Je parle des montagnes du Champsaur dans les Hautes Alpes (Saint Bonnet en Champsaur pour être précis ).
Mais le train ne viens pas jusqu ici !!!
Temps mieux.
Ca doit être magnifique dans ton coin
Ahhhhh, je pense que les gouts et les couleurs sont vraiment discutables par chacun d entre nous, mais il faut avouer que je ne m y sent pas mal dans les montagnes Champsaurines
et là, la meme, vue de chez les oiseaux !
Mais là, je vais me faire engueuler, je fais du Hors sujet.
Plus je fréquente les humains, plus j'aime mes chiens !!!
Mais non
Ça fait plaisir de voir que tu te sens beaucoup mieux
ah oui oui oui
Beaucoup beaucoup mieux !!!
Comment ca va ? ca fait plaisir te te voir ( enfin, de discuter un peu ) avec toi !
je te fais une bizzzzzzz Jean Luc
Vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie Nicolas Vanier We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa Qu'est-ce que tu veux faire quand tu seras grand ? Je veux être gentil Charlie Mackesy
Quelques photos de notre sortie pluvieuse https://photos.app.goo.gl/XTFdCrj6iNmxfuvb7
Un grand merci à David et Isa pour l'hébergement de la veille au soir et à Fagus et Cacalle pour cet accueil chaleureux
Merci à tous les participants pour cette ambiance
Quelques photos de notre sortie pluvieuse https://photos.app.goo.gl/XTFdCrj6iNmxfuvb7
Un grand merci à David et Isa pour l'hébergement de la veille au soir et à Fagus et Cacalle pour cet accueil chaleureux
Merci à tous les participants pour cette ambiance
Attention Daniel, je vois bien que ton Ford intéresse le mec avec ses tatoo et sa boucle d oreille
Ton tracteur va finir a Vegas, dans une salle des enchères ...
Attention Daniel, je vois bien que ton Ford intéresse le mec avec ses tatoo et sa boucle d oreille
Ton tracteur va finir a Vegas, dans une salle des enchères ...
exact qu'il un peu changé, chevelure aussi
spirit.JPG (11.03 Kio) Vu 3504 fois
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu