Ah mais oui bien sur que je déconne, @Picsou @MikaLauda
Bien au contraire, j'te trouve marrant et plein d'humour le pt'it suisse aux mains propres !!!


levoleurdepoules a écrit : ↑27 mai 2026, 17:41
Ah mais oui bien sur que je déconne, @Picsou @MikaLauda![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bien au contraire, j'te trouve marrant et plein d'humour le pt'it suisse aux mains propres !!!![]()


Bon bin je te fais un dessin.levoleurdepoules a écrit : ↑28 mai 2026, 09:46J ai jamais repeupler la France avec mes mains moi !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()




Eeeuuuhhh, mais, j'ai rien fait moi ...? Je l'jure !drakkarced a écrit : ↑25 mai 2026, 23:30Un beau retour avec @Manu49 et @GrosRobert , que du viril, de la sueur, du musc, des aisselles évocatrices... Bref, on a eu bien chaud et même la ouestie n'étais pas épargnée.
Bref, partis à 8h30, arrivé à 20h00, une belle journée de ballade en moto.
Je l'ai déjà dis ailleurs, mais un gros merci aux staff qui à fait le boulot, les @Flan, @Fifi21 , @Picsou , pis j'en oublie, préparé, négocié le truc....@Kafrine , tu aurais du venir car ils ont bien profités de ton héritage...et pis tu aurais pu rigoler en voyant le mal qu'ils avaient à rassembler les troupes à l'heure du repas.
On pense à tous ceux qui ne pouvait pas être parmis nous, pour ma part les @banliou , @Brunoma18 , @Kafrine , @Alambic , @mika , @freelectron et surtout @TiTi et puis tous les copains que j'oublie de mentionner....faites ce qu'il faut....mais viendez l'année prochaine.
La Grok est finie, mais encore une fois j'en garderais un excellent souvenir. Bisous les copains







@MikaLauda j'adore le dessin, simple mais très parlant dans les attitudesMikaLauda a écrit : ↑28 mai 2026, 11:32Bon bin je te fais un dessin.levoleurdepoules a écrit : ↑28 mai 2026, 09:46J ai jamais repeupler la France avec mes mains moi !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
grip.png