquer qu'il se fourvoyais en sens interdit ma fait tres élégamment un doigt , j'ai souri avé amabilité , n'empêche que lui je l'ai ''photographier'' donc il doit ou devrait s'attendre a un retour ....
-de plus a DEAUVILLE nous avons l'incommensurable chance d'avoir les pur-sang dans les rues (si si cela est super sympa , car eux respectent le code !!!!!) mais comme nous sommes pendant la période de congé annuel , nous avons maintenant les chevaux de polo dans les dites rues , avec un lad pour 7/8 chevaux , alors il arrive qu'un de ces nobles équidés prenne le poudre d'escampette & la bonjour le BOR..L ., car le brave livré a lui meme ne respecte plus rien ( n'y le code ,n'y le capot de bagnole, mais en revanche cela anime

).
-alors oui le new code autorise la prise de sens interdits , mais seulement dans les zones a 30Km/h , de plus les communes diminuent les largeurs de chaussées, les couloirs pour cyclistes, bientôt les couloirs pour déambulateurs

,donc il reste tres peu pour les véhicules a quatre roues , sans parlé des ronds points situés a l'intersection de petites rues ( la mes pensées vont vers les chauffeurs de Pl ou SPL....).
- j'ai entendu ,& cela sous toute réserve , que les PL& SPL devraient bénéficié aussi de cet état de fait